Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Autant j'adore le trail à l'ancienne (Africa-Twin, 750 Super Ténéré, DRs, Djebel etc...) comme les nouveaux trails plus routiers (KTM, Aprilia, Yamaha et.c...) mais alors cette mash... :o 

 

Perso je peux pas !  Je trouve qu'elle fait vraiment cheap ! Le seul truc intéressant c'est qu'elle sort avec des valises. Pour le même prix ou presque je préfère encore prendre ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/781802375.htm?ca=13_s

 

Bon après ce n'est que mon avis hein  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair et net que je prends d'office une moto d'occasion perso, comme celle que tu montres ;)

Mais pour celui qui tient absolument au neuf ou très récent, c'est une bonne alternative. Pour moi elle fait qualitative je trouve surtout à ce prix, quand on regarde en détail tout est bien pensé et semble solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance tu étais bien équipé ! La mème en jean je donne pas cher...

C'est compliqué les chemins qui font de petites ornières, c'est traite au moindre chevauchement si on n'a pas des pneus avec un super grip pour pouvoir rattraper.

Mon nouveau pneu avant m'a aidé sur la dernière sortie, j'ai nettement senti la différence avec mon pneu route. J'imagine des pneus à tétines, en plus ça donne une sacrée gueule à la moto mais bon sur la route c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, faut arrêter de faire comme moi  :lol: d'abord ironGirl puis toi...

 

 

Bref, plus sérieusement, contant que ça aille :ouf: Rien que sur la vidéo ça reste plutôt impressionnant  :mellow: Soigne toi bien!  :( Pis répare tout ça  :)

Pour la fin t'as bien raison, piqures de rappelles et du bon sens!

merci mais moi ca va et la moto aussi, juste le file des lampe que j'ai installer qui c'est arracher, du coup j'ai perdu le fusible  ;)

 

Par chance tu étais bien équipé ! La mème en jean je donne pas cher...

C'est compliqué les chemins qui font de petites ornières, c'est traite au moindre chevauchement si on n'a pas des pneus avec un super grip pour pouvoir rattraper.

Mon nouveau pneu avant m'a aidé sur la dernière sortie, j'ai nettement senti la différence avec mon pneu route. J'imagine des pneus à tétines, en plus ça donne une sacrée gueule à la moto mais bon sur la route c'est mort :D

 

oui les pneus font beaucoup, la mes pneus typé 90% route et 10% off road, bah sur l'herbe ils m'ont dit merde  :P

la prochaine fois que je change de pneus, je ne ferait pas la même erreur ce sera des 50-50  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aimer les Trails ? même pas vrai...  :ph34r:

 

Yes la Mash Adventure on en parle depuis quelques pages, la vidéo est aussi en page précédente d'ailleurs ^^ je comptais l'essayer avec Melic mais il n'a pas su tenir sur ces deux roues d'ici là :D donc je vais voir de mon côté pour trouver une boutique qui la propose à l'essai (je sais pas si elle est déjà dispo en fait, on sait juste que c'est ce mois-ci qu'elle arrive en France...).

Pour l'instant aucune réponse à mes mails sur 4 concessions différentes ! Je vais téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est prévu ^^ à voir si j'en trouve une et en espérant qu'on ne me fasse pas de remarque pour la caméra ! Mais au pire je la met dans la poche et hop sur le casque quelques mètres plus loin :D

 

Elle t'intéresserait cette Mash alors éventuellement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème ce n'est pas de pouvoir utiliser la caméra, c'est de réussir à la faire fonctionner  :rolleyes:  :D

 

 

@V6 2 roues c'est vraiment pas assez... fini le projet d'achat des crash-bars! Je vais préférer des roulettes!! post-820-0-50761200-1430851298_thumb.jpg

 

 

Cette mash :bave: 

 

 

 

ps: faudrait ajouter ce smiley  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre de côté pour la 1050 Adventure. On a l'impression d'avoir une 600 entre les jambes, puissance et couple à mi régime extraordinaire, confort et protection au top, ABS et traction control déconnectable, 3 modes de conduite plus une en option, (street, rain, sport, offroad en option).

13202 € clefs en main. Franchement ça les vaut.

Par contre le tarif des accessoires c'est abusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...