Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Il a mis une journée à essayer de trouver une réponse plausible pour éviter la photo de sa mutilation.

Sacré @Jo Lapoule :D

 

Il devrait savoir pourtant, que depuis le temps qu'on le côtoie sur le fofo, bah on l'aime malgré sa chose en moins !

 

@Jo Lapoule on t'aiiiiiiiime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Mais c'est quoi tout ces abrutis qui se mettent à 15cm du passage aussi... ça me saoule !

Comme au TDF où ces cons ne laisse que des passages de même pas un mettre au cycliste manquant de les faire tomber pour un sellier... bande de grosses tanches ! 

C'est clair... et s'il y a un accident on va dire que c'est la faute du gars qui a "roulé trop vite" alors que c'est une COURSE quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, le landais hurlant a dit :

???? t'inkiete une semaine c'est vite passer :) 

 

Bof faut le dire vite,

 

Mais entre le boulot #TravailALaChaine et voir sa moto tout les jours, devoir la bridé et attendre la fin de la semaine pour pouvoir rouler...En sachant qu'il fera super moche...

 

Enfin le pire c'est pas sa mais je m'étale pas trop car je vais vraiment gueuler très fort et c'est un peu perso....

 

Enfin si je me lâche gentiment j'ose dire que sa me scie les couilles ^^

 

Vivement vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Reste plus qu'à l'entretenir régulièrement pour pas galérer ;)

 

C'est mort.

Je roule tous les jours avec, je ne vais pas perdre 2 heures chaque semaine ou chaque mois pour nettoyer ça XD

On verra lors du nettoyage de Printemps, si nettoyage de Printemps il y a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

C'est mort.

Je roule tous les jours avec, je ne vais pas perdre 2 heures chaque semaine ou chaque mois pour nettoyer ça XD

On verra lors du nettoyage de Printemps, si nettoyage de Printemps il y a :P

 

2h quand même pas mais le jour un tu nettoie tu te fera vraiment chier...

 

Et si ta de la chance en plus les collecteurs seront abimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Bof faut le dire vite,

 

Mais entre le boulot #TravailALaChaine et voir sa moto tout les jours, devoir la bridé et attendre la fin de la semaine pour pouvoir rouler...En sachant qu'il fera super moche...

 

Enfin le pire c'est pas sa mais je m'étale pas trop car je vais vraiment gueuler très fort et c'est un peu perso....

 

Enfin si je me lâche gentiment j'ose dire que sa me scie les couilles ^^

 

Vivement vendredi soir...

 

tu doit brider ta becane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est mort.

Je roule tous les jours avec, je ne vais pas perdre 2 heures chaque semaine ou chaque mois pour nettoyer ça XD

On verra lors du nettoyage de Printemps, si nettoyage de Printemps il y a :P

La meilleure solution c'est de les enlever comme cela ils resteront propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

 

tu doit brider ta becane ?

 

Permis A2 Oblige....Imagine un bon petit sv bien sympa, tu fou une pièce qui le rend asthmatique au possible...

 

Juste le son du pot change c'est plus aussi bon, ensuite plus de caractère rien...Bof vivement l'an prochain...

 

Et en plus y a une tonne de papier a faire et pas vraiment presser de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit :

 

Permis A2 Oblige....Imagine un bon petit sv bien sympa, tu fou une pièce qui le rend asthmatique au possible...

 

Juste le son du pot change c'est plus aussi bon, ensuite plus de caractère rien...Bof vivement l'an prochain...

 

Et en plus y a une tonne de papier a faire et pas vraiment presser de le faire...

 

c claire ,

j'espere te croiser des que j'irais mieux pour te presenter mon bebe qui dort sous la bache <_<

 

Il y a 10 heures, Christopher a dit :

La meilleure solution c'est de les enlever comme cela ils resteront propre 


c'est claire comme sa les vieux ne pourront plus dire : je l'ai pas entendu arriver mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...