Jump to content

Tchibidouha

Membre
  • Posts

    5,467
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Everything posted by Tchibidouha

  1. Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus : les cheveux verts ou le pot qui traîne presque par terre...
  2. Ha ha ha ! Ça me rappelle la première fois où j'ai sauté d'un avion et où mon instructeur m'a crié : "Euh... remonte... on vient de s'apercevoir que la date de péremption de tes élastiques est dépassée !"
  3. Mais tu es folle ! Dis que tu as mangé trop de hamburgers, que tu ne peux pas rentrer tout de suite, que tu vas vomir dans l'avion sur le pilote et sur le copilote, invente n'importe quoi mais profite de l'éclipse, nadadiou ! Mais fais que'que chose, Animal ! Mordel de berde ! Retiens-la !
  4. Euh... Oui... mais aux p'tits oignons ! Oué d'abord ! Révoltons-nous ! On devrait tous avoir droit à une 4L kitée comme tu dis ! (Par contre, la mienne je l'avais équipée d'un allumage électronique que j'avais piraté par l'intermédiaire d'un beau-père qui travaillait dans les transmissions de l'armée de terre : elle atteignait les 120km/h en descente, le vent dans le dos et consommait 9l aux 100km... Il faut jamais croire les biffins, ils sont tous Marseillais ! Et en plus, elle avait deux roues de trop ! C'est moche la vie ! Vive la moto !
  5. Superbe ! Où êtes-vous , les enfants ? Et où serez-vous le 21 août 2017 ?
  6. C'est une bonne idée de penser à l'usure des pneus... mais comme le souligne AzulBrazo, il ne serait pas inutile de vérifier aussi l'état d'usure de la fourche... et de toutes les articulations susceptibles d'influer sur la géométrie de la moto : amortisseur(s) arrière ; bagues de bras oscillants ; roulements de colonne de direction ; roulements d'axes de roues ; etc. Sans compter l'arthrite du pilote...
  7. On ne veut pas le savoir ! Tu seras fouetté quand même ! Et de préférence cul nu, un jour de marché, i.e. de grande affluence, sur la grand place du village !
  8. Oui oui ! Youpi ! Dressons le bûcher !
  9. Bien vu, Toune, Animal et Jo Lapoule ! "J'ai besoin de votre avis sur un concept!" = Je roule à deux sur ma moto... Mon tronc et mon système nerveux central roulent équipés et mes roubignoles roulent en string à manches longues... Sois cohérent, garçon... fais comme moi... il m'arrive de rouler tout nu... mais au moins ça me permet de garder mes soies brillantes et lustrées.
  10. Ah, my God, Tchibi is remonted ! I' vient d' passer quelques semaines chez les mous du bulbe : tenants de la Terre Plate, néo-nazis, créationnistes, conspirationnistes en tous genres, allergiques à la physique de base, RMIstes et autres assisted... ça va saigner !
  11. Oui ou alors on lui mord les jarrets... mais si possible sans témoin !
  12. Pas de souci, Sagues, on avait compris... mais comme on est très taquin, on aime bien embêter les nouveaux. (Enfin, surtout moi, parce que je suis très vilain)
  13. Alors, j'aurais tendance à dire que le mois de juin n'est pas mal : suivant les régions c'est plus ou moins humide mais sans excès ; les filles commencent à porter des tenues avenantes ; on peut commencer à déconner avec les copains aux terrasses des cafés ; dans le sud ça sent bon la farigoulette sans que les paysages soient grillés par le soleil... mais par contre je ne sais pas si ça se mesure en mètres... Tu es trop poli, Toune... moi j'aurais dit "le beurre, l'argent du beurre et le huc de la crémière !"
  14. Hum... C'est normal... Les jeunes motards faudrait tous les piquer avant qu'ils deviennent de vieux cons comme moi...
  15. Haaaan ! Ben voilà ! Tu as vu ce qui t'attend, @Clemfarfar ? Va tout de suite me jeter ta XTZ dans la Brière... ou tu vas finir à Abidjan !
  16. Naaaan ! C'était pire que ça ! Rappelle-toi au dernier rassemblement... ça faisait "frrrrrt" en frottant sur les rayons de la roue arrière !!! Vzzzz... Je vais me gausser plus loin... pour m'occuper des braises de mon barbecue...
  17. Oui ou alors... ne pas en faire... ou encore en acheter tout faits, gonflables, en caoutchouc, sur Ebay ou LeBonCoin ! "Arrêtez d'embêter Papa ou je sors les punaises !"
  18. Aaaargh ! Si je repeins Hildegard comme ça, elle va me griller toutes ses soupapes !
×
×
  • Create New...