Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas où il était ni son parcours mais j'aurais 2 ans de A2 sans pépins. Et 1 an de A (sans pépins non plus aussi j'espère). En plus du B sans soucis et un bonus qui continue. On verra bien. Impossible ça n'existe pas pour moi. Y a des assurances c'est des p*tes... ça fait un moment que je suis matmut depuis le temps et les bonus on verra bien.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où il était ni son parcours mais j'aurais 2 ans de A2 sans pépins. Et 1 an de A (sans pépins non plus aussi j'espère). En plus du B sans soucis et un bonus qui continue. On verra bien. Impossible ça n'existe pas pour moi. Y a des assurances c'est des p*tes... ça fait un moment que je suis matmut depuis le temps et les bonus on verra bien.

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

23ans, 3ans de permis moto dont 2ans en A2, et tu veux passer sur une moto neuve de 160ch après seulement une moto de 80ch, si tu y arrives je tire mon chapeau, regarde sur les forums le nombre de motard qui ont 25, 30ans et qui galère à assurer des motos de 150ch, et si ils y arrivent c'est beaucoup trop chère. Je serais toi je passerai sur une MT-09 pour acquérir encore de l'expérience et dans 5-6ans passer sur la MT-10 car sinon ça va te faire tout drôle... Après si t'y arrives tant mieux pour toi..

 

Je sais pas combien Animal payent environ pour sa SuperDuke par exemple mais il doit payer assez chère et encore il a eu pas mal de moto et a au moins 10ans de plus que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on verra. J'ai que 21 balais après tout. Et d'ici là on verra qu'est-ce qui sera sorti. Car plus j'attend plus je met de côté et plus je pourrais me faire plaiz.

Oula je viens de me rendre compte qu'on a sérieusement dévié du topic :s. On arrête là je pense ^^'

Dsl les supers modos ayez pitié de nous !!! Hoooo superq modos

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suce baloches !

 

Ouai on verra. J'ai que 21 balais après tout. Et d'ici là on verra qu'est-ce qui sera sorti. Car plus j'attend plus je met de côté et plus je pourrais me faire plaiz.

Oula je viens de me rendre compte qu'on a sérieusement dévié du topic :s. On arrête là je pense ^^'

Dsl les supers modos ayez pitié de nous !!! Hoooo superq modos

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je relance ici , pas la peine de recréer un topic (j'me serais fait engueulé tfaçon :ph34r:  XD )

 

Est-ce que vous aussi vous avez énormément de grésillement avec la radio. En fait c'est troublant, je l'allume avant de démarrer la bécane, aucun soucis c'est clair, net etc... et à peine titine démarrée, c'est bourré d'interférences :/. Une idée ? Comme si, à moins d'être au coeur de Paris, j'avais pas moyen de capté clairement la radio (enfin j'ai essayé qu'avec FunRadio 101.9. Pour les autres j'ai pas essayé)

 

Mercci d'avance pour vos retours.

 

Allume un poste de radio à côté de ta moto lorsque celle-ci est en marche et donne des coups de gaz pour voir si ça fait varier la fréquence des parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allume un poste de radio à côté de ta moto lorsque celle-ci est en marche et donne des coups de gaz pour voir si ça fait varier la fréquence des parasites.

Et bien bizarrement ce matin j'ai fait l'inverse. J'ai démarré et ensuite j'ai allumé la radio à un feu. Ça grésillait mais moins qu'avant (audible bien avant de se rapprocher de Saint-Denis)

@Jo' en faite c'est simplement pour la matinal ^^. J'adore Bruno dans la radio j'me marre bien.

Pour le retour je met ma zic ;-)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui ils sont parfaitement compatible, par contre si tu relies un 20 avec un 10R bah tu perds la capacité à parler à 8, qui descend à 4 qui est la limitation du 10R. Si ils pouvaient sortir un 20R ça serait top je trouve le 20s trop gros.

 

Oui c'est ce qui me gène avec le 20S et que j'apprécie tout particulièrment sur le 10R ! Le fait de n'avoir qu'un tout petit boitier sur le côté ! 

Et comme j'ai ma caméra du côté gauche, cela risque de fort alourdir  visuellement et physiquement ce côté du casque car bloqué en terme de positionnement, alors que le 10R à droite u à gauche, pas de soucis. 

