Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 38 minutes, GalorV6 a dit :

Une idée pour la musique qui se coupe.

Vous avez peut être une option "Qualité élevée A2DP" qui dit : Cette option est activée par défaut. Désactivez-la en cas d'interruptions fréquentes de la diffusion de musique.

 

J'ai essayé cette solution sans succès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Il s'est encore coupé hier :(

J'ai fait une MAJ hier soir...on verra bien.                  j'ai même réussi à mettre à jour le Rider 400 :)

 

 

T'étais en quelle version quand ton Sena s’arrêtait?

 

De mon côté je suis en 1.5 et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gwenn Volt a dit :

De mon côté même soucis avec le SMH5 qui n'avait aucun problème auparavant ! J'étais en 2.1, ça déconnait, j'ai installé ma MAJ 2.2 et ça déconne toujours ... étrange :/

 

Je l'ai mis à jour hier.

Je verrai bien à l'usage

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a aucune logique quand il s'arrête. Je peux être tranquille une semaine puis ça merde trois jours de suite...étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le Sena 20s a l'ambiant mode, c'est génial comme idée! :) (Et pourtant ça n'évite pas ça ... ) :P

 

Edit : Je suis mauvaise langue : dès que Jo a appuyé sur le bouton il a compris ;) 

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suricat B a dit :

Je viens de découvrir que le Sena 20s a l'ambiant mode, c'est génial comme idée! :) (Et pourtant ça n'évite pas ça ... ) :P

 

Edit : Je suis mauvaise langue : dès que Jo a appuyé sur le bouton il a compris ;) 

Je ne l'ai pas encore testé vraiment ce truc, ´fin je ne me souviens jamais que j'ai ce truc-là !

J'ai hâte que tu reçoives le 20S :-)

 

Mon 20S est encore sous la 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Tib Riding a dit :

J'ai l'impression que ce sont surtout les non-sudistes qui ont des soucis avec le 20s... Ça serait pas lié à la température lors de l'utilisation ou à l'étanchéité ? (Ceci n'est presque pas un troll, je me pose des questions...)

 

Peut être...mais non.

Il fait pas très beau en ce moment et donc je l'utilise en intérieur...et il bug aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gwenn Volt a dit :

A savoir que les appels rapides ne fonctionnent plus non plus ... (avant, en appuyant 2x sur le bouton téléphone, on avait accès à un petit menu genre "Dernier appel, appel rapide n°1, etc ...")

 

@Freest les a contacté sur leur page Facebook pour un soucis avec son 20S. A priori ils sont super réactifs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...