Aller au contenu

Messages recommandés

Premier essai du 20S en situation ce matin.

Un peu déçu de la qualité du son, c'est super aigu, voir strident ! (J'vais checker les réglages de l'égaliseur sur mon phone)

Je me fais pas encore au geste a effectuer pour changer de zic, ça marche pas à tous les coups pour moi.

 

On va voir le reste dans les jours à venir, mais pour l'instant, ça vaut pas son prix (comparé à mon intercom T-COM à moins de 40€ fdp compris.)

 

Mais c'est agréable d'avoir une dame qui te parle dans ton casque :P

 

Effectivement les points forts du 20S c'est la discussion en groupes, le mode universel, le look moderne, et les commandes vocal.

C'est sur que si ton utilisation c'est juste un peu de musique et ton telephone n'importe quel modèle bas prix ferait le boulot sans soucis.

Tout dépend de l'utilisation que tu veux réellement en avoir. Perso l'intercom ne me sert que pour les discussions en groupes et il est activé en permanence au cas ou, pour les appels urgents, mais ça n'arrive jamais.

 

Voili voilou.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai du 20S en situation ce matin.

Un peu déçu de la qualité du son, c'est super aigu, voir strident ! (J'vais checker les réglages de l'égaliseur sur mon phone)

Je me fais pas encore au geste a effectuer pour changer de zic, ça marche pas à tous les coups pour moi.

 

On va voir le reste dans les jours à venir, mais pour l'instant, ça vaut pas son prix (comparé à mon intercom T-COM à moins de 40€ fdp compris.)

 

Mais c'est agréable d'avoir une dame qui te parle dans ton casque :P

 

Concernant les aiguës, il faut bien régler l'emplacement des écouteurs. Au début j'avais ce problème et après avoir mis les mousses autour des écouteurs, et les avoir mieux placé c'était beaucoup mieux.

 

Après, ça dépend énormément du casque. Plus il est isolé mieux tu entends les graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé le boost audio et ai réglé l'égaliseur, ça m'a l'air mieux.

C'est justement pour pouvoir plus facilement parler en groupe que je l'ai pris Maarc. Mon ancien me servait tous les jours, pour la musique, les appels et le duo. Là, je gagne en puissance audio, lintercom universel et 3 numéro pré enregistrés. C'est tout.... A voir si les 250€ de différence avec mon ancien intercom valent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Quelqu'un a-t-il fait l'installation du 20S dans un casque R Pha 10+ ?? J'ai essayé de la faire ce matin, mais j'ai droit à 2 énormes points de compressions ! Je suppose que je vais devoir creusé le polystyrène, mais ça ne m'enchante pas trop trop... Quelqu'un aurait des photos du montage qu'il a fait ? Merci bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Tu as des photos de là où tu as creusé et sur combien de mm ? 

Ici : https://www.motovlog.fr/topic/3580-intercom-par-cher/?do=findComment&comment=67572

Mais on n'y voit pas grand chose concernant les trous (ce que je dis dans le post c'est que j'ai creusé 2-3 mm)

Je me souviens que c'était chiant à faire, j'ai même dû découper un peu de plastique, mais ça vaut le coup ! En tout cas, mon prochain casque aura des emplacements prévus pour les écouteurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Seulement 2-3mm ? Quand j'ai essayé le casque comme ça vie fait, j'ai senti une pression super forte, je pensais creusé pour y faire rentré tout l'intercom dedans ! 

Oui mon prochain devra avoir les emplacements de prévu aussi ! Quand je vois les trous qu'il y a dans le NXR de mon cousin (@monogelo), ça va être un jeu d'enfant ! Tout est prévu ! Et pourtant c'est censé être un casque racing, comme le R Pha 10+, et donc ne pas avoir toutes ces petites choses (emplacement intercom, passage de lunette, écran solaire etc. qui sont sur la version touring GT Air pour Shoei et R Pha ST pour HJC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Super merci ! Seulement 2-3mm ? Quand j'ai essayé le casque comme ça vie fait, j'ai senti une pression super forte, je pensais creusé pour y faire rentré tout l'intercom dedans ! 

Oui mon prochain devra avoir les emplacements de prévu aussi ! Quand je vois les trous qu'il y a dans le NXR de mon cousin (@monogelo), ça va être un jeu d'enfant ! Tout est prévu ! Et pourtant c'est censé être un casque racing, comme le R Pha 10+, et donc ne pas avoir toutes ces petites choses (emplacement intercom, passage de lunette, écran solaire etc. qui sont sur la version touring GT Air pour Shoei et R Pha ST pour HJC)

 

Je confirme pour le NXR, tout comme le GT air.

