Aller au contenu

Messages recommandés

Quand je dis "200 m", je veux dire que la portée est faible tout en ayant la meilleure qualité audio !

A partir du moment où il y a des imperfections, des "crachotements", pour moi c'est merdique.

 

Concernant le "HD Intercom", c'est compréhensible, mais après, voilà quoi, c'est marketing le truc...

"Achetez notre 20S, il est superbe ! Communication HD entre les gens, jusqu'à 8 et portée jusqu'à 2km !"

'fin vous avez compris quoi, on ne bouffe que de ça tous les jours.

Ça n'empêche que leur produit à Sena sont de très bonne qualité !

 

Edit : je vais essayer de vous trouver un enregistrement AudioPack pour vous montrer ça ;)

Edit 2 : bon bah rien trouvé de concrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que des gens ont déjà eut des soucis avec le Tomtom 400 + Sena 20S ? Hier impossible d'écouter la musique car dès que le GPS donnait une instruction ça se mettait à saccader avec comme seul solution de le couper.

Et à plusieurs reprise la qualité audio des instructions étaient pourri !

Et lors d'un appel, mon correspondant m'entendait très bien, mais moi j'avais du mal, c'était grésillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kaouet a dit :

Est-ce que des gens ont déjà eut des soucis avec le Tomtom 400 + Sena 20S ? Hier impossible d'écouter la musique car dès que le GPS donnait une instruction ça se mettait à saccader avec comme seul solution de le couper.

Et à plusieurs reprise la qualité audio des instructions étaient pourri !

Et lors d'un appel, mon correspondant m'entendait très bien, mais moi j'avais du mal, c'était grésillant.

 

Moi j'avais ça avec le téléphone.

Globalement ça va mieux depuis la MAJ mais c'est vrai que je prends plein de vent dans le haut du casque, ça doit jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, makarider a dit :

Avez vous réussi à l'installer sur un nolan le sena ?

 

Un gars de chez Dafy m'avait expliqué que tu peux fixer le 20s de deux manières : avec la pince ou avec les autocollants 3M. Mais il m'avait dit qu'il fallait préférer le 3M parce que la pince ne s'adapte pas bien à toutes les formes de casques et même quand on pense qu'elle est bien fixée elle est souvent juste un peu arc-boutée et peut partir au bout d'un moment.

 

Aussi, la pince peut abîmer la peinture du casque à force alors que le 3M part sans problème avec du WD40.

 

PS : Ceci n'est pas mon avis mais tout simplement ce que ce vendeur m'avait dit. Je ne sais pas si dans ton cas la pince ou l'adhésif est mieux adapté. Les gens qui sont déjà propriétaires du 20s sauront peut-être mieux te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Pince installée (le plus dur a été de remettre les mousses ensuite), et mise à jour vers la version 1.6 en cours! :D 

 

Ca me donne la banane d'entendre le "tut-tut-hellooo" :P 

Moi je l'ai rapidement mis en français par contre ^^ 

Et faut télécharger l'appli :D Encore plus pratique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...