Aller au contenu

Messages recommandés

Bon si vous avez vu ma dernièe vidéo, j'ai égalemet pris un 20S

C'est top, je sens qu'on va bien se marré avec les copain pendant la route du 1er mai

 

Kerza !!!!!!!!!!

 

sinon, c'est clair que ca manque de basse, ca crache  haut volume ... mais ca rentre pas mal dans mon scorpion exo 1000. Il y avais déjà les emplacement prévu pour les écouteur, ca rentre pile poil (sauf leur systeme de pompe, sauf que je l'utilise jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas comparer, bikerwolf le fera mieux que moi, mais le smh10r fonctionne au top! Quand je lis les retours sur le 20s ça serait les mêmes que sur le smh10r avec un gros avantage pour ce dernier, il est vraiment plus discret-plat-léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas comparer, bikerwolf le fera mieux que moi, mais le smh10r fonctionne au top! Quand je lis les retours sur le 20s ça serait les mêmes que sur le smh10r avec un gros avantage pour ce dernier, il est vraiment plus discret-plat-léger!

 

C'est sur ! ça fait maintenant plus d'un que je l'utilise et il est vraiment bien ! Juste un petit bémol pour l'utilisation avec des gants hivers ou il n'est pas évident de trouver les touches sur le minuscule boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant toujours à la recherche d'un Sena 20s à un prix sympa, j'ai trouvé avec un code réduc Un pack DUO 20S à 394€ ( soit 197/personne) sur le site Access moto avec le code réduc UN. soit au total avec leur 15%, une réduction d'environ 100€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur motoblouz il est plus cher, 415€,

Les codes de réductions fonctionnent, mais en fait il font une réduction sur le prix non réduit, et quand on rentre le code de réduction au lieu de faire 15% sur le prix affiché (deja réduit) il le font sur le prix fort, au final on gagne 5% sur le prix affiché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je sais, je suis con mais pas autant :D

mais tu expose les contacteurs du support à l'eau, ce qui signifie que tu prend le risque de les oxyder ... donc en cas de pluie il se passe quoi ?

Rien pas de risque j ai rouler 2 jours sous la pluie avec le sena à la maison et pas de soucis et puis il est rare de rouler avec les contacteurs visible généralement quand tu roule ton sena est dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le pairage vous avez fait le Harlem shake ou via le menu ?

 

on a secoué oui ;)

 

Perso j ai test avec le Harlem shake et ce fut galère mais maintenant j ai piger le truc faut y aller molo et les 2 sena à max 5cm l un de l autre

 

quand on c'est pas ça peut etre galere en effet, il suffi de secouer une unité puis l'autre puis appuyé sur le boutton central sur UNE des deux unités et le tour est joué, ça nous a pris 5-10sec a tout péter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on c'est pas ça peut etre galere en effet, il suffi de secouer une unité puis l'autre puis appuyé sur le boutton central sur UNE des deux unités et le tour est joué, ça nous a pris 5-10sec a tout péter :P

Yep et pour info quand vous voulez vous mettre avec celui de Keyzer (smh10r ) il faut déplier l'antenne et passer en mode universal intercom on a chercher 20 min l autre jour pour y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et pour info quand vous voulez vous mettre avec celui de Keyzer (smh10r ) il faut déplier l'antenne et passer en mode universal intercom on a chercher 20 min l autre jour pour y arriver

 

 

C'est étonnant ça de devoir passer en mode universel avec 2 sena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai pas compris pourquoi mais ça a marché uniquement quand on est passé en mode universel

 

Il serait peut être intéressant d'envoyer un mail a Sena pour voir s'il n'y a pas une méthode plus efficace, je crois que le mode universel dégrade les perfs en écoute et en portée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...