Aller au contenu

Présentation de SFNasty


SF_Nasty

Messages recommandés

Il y a 2 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami :)

 

Avec IG bon courage car c'est une chieuse de première ;)

 

Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon !

 

@SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier.

Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter).

La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté !

 

Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon !

 

@SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier.

Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter).

La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté !

 

Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog

génial mouahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SFNasty a dit :

Les mec je veut pas sortie avec elle,c'est abuser. :wub:

Ah oui ? Et ça c'est quoi ?

Il y a 10 heures, SFNasty a dit :

BQ: Mais pourquoi s’inscrire que un forum si ta pas de moto?

R: Pour IronGirl ♥

L'honneur de la pauvre enfant est perdu ! Assume tes actes, vil suborneur !

Ou alors... débrouille-toi avec la concierge du forum, madame Michu, qui n'est pas très commode :

concie11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un collègue Breton, rejoins nous, on prépare la domination du monde avec les copains (y a du cidre, des galettes du chouchen et du lait ribot) 

En espérant que tu réalise ton rêve et que tu obtiennes ton permis et ta moto ;) 

Bonne intégration à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Monsieur fan de moi ! xD Mon dieu, je vais prendre la grosse tête avec tous vos messages sérieux :)

Sois le bienvenu ici ;) je ne suis pas super active. Je me connecte juste pour toi en fait, on m'a informé de ta petite présentation. J'ai des espions partout ! :rolleyes:

Pour te faire plaisir, une petite photo de ma titine qui est largement mieux que celle sur ta photo :P Au moins, tu n'as pas mis le nouveau modèle 2016, qui est à chier ! ils ont massacré l'iron :( 

Mais si tu m'aimes bien pour mon ancienne moto, maintenant que j'ai changé, m'aimes tu encore ? :blink:

 

 

Le 3/2/2016à14:48, lelillois a dit :

 

Au moins comme ça c'est clair... un amoureux transis de @IronGirl (Hard);)

 

Sois le bienvenu sur le forum jeune masochiste homme :)

 

Tu crois que je n'allais pas voir le masochiste barré ! espèce de méchants ! <_<

 

Le 3/2/2016à14:55, Tchibidouha a dit :

Alléluia ! Hosanna ! On n'y croyait plus ! On va peut-être enfin réussir à la caser !

 

Bienvenue à toi, courageux (et inconscient) Breton !

Mdr je suis un électron libre, on ne me case pas ! :D

 

Le 3/2/2016à17:52, DonYsidro a dit :

Ia'Orana le fan de la folle ;) (cour ce cacher pour éviter la furie d'IG :P )

 

Et puis la logan, c'est bien, c'est du solide ^^

Pourquoi as-tu mis une partie en petit !? j'arrive à lire quand même :P 

 

Le 3/2/2016à18:05, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami :)

 

Avec IG bon courage car c'est une chieuse de première ;)

 

Une chieuse, mais fière de l'être B)

 

 

Le 3/2/2016à20:56, Tchibidouha a dit :

Ah non, par pitié ! @the biker spirit s'il te plaît ! Ne décourage pas ce suicidaire impétrant brave garçon !

 

@SFNasty N'écoute pas ce persifleur de Biker Spirit : @IronGirl (Hard) est une charmante enfant de vingt-trois printemps, au caractère toujours égal, enjoué et primesautier.

Non seulement cette jeune femme moderne est totalement indépendante et autonome puisqu'elle terrorise tous les usagers de la route de l'est de la France pilote une motocyclette, mais elle se révèle être aussi une parfaite maîtresse de maison dont les créations artistiques et culinaires feront le bonheur de son foyer réjouiront ses convives étonneront ses convives (bon, là on ne savait pas trop quoi mettre... l'équipe de rédaction s'est longuement interrogée sur le caractère comestible de ses dernières décorations de Noël... mais fort heureusement n'a pas eu à les goûter).

La demoiselle étant vendue cédée avec tous ses accessoires, aucune reprise n'est envisageable. Et aucun retour ne sera accepté !

 

Signé : le directeur de l'agence matrimoniale du forum Motovlog

Putain mais j'en peux plus de toi, le porcinet ! J'ai explosé de rire ! J'ai vingt-deux printemps ! On ne me vieillit pas davantage merci ! Et on ne dit jamais l'âge d'une fille ! :angry:

Et pis d'abord, mes gâteaux de Noël étaient tops ! On ne critique pas quand on a jamais goûté ! Ramènes tes vieilles fesses la prochaine fois :lol:

 

DSC_0716.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Coucou Monsieur fan de moi ! xD Mon dieu, je vais prendre la grosse tête avec tous vos messages sérieux :)

Sois le bienvenu ici ;) je ne suis pas super active. Je me connecte juste pour toi en fait, on m'a informé de ta petite présentation. J'ai des espions partout ! :rolleyes:

Pour te faire plaisir, une petite photo de ma titine qui est largement mieux que celle sur ta photo :P Au moins, tu n'as pas mis le nouveau modèle 2016, qui est à chier ! ils ont massacré l'iron :( 

Mais si tu m'aimes bien pour mon ancienne moto, maintenant que j'ai changé, m'aimes tu encore ? :blink:

 

 

Tu crois que je n'allais pas voir le masochiste barré ! espèce de méchants ! <_<

 

Mdr je suis un électron libre, on ne me case pas ! :D

 

Pourquoi as-tu mis une partie en petit !? j'arrive à lire quand même :P 

 

Une chieuse, mais fière de l'être B)

 

 

Putain mais j'en peux plus de toi, le porcinet ! J'ai explosé de rire ! J'ai vingt-deux printemps ! On ne me vieillit pas davantage merci ! Et on ne dit jamais l'âge d'une fille ! :angry:

Et pis d'abord, mes gâteaux de Noël étaient tops ! On ne critique pas quand on a jamais goûté ! Ramènes tes vieilles fesses la prochaine fois :lol:

 

DSC_0716.JPG

 

au top la chieuse :)

 

V copine

 

PS: au fait comment tu as rembarré le petit cochon, excellentissime mouahahah ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...