Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Il fait une insolation le pauvre :wacko:

 

Si ça se trouve, il n'est pas à jour dans ses vaccins et s'est fait piquer par une bestiole bizarre dans le désert :o Du coup, il croit qu'on parle de lui 

 

Faut rapatrier le nanimaux de toute urgence là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Oh mince... je verrai jamais ma soeur inconnue alors :| 

 

Bon là, je crois qu'on est mal barré !!! :wacko:

 

Sauve qui peut ................... Zut, le nanimaux sait où j'habite :P

 

Je peux venir passer des vacances chez toi @lelillois, histoire de prendre le large :) J'ai peuuuuuuuuuuuur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Vouiiiiii bouuh :(

 

Je vais finir obèse à force de manger des cochonneries et après je ne pourrai plus monter sur ma meuuuuuuto

 

Oh fait @Kaouet, il est où mon chocolat péruvien ? :)

 

Je m'occupe de ça cette semaine. J'avais zappé à mon retour et ensuite avec les cours j'ai pas eut des masses de temps. Là j'ai plus de temps car en vacances et en plus les beau jours sont terminés, donc je prépare tout ça, je vais chercher les paquets qui vont bien et je les envois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

 

Je m'occupe de ça cette semaine. J'avais zappé à mon retour et ensuite avec les cours j'ai pas eut des masses de temps. Là j'ai plus de temps car en vacances et en plus les beau jours sont terminés, donc je prépare tout ça, je vais chercher les paquets qui vont bien et je les envois ;)

 

Surtout pas malheureux!!! @Animal a mis un contrat sur nos têtes et donc @Chris est en plein déménagement. Si tu fais ça elle ne le recevra jamais.

Je peux en prendre soin de son chocolat moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...