Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des "motos qui te mettent en valeur" tu en trouveras BEAUCOUP moins parmi les motos actuelles qu'en regardant parmi les anciennes, et pour nettement moins cher évidemment.

 

Après, que tu aies une préférence pour les motos récentes ça je conçois ;)

Posté(e)

Des "motos qui te mettent en valeur" tu en trouveras BEAUCOUP moins parmi les motos actuelles qu'en regardant parmi les anciennes, et pour nettement moins cher évidemment.

 

Après, que tu aies une préférence pour les motos récentes ça je conçois ;)

 

 

Je prendrais pas une toute jeunes!

 

Mais une qui soit un minium ressente!

 

Oui toujours pas sortie d'ailleurs, elle était au premier post depuis des mois mais elle sort jamais... donc je l'ai virée :D

 

Et si elle est sortie, j'en ais vue une dans la rue...une fois oui, je crois être la seul personne en France qui la vue^^

Posté(e)

Ah tient c'est marrant ça j'avais jamais fait gaffe  :D

 

Illustration concrète de l'alliance entre les deux constructeurs japonais, la KLV1000 n'est autre qu'une Suzuki DL 1000 V-Strom restickée Kawasaki. Le constructeur la produit dans ses usines pour le compte de Kawasaki. Il existe très peu de différences entre les deux motos, si ce n'est un choix de coloris spécifique comme le cadre peint en noir sur la KLV 1000, ainsi que la bulle réglable, déjà étrennée sur la DL 650 V-Strom (et qui a fait aussi depuis son apparition sur la DL 1000).

 

Source : http://www.moto-station.com/article689-kawasaki-klv-1000-la-bonne-affaire.html

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce post sur les trails avant sinon j'aurais été présent dans la conversation. 

 

De très beaux modèles que tu proposes là Gal, cependant si je puis me permettre je ne sais pas si quelqu'un là déjà dit (je n'ai pas tout relu) mais l'image de la R1200 GS Adventure n'est pas la bonne. Puisque ton image d'illustration est celle d'une 1200 GS, l'adventure est beaucoup plus large. 

 

Bref pour moi ça sera une 1200 GSA comme le Paternel. Pour enrouler du câble sans problèmes. 

 

V

Posté(e)

En voilà une plutôt sympa, la Husqvarna TR 650 Terra compatible  - A2

http://www.motoplanete.com/husqvarna/4313/TR-650-Terra-2013/contact.html

 

18.jpg

 

La base de cette moto provient d'une BMW G 650 GS, elle lui reprend même son moteur monocylindre mais il a été revu pour développer 58ch à 7250tr/min.

J'hésitais à la présenter en section Enduro/SM... car c'est une moto assez fine et légère qui me fait plutôt penser à une Enduro, mais comme je cite en premier post la BMW et la Derbi Terra qui lui ressemble pas mal en 125cc... elle a plutôt sa place ici en toute logique.

A savoir qu'elle existe aussi en version Strada : http://www.moto-station.com/article14659-husqvarna-tr-650-strada--terra-le-vrai-trail-est-de-retour-.html (mais ça on s'en fou, c'est pas un trail :D)

 

Posté(e)

C'est corrigé, en plus je le sais je sais pas pourquoi j'ai écris adventure ^^

Ça fait plaisir de te voir sur ce topic :P

Si t'as quelques photos de la GS de ton père on prend :D tu l'as déjà essayée un peu j'imagine ?

 

Pour moi la R1200 GS mais Adventure cette fois ci, restera le meilleur trail au monde. 

 

Alors j'ai des photos de la GS de Mon Paternel, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de faire un petit tour dessus, à mon grand désespoir mais c'est prévu, j'essayerai de le convaincre rapidement. 

 

De toute façon avec les 6 bécanes et les 4 mobylettes qui a dans le garante et les 10 vélos, je pense que je vais avoir de quoi faire quelques essayés pour ma chaîne. 

 

 

En voilà une plutôt sympa, la Husqvarna TR 650 Terra compatible  - A2

http://www.motoplanete.com/husqvarna/4313/TR-650-Terra-2013/contact.html

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Posté(e)

[News moto]

 

J'ai vu ça sur Moto Station : 

 

Mash_400_Adventure_stpz-500x375.jpg

 

Un trail Mash 400cc ! La Kougar. Pour en savoir plus : http://www.moto-station.com/article90530.html

 

Moi je dois dire qu'elle me plaît beaucoup esthétiquement, surtout avec les valoches comme ça, ça rend drôlement bien :)

Bon j'espère que ce ne soit pas trop un moulin à vent mais ça devrait aller ! :)

 

Une roue de 21 à l'avant et une de 18 à l'arrière...  32cv... grosso modo 150kg... ça me rappelle vaguement quelque chose (toute allusion à ma moto serait bien évidemment fortuite :P )

Posté(e)

Mash est habitué aux prix plancher. La five hundred est à environ 4000€ après une micro-négociation (voire même sans), je pense que cette moto, qui fait moins néo-rétro à part les jantes à rayons (et le néo-rétro étant en vogue il est vendu cher) je pense qu'elle pourrait avoisiner le même prix, donc je pense que la Kougar pourrait tourner autour de 4000€.

Posté(e)

J'aime les Café Racer, j'aime les Trail... j'aime donc cette "R1100GS Desert" :P

 

http://moto.caradisiac.com/Concept-BMW-la-R1100GS-Desert-by-Cafe-Racer-Dreams-entretient-la-legende-553

 

600x450_bmw-r1100gs-desert-by-cafe-racer 600x450_bmw-r1100gs-desert-by-cafe-racer

 

Les concepteurs n'ont pas sacrifié grand chose au modèle de base. Un bras oscillant maison, un tableau de bord de marque Motogadget, des filtres K&N pour bien faire respirer l'honorable twin qui jouit aussi d'un échappement de GR. Puis ce clin d'oeil avec ce phare pris sur une Ducati S2R. Le reste, de la selle à la peinture vient de CRD.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...