Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

J'ai un pote qui a vendu son FJR pour prendre le dernier 1000 SV en version Tourer. Il en est super content. Super maniable, un moteur de folie... Enfin il ne regrette pas son enclume comme il dit.

Moi je suis plus Suzuki qu'une autre marque mais là sur le DL, je sais pas y a un truc qui passe pas. Mais qui c'est... SI c'est comme l'Hayabusa que je pouvais pas voir à sa sortie et au final j'en suis à ma troisième  <_<

 

Pour la peut-être future africa-twin ça serait cool ! Mais seulement si c'est un vrai trail. Enfin je veux dire une vraie forme de trail ! Pas un SUV comme les deux autres de leur catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comte bien filmer tout ça ! J'éspère simplement qu'il ne me feront pas le même coup qu'a Fazerman... :(

 

Pour Yamaha, à la limite c'est pas grave car c'est un essai seul, non accompagné. Donc s'il le faut j'installerai la caméra un peu plus loin.

 

Pour kawa c'est un truc organisé par le Kawa tour. Donc en groupe encadré et parcours prédéfini.  Je verrai bien ! 

 

Façon c'est comme le chocolat ! Pas de caméra, pas d'achat !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais sur les trails et me voici complètement converti en essayant la freewind de 1999 de chez suzuki :D TROP STYLAY cette moto :P

Pareil Sapho, confortable stylé et y'a moyen de s'amuser partout et par tous les temps. :wub:

Toujours est il que je ne suis pas mécontent de ma bandit, mis à part la position du sélecteur et du frein sont mal placé, trop reculé et un peut trop haut. Mais elle reste bien plus confort qu'une zizicoptère (Z750).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breizh j'étais choqué quand j'ai appris que t'étais finalement parti sur la Bandit ^_^ tu étais chaud pour un Trail Super Tenere 750 ou Africa Twin 750, donc trail authentique, old school.... et d'un coup paf ! Bandit :D juste rien à voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breizh j'étais choqué quand j'ai appris que t'étais finalement parti sur la Bandit ^_^ tu étais chaud pour un Trail Super Tenere 750 ou Africa Twin 750, donc trail authentique, old school.... et d'un coup paf ! Bandit :D juste rien à voir lol

Oui, c'est sur, mais la suis encore plus mais ce sera un 1000 mini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a de l'équipement et de l'électronique quand même :D

Enfin perso je regarde pas le prix parce-que c'est le genre de moto que je n'achèterais que 10 ans après sa sortie mdr c'est déjà pas le prix que j'ai envie de mettre pour une voiture alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! Je vien d'allé voir la Tiger 800 XRX, Belle gueule bien équipé, pour 11390€ clefs en main, je doit dire que le rapport prix/équipement c'est top, mais la selle confort n'est pas vraiment confort, position plus basculé vers l'avant (plus sport), un petit peut moins que la bandit  :huh:, si si. J'aime beaucoup mais la nouvelle crossrunner est nettement plus confortable.

 

PS: Essayage à sec  :P, il pleut, et ils venaient de la nettoyer donc voilà.

 

équipement de série sur la photo:

Modifié par Breizh Motmot (FR2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette Tiger! Bikerwolf en a eu une il me semble et a été très dessus par contre!

esthétiquement elle est très jolie, équipements aussi, mais je n'en prendrais pas une pour autant, position pas assez relax. Et pour la même hauteur de selle entre la crossrunner et la tiger 80,5, je touche à peine sur la tiger, et sur la honda la moitier du pied touche facilement. 

C'est bien dommage car je la trouve super  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ! Reviendu de ma journée d'essais  :P

 

Je suis H.S...

 

Bon alors j'ai roulé avec la 1000 Versys et la Z1000SX (oui c'est pas un trail...) Ensuite je suis allé à côté chez Yam pour essayer cette Super Ténéré XTZE et je me suis achevé chez Aprilia avec la 1200 Caponord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...