Aller au contenu

Messages recommandés

Hey on a tous commencer quelque part [emoji14] !!! T'arrêtes d'insulter la XJ6. Sans XJ6 j'aurais jamais appris à faire de la moto ^^'

Si je pouvais avoir ma MT-10 je l'aurais déjà ;-).

NA !

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Parce que tu sais faire de la moto  :D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu sais faire de la moto :D ?!

Pti con ^^' [emoji14]ppp

J'te rappelle que je t'ai suivi toi et ta superduke dans Chevreuse à un moment : juste j'ai mis du temps à partir car je pensais que le radar fonctionnait des 2 côtés.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti con ^^' [emoji14]ppp

J'te rappelle que je t'ai suivi toi et ta superduke dans Chevreuse à un moment : juste j'ai mis du temps à partir car je pensais que le radar fonctionnait des 2 côtés.

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

En même temps on se trainait la bite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on se trainait la bite...

Mitoooo je parle de la relance. Quand on a fait le chemin inverse pour profiter des virages. T4R'M0NATOR nous a demandé si on voulait le faire ds l'autre sens. On a dit oui et on a bourré. Quelle mauvaise fois mdrrr

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitoooo je parle de la relance. Quand on a fait le chemin inverse pour profiter des virages. T4R'M0NATOR nous a demandé si on voulait le faire ds l'autre sens. On a dit oui et on a bourré. Quelle mauvaise fois mdrrr

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Non je vois de quoi tu parles, on se trainait la bite... J'étais en mode pluie et j'ai pas passé la 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se trainait dans les 17 tournants. Pas ensuite au niveau du radar tronçon (enfin l'autre côté du radar tronçon car forcement du côté du radar bah obligé de rester à 70)

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Tout ça pour essayer de nous faire croire que ta bouse avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma "bouse", dans les virages, peut mettre une mine à un mti con en S1000RR qui aurait des bandes de peur large comme ma bi*e ! ...

La machine fait pas tout non plus... je serais curieux de savoir sur quoi ta commencé et avec quel moyen ...

Oui tout ça... bien sûr tout ça faut bien que je me défende...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! J'adore t'envoyer des piques tu réagis au quart de tour :P !

 

Pour info j'ai commencé avec une petite ER-6N neuve, non bridée, qui est décédée à l'âge d'un an et un chouia plus de 45000km... 

 

Prend pas la mouche, un jour si tu quittes paris tu sauras conduire :P

 

J'déconne hein gros :P

 

Avec tout ça tu as toujours des parasites sur ton Sena :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute sang de Martinique ^^'. Nan tkt je sais que tu me charies. J'aurais bien pris MT mais j'avais pas le budget et je préférais la continuité de ma formation (moto école avec XJ aussi). Étant banlieuzard je préfère la souplesse du 4 pattes.

Après bah on a Chevreuse et Vexin hein ;-). Quand il y a pas de caisse on peut s'amuser. Depuis que j'ai mis les T30Evo je met bcp plus d'angle. Plus qu'à poser le genou ;-).

Après je préférerais être une #SalopriesDeSudiste XD

J'ai des parasites qu'avec la radio. La musique via le tel aucun soucis =)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a Chevreuse et Vexin."

Hahahahahahahahahaha.

Hey on fait avec ce qu'on a !

Bor*el ^^' . Vous êtes relou venez vivre à ma place on verra XD

Tssss

Serieux on parle pas tant qu'on a pas test. Même moi j'ai rien vu encore. J'essaie de retrouver un itinéraire que j'ai fait en juin ; désespérément. Balade magnifique avec la FFMC. Virolo à gogo (mais on se trainait la bite because of "balade" )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on fait avec ce qu'on a !

Bor*el ^^' . Vous êtes relou venez vivre à ma place on verra XD

Tssss

Serieux on parle pas tant qu'on a pas test. Même moi j'ai rien vu encore. J'essaie de retrouver un itinéraire que j'ai fait en juin ; désespérément. Balade magnifique avec la FFMC. Virolo à gogo (mais on se trainait la bite because of "balade" )

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Viens dans le 28 et le 45 tu vas pleurer ! Lignes droites powwa ! 

 

Nan sérieux si tu veux viens faire le Morvan, même en dehors du rasso, la c'est top et c'est pas trop loin de Paris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte y aller ;-). Je vais juste me faire une selle confort. Et après je descendrai. Plus facile d'aligner la route. Et pressé d'être au rasso aussi. Votre compte rendu (notamment celui de la fée rose) m'avait bien plus. Alléchant... sauf les haies XD

Envoyé depuis mon F/A-18E

Edit : enfin ma bouse devrait les éviter...je pense XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte y aller ;-). Je vais juste me faire une selle confort. Et après je descendrais. Plus facile d'aligner la route. Et pressé d'être au rasso aussi. Votre compte rendu (notamment celui de la fée rose) m'avais bien plus. Alléchant... sauf les haies XD

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Connais pas de fée rose, juste une reine des trolls mais c'est surement pas la même si ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as 5000 balles à me passer oui volontier XD.

C'est qu'elle brouille les fréquences FM en tout cas. Vivement la MT-10. Oui au final j'ai craqué ce sera elle. Le CP4 j'aime en faite. Le nouveau fait un vrai bruit de motoGP c'est top =)

Envoyé depuis mon F/A-18E

T'as quel âge ? Bon courage pour la MT-10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans le 28 et le 45 tu vas pleurer ! Lignes droites powwa ! 

 

Nan sérieux si tu veux viens faire le Morvan, même en dehors du rasso, la c'est top et c'est pas trop loin de Paris ! 

 

Je ne suis pas d'accord, il y a des endroits qui tournent dans le 45  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour trouver une assurance mdr

Je suis en A2 depuis bientôt 2 ans. Sans pépins. Hormis mon accident sans tord. Conduite accompagnée à 16 ans et demi sans soucis. Et permis B depuis bientôt 4 ans sans aucun soucis également. Pour l'instant 30% de bonus... ça devrait aller j'te rassure. (J'ai mes 12 points aussi. Pour l'instant ; rien à voir mais voilà. Je trouverais. Ça fait parti d'un budget. Si je me la paye c'est seulement si l'assurance peut suivre)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en A2 depuis bientôt 2 ans. Sans pépins. Hormis mon accident sans tord. Conduite accompagnée à 16 ans et demi sans soucis. Et permis B depuis bientôt 4 ans sans aucun soucis également. Pour l'instant 30% de bonus... ça devrait aller j'te rassure. (J'ai mes 12 points aussi. Pour l'instant ; rien à voir mais voilà. Je trouverais. Ça fait parti d'un budget. Si je me la paye c'est seulement si l'assurance peut suivre)

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

BikeToRoad34 n'a pas réussi à s'assurer (il a fait des devis) pour un GSR 750 (avec un accident responsable certes), mais alors toi passer d'une moto à 80ch et seulement deux ans de permis moto et s'assurer avec une moto neuve de 160ch (je crois) ce sera impossible pour toi, ou très chère mais je dirais la première option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...