Aller au contenu

SENA 20s Bug Son


Ptilu06

Messages recommandés

Hello!

 

Comme lors de notre derniere sortie j'ai pas reussi a faire la chaine a 4 Sena 20S je me suis dit faut peut-etre que je fasse la mis-a-jour.

Du coup maj faite, sans soucis, pas d'information de bug ou quoi sur le pc.

 

et depuis...

 

Quand je met l'intercom en route et que je lance la music (2-3 sec sur la roulette) la musique se lance.. mais si je veux changer de music, la piste suivante se lance pendant 2 second puis j'entends plus rien. en eteignant et relancant la music ca refonctionne. cest juste super chiant jutilise la music H24 meme pour 5 min de trajet...

 

Vous rencontrez le meme soucis?

J'ai deja fait une regression puis maj a nouveau et toujours le meme constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EldaRider a dit :

C'est "amusant" d'avoir ce genre de problème avec un intercom à plus de 200 boules l'unité quand mon intercom à moins de 40€ n'a pas ce genre de problème :ph34r:

#trolldesfamilles

cest normal cest comme ca avec tout! une 106 qui tombe jamais en panne quand une voiture recente a des soucis d'electronique tout le temps, ou un nokia 3310 qui tombe tu remet la batterie et tu referme il marche nikel un smartphone cest plus la meme.

 

en fait je crois que c'est une erreure de ma part. je partage pour vous eviter de faire la meme connerie.

J'ai fais la MAJ en francais (FR) et j'ai mis "instructions" en Anglais et je pense ca cause les bug car quand je change de piste (donc playlist telephone) je le fais via la commande vocal ("next").

Sena 20s bug son.JPG

donc bien choisir le fichier de maj dans la meme langue que votre selection "instruction".

je sais pas si cest la cause mais depuis que j'ai mis la meme langue ca remarche nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...