Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Animal a dit :

Hey les modos ! C'est un peu lourd de se voir supprimer ses messages sans être prévenu ! Et c'est pas la première fois ! :angry:

 

Que ce soit justifié ou non la n'est pas la question, mais ça serait bien d'envoyer un petit mp pour prévenir au moins !

 

@GalorV6 @Suricat B @Jo Lapoule @TikkY @Keyzer-one @Monsieur Marty @Toune @BikersCowBoys (Papy) @Sampic (Grat) @SaphozzO (TOH)

 

Je viens de t'envoyer le MP, je vais mettre Chris en copie puisque visiblement vous avez un peu de mal avec le principe de la modération.

Merci de continuer cette conversation en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

300 message dont 200+ C/C de présentation... 

 

Faudrait vraiment lock les présentations après quelques jours...

 

Ça rend ouf de voir tout ces up à la con.

 

Je sais pas ce qui est le plus insupportable entre les gars qui font des raids sur les présentations ou les mecs qui demandent des "up" parce que leurs publications marchent pas. 

Mais on peut pas lock les présentations ne serait-ce que pour les anniversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Alors la! c'est le pompom on me prette une voiture encore plus pourrie que la mienne !!! twingo 3 sans direction assistée !!! sans adhérence les pneu sont carrés !!!! 

 

J'avais demandé une vieille voiture mais la c'est vraiment de la merde en boite ! 

Venge-toi... casse les rétros !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment bien démarrer la journée. Mon père qui vient me voir à 7h00 en me disant : aujourd'hui tu prends pas la moto, il gèle !

Alors outre le fait de ne pas pouvoir prendre la moto un jour où pour une fois on a un beau ciel bleu après une semaine de pluie, en plus il n'y a pas du tout de gèle sur les routes !!! Seulement un peu de givre sur les pare-brises ! Et pour être encore plus chiant, si je suis en voiture et que je ne pars pas à 7h25 au plus tard, je suis foutu, impossible d'être à l'heure à cause du boulevard d'Arras. Donc énorme speed pour se doucher et manger au moins une banane pour le petit-dej. Il aurait au moins pu me prévenir à 6h30 quoi...

 

Bref je suis vénère et ça va être une journée de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

Comment bien démarrer la journée. Mon père qui vient me voir à 7h00 en me disant : aujourd'hui tu prends pas la moto, il gèle !

Alors outre le fait de ne pas pouvoir prendre la moto un jour où pour une fois on a un beau ciel bleu après une semaine de pluie, en plus il n'y a pas du tout de gèle sur les routes !!! Seulement un peu de givre sur les pare-brises ! Et pour être encore plus chiant, si je suis en voiture et que je ne pars pas à 7h25 au plus tard, je suis foutu, impossible d'être à l'heure à cause du boulevard d'Arras. Donc énorme speed pour se doucher et manger au moins une banane pour le petit-dej. Il aurait au moins pu me prévenir à 6h30 quoi...

 

Bref je suis vénère et ça va être une journée de merde !

 

J'ai pris le vélo et effectivement les routes son sèches. Et pourtant ils ont quand même claqué leur fu...ing sel par endroit :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu finis à quelle heure?

 

 

18h, je suis censé l'avoir pendant 8h, mais je ne pense pas y aller l'aprem, par ce que bon ce qu'on fait c'est vraiment du foutage de gueule...

C'est de la pseudo-psycologie à 2 balles ! Alors que bon on est censé être en "création d'entreprise"... <_<

 

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

Ahahahaaa comme ton pere t'a trollé

 

Allez cours, Forest, COURS

 

Pire que ça !

 

il y a 1 minute, Niklos a dit :

Autre solution, tu prends quand même la moto...

 

Pas possible. Ma motot est contre le mur du garage, que j'arrive à caler grâce à un système de rampe à roulette et la voiture vient contre. Donc si la voiture n'est pas sorti, je ne peux pas sortir la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...