Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Si tu n'as pas signé de contrat avec eux, regarde pour changer 

En effet c'est pas idiot, après d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment de bons retours concernant l'apprentissage et le tarif est plutôt intéressant comparé aux autres moto-écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tartopwar a dit :

En effet c'est pas idiot, après d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment de bons retours concernant l'apprentissage et le tarif est plutôt intéressant comparé aux autres moto-écoles.

 

C'est que si cette moto école a une bonne réputation, ça peut valoir le coup d'attendre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Tu peux pas leur faire un chèque et leur demander d'attendre pour l'encaisser?

 

Un ou plusieurs, genre faire en sorte qu'ils encaissent déjà une grosse partie de la somme.

C'est là le soucis, je n'ai pas la grande partie de la somme :mellow:

 

Je sais pas combien je vais dépenser cet été, et étant donné qu'on va sûrement bien profiter, ça va nous revenir à une petite grosse somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tartopwar a dit :

C'est là le soucis, je n'ai pas la grande partie de la somme :mellow:

 

Je sais pas combien je vais dépenser cet été, et étant donné qu'on va sûrement bien profiter, ça va nous revenir à une petite grosse somme.

 

Après si c'est pour partir en vacances je ne vais pas te plaindre, tôt ou tard il faut faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Animal a dit :

 

Après si c'est pour partir en vacances je ne vais pas te plaindre, tôt ou tard il faut faire des choix.

Bien sûr. Et je ne me plaint pas, c'est juste frustrant de devoir retarder un projet qui me tient à cœur depuis sacrément longtemps ! Quoi qu'il en soit, en cette fin d'année je pourrai enfin m'amuser à dos de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Ça fout un peu la haine quand quelqu'un te dit qu'il te prend une moto ou bagnole et en fait => Non. ><

Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas"

Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite

Plus de sentiment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas"

Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite

Plus de sentiment  

 

Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

 

Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses  :o

Ca me rappel quand une nana est venue essayer la mienne avec son ami. 
Elle était plus que folle et limite voulais repartir avec.

3 jours plus tard, il y avait soit disant, trop de mécanique à faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il était chaud quand il est venue la voir on a même discuté du prix devant et aujourd'hui par message "j'en veux autant ou je ne la prend pas"

Le prochain je demande une caution et je l'encaisse si il la réserve et ne la prend plus part la suite

Plus de sentiment  

 

Le mec te balance ça par SMS ? Ha bah bravo ! Il n'a même pas le cran de t'appeler directement pour te dire les choses  [emoji33]

Je doit avoir une tête qui fait peur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lelillois a dit :

 

Oh ben dis donc, une amabilité digne de qui tu sais :)

 

 

Il y a 12 heures, Chris a dit :

 

Whaaat ? :o Je ne vois pas de qui tu parles :)

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Indice : il se prend pour le super héro chauve souris ;)

 

 

Hey oh ca va aller vous deux là !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...