Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Seph a dit :

4k de différence ça fait beaucoup kememe.

Pour une moto à 14k€ je trouve pas tant que ca ! 

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

copain @Toune il va rêver de Tiger 1050  :D             si c'est pas déjà le cas :P

J'ai jusqu'à octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot scotché dans plusieurs endroits de la résidence :

 

Petite note adressée à l'espèce d'enc*lé qui s'est amusé à mettre un coup de clé sur le réservoir de ma moto, que je ne te retrouve pas sinon tu seras dans l'incapacité physique de tenir ne serait-ce qu'un stylo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EldaRider a dit :

Mot scotché dans plusieurs endroits de la résidence :

 

Petite note adressée à l'espèce d'enc*lé qui s'est amusé à mettre un coup de clé sur le réservoir de ma moto, que je ne te retrouve pas sinon tu seras dans l'incapacité physique de tenir ne serait-ce qu'un stylo !!

 

sérieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un truc qui m'a toujours fait peur avec mes motos au parking... Je touche du bois, ce n'est pas encore arrivé.

En revanche, un autre utilisateur de ce même parking c'est fait voler les 2 pots Yoshimura de sa VMax....

 

Et en plus en ce moment on a un putain de SDF qui zone dans le parking avec son clébard qui chient partout (oui oui le chien et le SDF...). Sans oublié que cet abruti de cleps m'a attaqué la dernière fois que je suis passé devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

C'est un parking sous terrain de résidence, c'est pas non plus un parking public donc théoriquement t'as moins de chance de rencontrer ce genre de choses. Mais bon il semblerait que la jalousie de certains soit trop forte à réfréner...

 

+ que la jalousie, je dirais la connerie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

De quoi sérieux ? Oui j'ai scotché ce petit mot à l'attention de la personne responsable, à 3 endroits de mon bâtiment.

 

Je demande parce que je trouve que c'est à double tranchant.

Soit ça va calmer le co...ard qui a fait ça ou alors s'il est vraiment très très c...n il peut recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Niklos a dit :

C'est bien un truc qui m'a toujours fait peur avec mes motos au parking... Je touche du bois, ce n'est pas encore arrivé.

En revanche, un autre utilisateur de ce même parking c'est fait voler les 2 pots Yoshimura de sa VMax....

 

Et en plus en ce moment on a un putain de SDF qui zone dans le parking avec son clébard qui chient partout (oui oui le chien et le SDF...). Sans oublié que cet abruti de cleps m'a attaqué la dernière fois que je suis passé devant...

 

Je connaissais quelqu'un qui habitait par chez toi il y a quelques années, il disait qu'il était super facile de rentrer dans les résidences du quartier, sous sols compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...