Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle :

http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s

Interessant  :) la première version était mieux je trouve. Mais claire que c'est pas cher et vraiment pas beaucoup de kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle :

http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s

 

Pas mal!

Mais elle est de 2002 quand même... 4200 Euros pour une moto de 12 ans, c'est pas négligeable (oui, je suis un peu dure en affaire :P )

 

Sinon, je regarde aussi pour les Versys pas trop vieille... (restylée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de vraies moto sur le forum  :P  :ph34r:

J'ai ajouté en première page la version 2015 de la Triumph Tiger 800, à savoir la XRx.

 

Bien sûr, je préfère perso sa finition XCx plus orienté tout chemin avec plus de débattement, une jante avant plus grande et à rayons ainsi qu'un sabot moteur entre autre.

Mais les deux sont vraiment jolies.

 

2015-triumph-tiger-800-xrx-xcx_660x330.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, elle est pas mal  :) J'ai pris mais décision ce ne sera pas la cb650f mais la XRV 750 Africa twin :)  petit elle me faisait rêver pendant le Dakar, et ça continu encore aujourd'hui  :wub: .

 

Elle n'est plus toute jeune soit, mais c'est une moto de légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même visuellement je trouve que ce sont des motos qui vieillissent bien car elles rappellent un souvenir fort pour tout amateur de moto qu'est le Dakar ;)

Ces deux gros phares rond, une grosse carénée, des crash-bar et une bulle haute ça fait tout !

 

Le mec maîtrise bien sur la vidéo, ça doit pas être facile de tenir une moto si lourde dans les dunes.

 

Tu cherches la tienne ou pas encore ?

 

8298_0_3_3_xrv%20750%20africa%20twin_Tob

 

Avec un silencieux Arrow Dakar Replica :P http://www.mad4exhausts.com/fr/africa-twin/6371-arrow-honda-xrv-750-africa-twin-750-72639pd-enduro-4t-paris-dakar-replica.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si j'ajoute toutes les enduro/trail le premier post va bien s'allonger :D je préfère me limiter aux gros trail carénés plutôt ;)

A part les pneus/jantes, c'est quasi des enduro/SM.

Pourquoi pas en faire un topic séparé pour répertorier les Enduro/SM justement, car le public n'est pas le même je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...