Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Attend, c'est pas d'origine les protèges-mains?? :o On se fait entuber... on a plus aucun choix (soit une 125 soit un gros cube) et en plus tout est en option maintenant :wacko: J'aimerais bien retourner à la fin des années 80... le paradis ^_^

Les options c'est ce qui rapporte :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais les crash bar ! Protection avant tout ! Tes mimines bon soit tu auras un peu froid, mais je préfère avoir froid aux mains en étant pépère avec mes crash bars, qu'avoir les mimines au chaud par contre te dire que si tu glisses et boom... Adieu les carénages, cligno etc.

 

Surtout que des protèges mains je suis sûr que ta moyen de t'en faire un maison ! Je vais tenter en rentrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le Twitter de Thotho90. Ils ont l'air d'avoir encore bien roulé dans la grosse boue ! 

Je suis content d'avoir fait ma balade tranquille de mon côté, au moins j'ai pas gaufré mon Explorer cette fois  :lol:

 

P.S : Crash bars Heer commandés ! Livraison prévue entre le 5 et le 12 novembre :)

 

 

 

Mattheus il ne s'attendait peut-être pas à dépenser autant d'argent pour sa bécane depuis qu'il s'est inscrit sur le fofo XD

 
J'avais prévu ces achats avant de m'inscrire. C'est juste que ça a accéléré un peu les investissements  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melic, tu vas finir part de faire bobo !! Tu es un vrai casse cou toi  :P

 

je n’arrête pas de lui dire

 

Bon melic petit rappel, ( vue que ta toujours pas compris  :rolleyes: )  MET TOI DEBOUT QUAND TU FAIT DU FRANCHISSEMENT!!!  :angry:  c'est une question de centre de gravité, si tu reste assis ton poids risque de passer haut dessus, voire derrière la roue arrière, et quand ça arrive la moto par en wiling  :wacko:

je me permet ce petit rappelle vue que ça fait deux fois en un mois  ;)

 

Ah et voici deux vidéo avec plein de conseilles pour le off road, pour tous les apprenti traillistes   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon melic petit rappel, ( vue que ta toujours pas compris  :rolleyes: )  MET TOI DEBOUT QUAND TU FAIT DU FRANCHISSEMENT!!!  :angry:  c'est une question de centre de gravité, si tu reste assis ton poids risque de passer haut dessus, voire derrière la roue arrière, et quand ça arrive la moto par en wiling  :wacko:

je me permet ce petit rappelle vue que ça fait deux fois en un mois  ;)

 

Je peux te dire que c'est celui de nous tous qui se tient le plus souvent debout sur la moto, même quand c'est très instable ^_^

Tu parlais de deux quoi en un mois ?

 

________________

 

Ce fut une aprem bien boueuse :D

Le K60 Scout une fois dégonflé est vraiment tip top, et le TKC80 une merveille aussi, punaise la moto va vraiment là où on veut ^^ j'me suis régalé !

 

Motovlog.fr,-1446365234-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1446365244-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1446365534-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1446365256-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...