Et pourtant le NXR est plus compact à taille équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il fait l'installation du 20S dans un casque R Pha 10+ ?? J'ai essayé de la faire ce matin, mais j'ai droit à 2 énormes points de compressions ! Je suppose que je vais devoir creusé le polystyrène, mais ça ne m'enchante pas trop trop... Quelqu'un aurait des photos du montage qu'il a fait ? Merci bien !! [emoji4]

Moi sur le r-pha st (modèle identique au 10) j ai rien changé, mais les écouteurs sont pas vraiment dans les emplacements prévus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois un soucis avec le mien.

Je roule en écoutant de la musique et l'intercom s'éteint (il reste de la batterie je précise).

Je pensais à un bug et effectivement ça ne l'a plus fait après la MAJ.

Jusqu'à la semaine dernière ou cela s'est reproduit une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

J'ai eu plusieurs fois un soucis avec le mien.

Je roule en écoutant de la musique et l'intercom s'éteint (il reste de la batterie je précise).

Je pensais à un bug et effectivement ça ne l'a plus fait après la MAJ.

Jusqu'à la semaine dernière ou cela s'est reproduit une fois...

 

Ca m'arrive aussi de temps en temps avec mon smh10r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

J'ai eu plusieurs fois un soucis avec le mien.

Je roule en écoutant de la musique et l'intercom s'éteint (il reste de la batterie je précise).

Je pensais à un bug et effectivement ça ne l'a plus fait après la MAJ.

Jusqu'à la semaine dernière ou cela s'est reproduit une fois...

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Ca m'arrive aussi de temps en temps avec mon smh10r...

C'est aussi trés fréquent avec le 5. Alors, je sais pas si c'est parce que j'ai changé de téléphone ou parce que la derniére MAJ n'est pas faite ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Ca m'arrive aussi de temps en temps avec mon smh10r...

 

il y a 24 minutes, Toune a dit :

 

C'est aussi trés fréquent avec le 5. Alors, je sais pas si c'est parce que j'ai changé de téléphone ou parce que la derniére MAJ n'est pas faite ... 

 

Je vais pas dire que ça me rassure mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un RPHA10+ depuis nowel , seul souci c'est que j'ai galéré pour installer le support sur le côté ...  

Sinon RAS niveau des écouteurs ! MAIS j'ai ausside grandes zoreilles ! Donc bon [emoji14]

Tu l'as mis où et tu l'as modifié à l'intérieur?

Sur le côté en utilisant le support fixe qui se glisse entre les moules et la fibre :

2017524794dd55221fb776fbd0605242.jpg

Micro perche et les câbles dans les renfoncement pour cacher

9af13d8511471d1c76d66961b8c94034.jpg

Et l'oreillette à l'intérieur, classique !

28db34640447cdcb38ad98b0fa56cf25.jpg

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un RPHA10+ depuis nowel , seul souci c'est que j'ai galéré pour installer le support sur le côté ...   Sinon RAS niveau des écouteurs ! MAIS j'ai ausside grandes zoreilles ! Donc bon [emoji14]
Tu l'as mis où et tu l'as modifié à l'intérieur?
Sur le côté en utilisant le support fixe qui se glisse entre les moules et la fibre :

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160120%2F2017524794dd55221fb776fbd0605242.jpg&key=d250fad15201833ce959d3308154bb49c6bf0c226d5cb7e6f0eb9de94cfc4e76

Micro perche et les câbles dans les renfoncement pour cacher

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160120%2F9af13d8511471d1c76d66961b8c94034.jpg&key=aadee8ad4de6a445c39cf2dfe2e3112e9de2a526fa5d46e27e24b3fa4e001dbf

Et l'oreillette à l'intérieur, classique !

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160120%2F28db34640447cdcb38ad98b0fa56cf25.jpg&key=db7da4ce1238e05d31c867bb1fe95abc08f5530f33b68b1b8236dd9aecd39a37

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Ce qui m'intéresse le plus c'est au niveau des oreillettes. Car j'ai essayé mais ca m'arrache les oreilles. J'aimerais bien voir ou exactement tu les a placés et si tu as du creuser le polystyrène qu'il y a dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...