 

Et niveau fonctionnalité, il vaut vraiment les 70€ de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui me gène avec le 20S et que j'apprécie tout particulièrment sur le 10R ! Le fait de n'avoir qu'un tout petit boitier sur le côté ! 

Et comme j'ai ma caméra du côté gauche, cela risque de fort alourdir  visuellement et physiquement ce côté du casque car bloqué en terme de positionnement, alors que le 10R à droite u à gauche, pas de soucis. 

 

Et niveau fonctionnalité, il vaut vraiment les 70€ de plus ? 

 

un intercom ça sera toujours à gauche, de une car c'est la seul main qui est facilement libérable et d'autre part car les fils des écouteur ne sont pas le la même taille, le gauche est cours et le droit long car destiné à faire le tour du casque par le sommet de ton crane

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont parfaitement compatible, par contre si tu relies un 20 avec un 10R bah tu perds la capacité à parler à 8, qui descend à 4 qui est la limitation du 10R. Si ils pouvaient sortir un 20R ça serait top je trouve le 20s trop gros.

d'après mes utilisations, la limite est a 3 intercoms : j'ai tester avec 2 20S et un smh10, ça fonctionnait, mais le 3eme 20S ne pouvait pas se connecter.

Et niveau fonctionnalité, il vaut vraiment les 70€ de plus ?

Pour moi le 20S est top, effectivement il coute plus cher, si tu te demerde bien tu peux l'avoir à un prix intéressant notamment la réduc de marty ou bitume, 15% de 280 ça commence à faire ;)

Bah a part les conversations à 8 il a pas grand chose de plus que le 10r, un peu plus de portée...

Le son HD ! la puissance audio également.

J'ai testé avec bitume le 20S, il était habituer a utiliser le SMH10, et après que j'ai dit "tu m'etends" sa réaction a été "Whaouuu le son !!! " et effectivement quand on parle entre 20S et dès qu'un autre se joins à nous, la qualité baisse grave !

je sais pas pour les autres modèle, mais le couplage bluetooth est super rapide ! dans mon audi je galère toujours avec mon (vieux) téléphone pour qu'elle le trouve, alors qu'avec le 20S c'est instantané !

Je viens de voir qu'il venait de sortir le 10S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas vu ce topic. 

 

Je voulais savoir si vous êtes satisfaits de la portée du 20S ? Car je trouve que c'est de la grosse merde dans les cols et même au niveau de la route des vins (plat mais avec des virages). Je devais être genre 3 virages devant Yamamat et ça commençait déjà à grésiller et après ça a coupé....

Après, c'est vrai qu'on était dans des cols, mais sérieux, je m'attendais à mieux perso surtout quand tu vois que, sur la boîte, ils disent "jusqu'à 2 km" 

Et non, Yamamat n'avait pas coupé son intercom :P mais vu comment je le saoule, il pourrait  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'a 2km en espace dégagé... Quand tu perd de vue ton interlocuteur il faut s'attendre a une perte de connection.

Et le couplage est rapide aussi avec un 10R. Le volume sonore ne m'a jamais fait défaut non plus avec le 10r et pourtant je roule avec des bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'a 2km en espace dégagé... Quand tu perd de vue ton interlocuteur il faut s'attendre a une perte de connection.

Et le couplage est rapide aussi avec un 10R. Le volume sonore ne m'a jamais fait défaut non plus avec le 10r et pourtant je roule avec des bouchons.

Je le sais très bien le vieux, mais je m'attendais à mieux, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai du 20S en situation ce matin.

Un peu déçu de la qualité du son, c'est super aigu, voir strident ! (J'vais checker les réglages de l'égaliseur sur mon phone)

Je me fais pas encore au geste a effectuer pour changer de zic, ça marche pas à tous les coups pour moi.

 

On va voir le reste dans les jours à venir, mais pour l'instant, ça vaut pas son prix (comparé à mon intercom T-COM à moins de 40€ fdp compris.)

 

Mais c'est agréable d'avoir une dame qui te parle dans ton casque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tib, on va voir ça ensemble samedi.

Pour le côté aigu, j'en avais parlé aussi. Manque cruellement de bass le bousin.

En revanches pour changer de zik, ça marche à chaque fois, comme tu dis ça doit être un coup à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...