Aller au contenu

SENA 10C pro


Johan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
Pour les curieux(se), j'ai acheté en décembre le nouvel intercom SENA 10C-pro.
Ensemble de bonne facture, c'est un intercom qui intègre une caméra. On est pas sur la qualité des dernières GoPro ( pas de 4k ), mais ça permet d'avoir un ensemble tout en un qui a des résultats, ma foi, plutôt sympa (filmé en 1080p@60fps)
Je l'ai acheté sur ixtem-moto pendant la période de Noel... prix public 399€, je l'ai eu à 299€ avec les promos

.
J'ai fait une petite vidéo sur la tube (soyez indulgent, mon profil est tout neuf) et si vous voulez en savoir plus sur l'appareil, n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Axelek a dit :

Tiens au passage, la 404 qui fait "plaisir" https://www.sena.com/fr/product/10c-evo @Renoufle

 

Franchement c'est très con je sais, mais ce genre de truc ça me donne tellement pas envie d'acheter leur produit ... Annoncer un 10C evo, ne jamais le sortir, annoncer un 10C pro en plus d'un 10C evo, puis annuler le 10C evo, puis oublier la redirection d'URL de la page du 10C evo vers le 10C pro ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attendais la 10C-Evo depuis un moment... une vraie arlésienne ce modèle ! Après, quand j'ai vu le Pro sortir et à combien je pouvais l'acheter je n'ai pas trop hésité.
Après oui, je suis d'accord pour la qualité en deçà des goPro, mais si on additionne le prix reste intéressant si on devait acheter les éléments séparément, sans parler de l'encombrement sur le casque 😁
Moi perso la définition me  convient. L'équipement, quant à lui, n'est pas parfait, j'aurai aimé, entre autre, qu'on ne soit pas obligé d'enlever le connecteur à chaque fois qu'on veut détacher l'intercom. Comme je l'ai expliqué dans ma vidéo, mon ancien Freecom2 était vachement mieux fichu de ce coté là... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...