Jump to content

Toune

Super Modo
  • Content Count

    10084
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Toune last won the day on June 4

Toune had the most liked content!

About Toune

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 09/05/1993

Présentation

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pôle Nord !
  • Centres d'intérêt
    Mouzique, Moto, chasse ... j'suis un killeur de Moucherons !

Recent Profile Visitors

8642 profile views
  1. Toune

    L'Animalerie !

    C'est une blague les mecs ! Pour l'instant, à moins que je tombe sur une super affaire, je risque de reprendre quelque chose de plus "classique".
  2. Toune

    L'Animalerie !

    Bon, certain le savent peut être déjà, d'autre pas, du coup je me sépare du Multistrada Je ne mets pas d'annonce ici pour l'instant car peut être un acheteur. J'attends fin du mois. Une belle histoire avec cette machine Acheté en juillet 2017, fin de l'histoire juillet 2020, 43 000 kilomètres, L'irlande, les Alpes, les road trips, les vacances, la piste. J'aurais quand même bien kiffé !
  3. Je vais voir si dans la partie Admin je peux faire quelque chose. Edit : C'est bon @Renoufle / @Suricat B
  4. Bon par contre, pour l'histoire du logo, je vois plus le V que forme une paire de gant "entre l'index et le majeur"
  5. Il se peut que je vienne d'équiper l'Italienne d'une selle confort. C'est beau et ça à l'air confort ^^
  6. C'est le kilométrage moyen que je fais avec mes chaines, le kit coute (pose comprise) environ 350 / 400 euros. Et pour le coup, je n'ai jamais nettoyé aucune de mes chaines. Par contre, c'est graissage tout les 500 / 700 bornes.
  7. Là c'est plus compréhensible. Je suis persuadé que tu dois avoir des forums pour lesquels les mecs ont du pondre des pièces en fibre de verre, voir même des carénages piste (ouais, y'a des ravagé partout). Maintenant, si t'es un peu débrouillard et que tu as du temps à perdre, tu peux également faire tes carénages carbone toi même Je connais pas le marché de l'occasion sur ce genre de bécane mais je pense qu'il y a moyen de trouver. Dernier point, regarde du côté du Ebay allemand. Ils aiment bien les gros bicylindres
  8. J'ai pas répondu parce que j'ai pas compris la logique ^^ Tu parles de résistance, le carbone est résistant certes, mais pas incassable. Donc pour ce côté là, pour moi l'argument est pas justifié Par rapport au fais que le plastique supporte pas l'essence, je te rassure, le vernis du Carbon non plus. Remplaçable facilement, soit tu parles de facilité à démonter / remonter et dans ce cas je vois pas ou et la difficulté entre carbon et plastique, soit tu parles de disponibilité des pièces et dans ce cas je pense pas que ce soit plus facile de se procurer des pièces plastiques ou carbon. Après pour la différence de prix, si on parle bien de carbon, bah du carbon c'est du carbon pour les utilisations que tu as cité. La différence de prix se portera surtout sur la qualité des finitions ou vendeur plus honnête qu'un autre. Dans tout les cas, je comprends pas la démarches surtout si tu aimes pas le look. L'inconvénient du carbon c'est que le jour ou tu casse une pièces bah faut remplacer par du carbon, sinon t'as l'air bien con (en fonction de la quantité de pièces en carbon sur ta moto bien évidemment.)
  9. C'est pas ça qui est drôle, de glisser sur terre ?
  10. Ca glissait sur bitume ou terre ?
  11. Après si c'est pour faire le tour de chez toi dans une chemin de terre sec avec 2/3 taupinières à éviter, t'as même pas besoin de changer de pneus !
  12. Faut pas oublier que - et je dis pas que c'est le cas de notre ami- qu'il y a de mémoire 90% des motards qui choisissent leur pneus en fonction du dessin ... ça fait déco quoi ..
×
×
  • Create New...