Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

J'ai une question d'ordre technique.

La portée du 20s est de 2km dans cet exemple.

Imaginons que 3 motards ont des 20s. Ils se suivent avec 2 km d'écart entre eux. Donc le premier est trop loin du dernier. Est-ce que le 20s du milieu fait le lien entre les deux autres?

Oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clemfarfar a dit :

Les sena qui bug, et nous qui allons recevoir les notre dans pas longtemps ... :P 

 

 t'inqiuette c'est pas tous ! ;)

 

Personnellement je pense que c'est plus lié à la mise à jour en 1.6, même si certain ont de bugs dans d'autre version je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Suricat B a dit :

J'ai une question d'ordre technique.

La portée du 20s est de 2km dans cet exemple.

Imaginons que 3 motards ont des 20s. Ils se suivent avec 2 km d'écart entre eux. Donc le premier est trop loin du dernier. Est-ce que le 20s du milieu fait le lien entre les deux autres?

2km, 2km, 200 m, et encore c'est le top du top ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le smh10r j'ai plus de 250m en portée... Après c'est du 2,4ghz donc c'est une portée qui doit être visuelle, si il y a un obstacle comme un bâtiment, une forêt, etc... Bah ça réduit tout de suite la portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

J'avoue que 200m ça m'étonne...! Bien sûr, si Sena donne le 20s pour "jusqu'à 2km de portée", on peut s'attendre à avoir nettement moins en conditions réelles mais de là à avoir 10% de la portée indiquée dans le meilleur des cas?!

200 m me parraissent vraiment light. C'est la portée maxi que j'ai avec le 5 sur ligne droite dégagée. Je pense qu'on peut au moins doubler la portée dans des conditions similaires.

Aprés pour moi, le gros avantage du 20S, c'est le nombre de "canals" #@Maarc disponibles. 
Rouler avec des potes à 2 kms de distance, pour moi c'est pas rouler entre potes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai balancé l'adresse du forum concernant le sujet à la personne que j'ai eu par mail ce matin, il a survolé le sujet, je vous joint son dernier mail qui lui concerne la portée des 20s. 

" Pour votre information.

Pour atteindre la portée d'intercom 2KM de 20S, Il faudrait desactiver HD Intercom de tous les 20S qui sont connectés sur l'application

de téléphone et l'antenne déployée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...