Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 J'espère quand même ne pas être trop emmerdé avec mes 20s Jo Lapoule, Suricat B et Keyzer-one 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Après, comme je suis une quiche comme vous le savez...je me dis que c'est peut être moi qui ai merdé qq part... Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Après, comme je suis une quiche comme vous le savez...je me dis que c'est peut être moi qui ai merdé qq part... C'est plausible aussi ça ! Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Je viens de contacter Sena France Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est plausible aussi ça ! Ils risquent de me répondre que je n'ai pas les capacités intellectuelles pour posséder un 20s Jo Lapoule, Da FuFu et Suricat B 3 Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi j'ai déjà quelqu'un , rapidos ! Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon, aprés quelques mails échangés, il suffirait de faire une "mise à zéro". Si ça ne fonctionne pas, je vous enverrais un lien Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : Bon, aprés quelques mails échangés, il suffirait de faire une "mise à zéro". Si ça ne fonctionne pas, je vous enverrais un lien Je vais voir ça ce week end. Merci @Toune Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais voir ça ce week end. Merci @Toune Fait gaffe de pas le crammer en voulant le manipuler quand même #TrollGratuitMaisGentil. Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Fait gaffe de pas le crammer en voulant le manipuler quand même #TrollGratuitMaisGentil. Tu fais bien de me prévenir, je manipulerai avec des gants Citer
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 J'ai une question d'ordre technique. La portée du 20s est de 2km dans cet exemple. Imaginons que 3 motards ont des 20s. Ils se suivent avec 2 km d'écart entre eux. Donc le premier est trop loin du dernier. Est-ce que le 20s du milieu fait le lien entre les deux autres? Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : J'ai une question d'ordre technique. La portée du 20s est de 2km dans cet exemple. Imaginons que 3 motards ont des 20s. Ils se suivent avec 2 km d'écart entre eux. Donc le premier est trop loin du dernier. Est-ce que le 20s du milieu fait le lien entre les deux autres? Oui Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Les sena qui bug, et nous qui allons recevoir les notre dans pas longtemps ... Keyzer-one 1 Citer
Ded Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Les sena qui bug, et nous qui allons recevoir les notre dans pas longtemps ... t'inqiuette c'est pas tous ! Personnellement je pense que c'est plus lié à la mise à jour en 1.6, même si certain ont de bugs dans d'autre version je crois. Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Les sena qui bug, et nous qui allons recevoir les notre dans pas longtemps ... Comme je l'ai dis plus haut, faut faire la MAJ et remettre à 0. Si ça fonctionne pas, le gentil Cheolhong Jo m'a donné un adresse mail Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Comme je l'ai dis plus haut, faut faire la MAJ et remettre à 0. Si ça fonctionne pas, le gentil Cheolhong Jo m'a donné un adresse mail Il faut faire la mise à jour avant de remettre à zéro... j'aurai cru l'inverse mais bon. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 44 minutes, Suricat B a dit : J'ai une question d'ordre technique. La portée du 20s est de 2km dans cet exemple. Imaginons que 3 motards ont des 20s. Ils se suivent avec 2 km d'écart entre eux. Donc le premier est trop loin du dernier. Est-ce que le 20s du milieu fait le lien entre les deux autres? 2km, 2km, 200 m, et encore c'est le top du top ! Lt.William Manuel 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Même avec l'antenne déployée? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Même avec l'antenne déployée? 250m avec un bras vers le haut Jo Lapoule, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : Même avec l'antenne déployée? Point 3.5 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2014/05/UsersGuide_Sena_20S-v1.0_fr.pdf Théoriquement ça étend la portée, 'fin ça capte mieux Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Même avec le smh10r j'ai plus de 250m en portée... Après c'est du 2,4ghz donc c'est une portée qui doit être visuelle, si il y a un obstacle comme un bâtiment, une forêt, etc... Bah ça réduit tout de suite la portée. Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 J'avoue que 200m ça m'étonne...! Bien sûr, si Sena donne le 20s pour "jusqu'à 2km de portée", on peut s'attendre à avoir nettement moins en conditions réelles mais de là à avoir 10% de la portée indiquée dans le meilleur des cas?! Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : J'avoue que 200m ça m'étonne...! Bien sûr, si Sena donne le 20s pour "jusqu'à 2km de portée", on peut s'attendre à avoir nettement moins en conditions réelles mais de là à avoir 10% de la portée indiquée dans le meilleur des cas?! 200 m me parraissent vraiment light. C'est la portée maxi que j'ai avec le 5 sur ligne droite dégagée. Je pense qu'on peut au moins doubler la portée dans des conditions similaires. Aprés pour moi, le gros avantage du 20S, c'est le nombre de "canals" #@Maarc disponibles. Rouler avec des potes à 2 kms de distance, pour moi c'est pas rouler entre potes ! Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon, j'ai balancé l'adresse du forum concernant le sujet à la personne que j'ai eu par mail ce matin, il a survolé le sujet, je vous joint son dernier mail qui lui concerne la portée des 20s. " Pour votre information.Pour atteindre la portée d'intercom 2KM de 20S, Il faudrait desactiver HD Intercom de tous les 20S qui sont connectés sur l'applicationde téléphone et l'antenne déployée." Suricat B et Animal 2 Citer
Messages recommandés