Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

@Breizh Motmot : c'est vrai qu'elle fait moins extra-terrestre... quoique :D un peu triturée quand même ^^

 

Ajout de la 125cc Honda NX Transcity en bas du premier post, j'y repense en lisant la présentation de Audran98  ^_^

Elle rend bien avec une bulle haute.

 

709393DSCN77321.jpg

 

 

584082DSCN77343.jpg

 

992717DSCN77402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zamis traillistes, j'ai pris rendez vous chez Honda pour essayer la nouvelle VFR800X courant janvier voir Février. Ce sera l'occasion d'une 1ère vidéo essais.  :D.

440984HondaCrossrunner2015ac1pz.jpg

Modifié par Keyzer-one
Affichage de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai vu que tu souhaitais des avis sur la Honda NX Transcity et bien étant un heureux possesseur de cette machine, je me sens capable de t'en donner mon avis.

 

Tout d'abord elle est très facile de prise en main, pour te dire c'est ma première moto, je l'ai eu 4 mois avant de passer mon permis pour me faire la main dans mon allée et grâce à ça, à l'auto école j'étais beaucoup plus en confiance mais ça on s'en fiche^^

 

Une fois mon permis en poche, je me suis empressé de prendre la moto pour sortir (pas sans appréhension car je n'avais jamais dépassé le 30km/h avant^^). 

Alors la moto vibre plus que mon ancien scoot 50 mais c'est léger ne t'inquiète pas et ça montre que la moto est vivante et j'adore ça. 

 

En vitesse de pointe, ne t'attends pas à taquiner les YZF car ce pas sa vocation première. 

Lors de mon changement de kit-châine, je l'ai faite tirer un peu plus long pour plus de confort moteur (à vitesse égal, je suis 1000 tours de moin) Soit à 100km/h stabilisé je suis à 9000tr/min soit 1000 avant la zone rouge.

 

C'est une moto faite pour s'échapper des routes bitumé (après tout dépend des pneus que tu choisi de lui mettre)

Niveau confort, pour moi c'est un tapis volant, elle absorbe tout, pour te dire: un moment en virage ou je penchais pas mal une plaque dégoût qui sortait du sol (oui ça existe) a fait son apparition sous ma roue et bien je l'ai senti normal mais la moto n'a pas bougé de sa trajectoire.

Après qui dit suspension souple dit plongeon dans les freinages appuyés.

En parlant de freinage, le frein arrière à beau être un tambour, c'est un très bon ralentisseur même chargé (j'en ai fait l'expérience en freinage d'urgence avec mon frère derrière)

 

Donc en gros c'est une superbe moto pour apprendre, elle adore le off-road même si je n'en fais que très régulièrement, c'est un vrai chameau car elle ne consomme rien (pour ma part un peu d'huile^^), elle n'est pas chère en entretient etc...  :)

J'adore tout simplement ma moto !!!!!

 

Si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas.

 

V à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je préfère la "vraie" version Tracer. Mais joli effort :).

 

Il faut que je passe en concession pour réserver un essai dès qu'elle arrive en France.

J'ai peur de repartir avec si elle me plaît !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je préfère la "vraie" version Tracer. Mais joli effort :).

 

Il faut que je passe en concession pour réserver un essai dès qu'elle arrive en France.

J'ai peur de repartir avec si elle me plaît !! :D

Niveau tarif/équipement y'a pas mieux, elle va cartonner la tracer. Et puis elle à de la gueule. Dispo Fev. 2015 ils disent sur motojournal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en découvre tous les jours décidément :D j'ai ajouté en bas du premier post la Moto Guzzi 1100 QUOTA ES.

Avec son gros bicylindres en V comme toute bonne Moto Guzzi et sa transmission par cardan, c'est une grosse mémère confortable pour le voyage !

 

http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/2245/1100-QUOTA-ES-1998/contact.html

 

398272bikepics1364538800.jpgmoto-guzzi-quota-1100-es-17a70ac8d734ac9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça, elle est originale mais pas trop et sa transmission par cardan me plairait bien :D qu'elle plaie d'entretenir (graisser et retendre) une chaine !!!

Au fait tu reçois tes crash-bars bientôt le Rapace ? :)

 

Alors déjà tu vas arrêter de pirater mon portable ^^ Bien joué pour le timing.

J'ai reçu un SMS hier disant que le colis arriverait aujourd'hui. Cet aprem j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ attention état moyen et quelques bricoles à prévoir, mais ça se trouve :)

Plutôt compter 1500€ à 2000€ pour du bon état voir sans aucun frais.

J'ai eu la mienne 2000€ à l'époque, elle avait 37 000km, rien à prévoir.

D'une manière générale entre 2000€ et 4000€ on trouve des trails avec de l'âge mais en bon état et moins de 50 000km.

Tu nous mettras quelques photos le Rapace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...