Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Bon, tout le monde ici est témoin hein !

 

Comme tu n'hésites pas à en remettre un couche à chaque fois, j'te propose un deal !!!!

Et je prends tout le monde pour témoin okaayyy

Si tu postes une vidéo sur ta chaîne youtube,

Attention !!!

Une vidéo d'une de nos balades ! Bah oui hein j'veux me voir rouler [emoji14]
Il faut que le montage soit un minimum travaillé avec de la musique toussa toussa. Donc pas de vidéo brute de décoffrage [emoji6]

Si tu respectes tout ça : JE M INCRIS AU PERMIS A [emoji4]

 

Prépare ton attestation de recensement, tes photos, un petit chèque, parce que tu vas bientôt t'inscrire au permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a écrit!!!

J'ai relu 5 fois son post pour être sur...

Animal, la survie (ou pas) des haies est entre mains...parce qu'avec un 1000 AT...c'est plus de l'élagage c'est du débardage :)

Bouuuh l'Africa twin me fait rêver mais je ne vais pas me voiler la face hein je n'ai carrément pas le gabarit pour piloter un tel monstre [emoji45]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir   regarde Galor  :P 

 

Dis pas que pépé il et piti !!! Il ne va pas être content  :P

 

 

Moi au départ ma transalp par rapport à une er6 c'était la galère mais maintenant....

 

 

J'te signale Melic que tu dois mesurer 20 bon cm de plus que moi et je doute que l'on fasse le même poids aussi mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal, limite on s'arrange, je te monte la vidéo et je te l'envoie ensuite, comme ça si le montage te fais chier je suis là ! :P

 

Allez là, solidarité GC ! Faut que l'on s'unisse tous pour qu'elle craque ! 

 

Bouuuh l'Africa twin me fait rêver mais je ne vais pas me voiler la face hein je n'ai carrément pas le gabarit pour piloter un tel monstre [emoji45]

 

Je suis sûr que tu fais 30cm de plus que lui ! Et pourtant lui il chevauche pas le plus petit des trails...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal, limite on s'arrange, je te monte la vidéo et je te l'envoie ensuite, comme ça si le montage te fais chier je suis là ! :P

 

Allez là, solidarité GC ! Faut que l'on s'unisse tous pour qu'elle craque ! 

 

 

Je suis sûr que tu fais 30cm de plus que lui ! Et pourtant lui il chevauche pas le plus petit des trails...!!

 

 

 

Aucune tricherie ne sera tolérée la Kacaouet !!  :(

 

Après c'est clair que le gars gère très bien sa moto !! Non mais tu as vu les acrobaties qu'il fait pour monter dessus et en descendre ? C'est un truc de fou 

 

Par contre, je ne sais pas comment il gère un arrêt à un stop ou à un feu rouge...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune tricherie ne sera tolérée la Kacaouet !! :(

Après c'est clair que le gars gère très bien sa moto !! Non mais tu as vu les acrobaties qu'il fait pour monter dessus et en descendre ? C'est un truc de fou

Par contre, je ne sais pas comment il gère un arrêt à un stop ou à un feu rouge... :huh:

Je suis sûr que t'as moyen de te trouver quelques chose à ta taille !

Et toutes les bécanes se rabaisse !

Va faire un tour sur ce site, ca te permettra de voir ta position sur les motos et te per.ettra de faire une sélection des moins hautes ;)

http://cycle-ergo.com

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que t'as moyen de te trouver quelques chose à ta taille !

Et toutes les bécanes se rabaisse !

Va faire un tour sur ce site, ca te permettra de voir ta position sur les motos et te per.ettra de faire une sélection des moins hautes ;)

http://cycle-ergo.com

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Ne t'emballe pas la Kacaouet !! :)

 

J'attends de voir la vidéo d'Animal en ligne avant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'hésites pas à en remettre un couche à chaque fois, j'te propose un deal !!!!

Et je prends tout le monde pour témoin okaayyy

Si tu postes une vidéo sur ta chaîne youtube,

Attention !!!

Une vidéo d'une de nos balades ! Bah oui hein j'veux me voir rouler [emoji14]

Il faut que le montage soit un minimum travaillé avec de la musique toussa toussa. Donc pas de vidéo brute de décoffrage [emoji6]

Si tu respectes tout ça : JE M INCRIS AU PERMIS A [emoji4]

C'est cool si tu passes ton permis Chris :D

Bravo pour l'initiative ;)

Mais t'es vraiment motivée ? Vu qu'à chaque fois tu dis que tu es bien sur ta belle (et je te comprends) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu passes ton permis Chris :D

Bravo pour l'initiative ;)

Mais t'es vraiment motivée ? Vu qu'à chaque fois tu dis que tu es bien sur ta belle (et je te comprends) ;)

 

Je fais un deal avec Animal pour passer le permis !! Je n'ai pas dit que je quittais ma 125  :P

 

Edit : J'aime mon piti trail  :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu passes ton permis Chris :D

Bravo pour l'initiative ;)

Mais t'es vraiment motivée ? Vu qu'à chaque fois tu dis que tu es bien sur ta belle (et je te comprends) ;)

 

Ah non hein ! Ne casse pas tout ! Elle va passer le GC et va se rendre compte qu'avoir un 600 entre les jambes c'est quand même ultra agréable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un deal avec Animal pour passer le permis !! Je n'ai pas dit que je quittais ma 125  :P

 

Edit : J'aime mon piti trail  :wub:  :wub:  :wub:

 

Je comprends mieux :P

 

Ah non hein ! Ne casse pas tout ! Elle va passer le GC et va se rendre compte qu'avoir un 600 entre les jambes c'est quand même ultra agréable ! :)

 

Je me renseigne c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...