Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Oui en travers, ouest-est. J'ai pas encore d'itinéraire bien défini, je vais utiliser des roadbook que je trouve par ci par là ... En fait je sais même pas si je vais aller au portugal, mais je vais me faire le détroit de gibraltar c'est sur !

Sympa ton projet de road trip [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha top ça :) En tout cas moi je voulais me faire un tour de France si je le pouvais l'été... mais partir en vadrouille avec un / des homologues traillistes ça serait vraiment extra!! Donc tu peux compter sur moi que ce soit avec ma transalp ou avec la nouvelle :D

 

Si c'est avec ma transalp ce sera certainement sont dernier voyage snif

 

Et donc tu as déjà des personnes intéressées ou l'idée commence juste à se développer? Je passerai sur le TS ça fait longtemps d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bon ! :P

Tu changes les pneus prochainement au fait ?

Oui je vais le faire en même temps que les pipe d'admission.

 

Elle a l'air pas mal cette meule, elle se trouve facilement ?

Oui mais pas forcement dans un état irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passé je suis allé au salon du nautisme à Lima (une belle arnaque d'ailleurs..) et les premières choses sur lesquels je tombe en entrant, c'est ça :

 

151111032139287688.jpg

 

(Désolé c'est flou :s )
151111032149247749.jpg

 

Franchement la KLR est vraiment belle ! Mais elle est vachement plus grosse et lourde que je que je ne pensais !
Et je suis monté sur les cross, bah ce n'est pas du tout une position de conduite que j'apprecie ! Impossible de tenir 100km la dessus !

 

Et aujourd'hui même je suis passé à côté de ça

 

151111032141370463.jpg

 

Elle est pour toi celle là Galor [emoji14])

Je viens de tomber là-dessus... Je suis amoureux ! Elle magnifique ! Et 1550€ avec tout ce qui est fait dessus, je trouve ça très correct !
Ses 2 petits phares rond lui donne un look splendide !

 

http://www.leboncoin.fr/motos/866783201.htm?ca=19_s

 

151111033213827290.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la KLR 650 est un super Trail polyvalent qui en impose déjà ^^ ce sera d'ailleurs peut être la prochaine d'un des gars du Nord (plutôt la KLE 500)  :D

 

2013-kawasaki-klr-650-review-utilitarian

 

Pas loin d'ici, il y a aussi une annonce pour une KLR 650 Tengaï, elle a de la gueule. Et j'aime son style old school : http://www.leboncoin.fr/motos/877496746.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déjà un Dunlop Trailmax, comme celui que je t'ai conseillé, qu'il y a à l'arrière sur cette XT ?

 

C'est vraiment en offroad qu'on fait les plus belles photos, y'a pas à dire :)

Content que tu prennes du plaisir comme ça !

 Je vient d'aller vérifier et oui à l'arrière c'est déjà un Dunlop Trailmax, et à lavent du Michelin des année 70^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne de plus en plus envie ! 

 

Par contre pour les photos ARRÊTE DE COUPER LA MOTO ! Recule-toi et tu auras toute la moto et le paysage et ça sera encore plus beau ! :)

c'est fait exprès monsieur le péruvien :P :P :P :P :P

 

 

Il est encore en bon état à l'arrière non ?

Il te plait ce pneu ? Si oui, autant partir sur celui-là aussi à l'avant comme je te conseillais en MP.

Il est excellent sur route et aussi en offroad tant que c'est pas fort boueux ;)

Nan je suis largement au témoin.

je compte bien prendre du Dunlop Trailmax pour l'avent comme pour l'arrière :D  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout de faire du offroad, de temps en temps il faut nettoyer un peu en profondeur :P

 

Démontage du cache pignon, pas fait depuis mon changement de kit chaîne il y a bientôt 4 000 bornes déjà :

 

mini_288783IMG21461.jpg

 

On vire toute la terre et on nettoie aussi le couvercle ^^ ça donne ça :

 

mini_407073IMG21471.jpg

 

Et ça :

 

mini_379043IMG21481.jpg

 

Et dégraissage complet de la chaîne, première fois aussi depuis qu'elle est en place. Entre deux, je nettoie avec un bon coup de chiffon et je graisse très régulièrement avec une brosse à dent.

La chaîne n'a aucun point dur comme ça, malgré les nombreuses sorties offroad, surtout boueuses et humides ces derniers temps ^^

 

mini_250249IMG21491.jpg

 

Et c'est reparti pour un bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...