Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Va dire ça aux personnes qui ne mettent jamais la ceinture et qui s'en vantent (la patronne de ma salle de sport par ex) et pareil pour ceux qui n'attachent ne pas leur gamins donc j'ai encore un l'exemple ce midi. Et pourtant la ceinture est bien là. Ça, c'est ce que j'appelle les cas désespérés ou désespérants, quand il s'agit de ne pas attacher les gamins MentosGun et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Va dire ça aux personnes qui ne mettent jamais la ceinture et qui s'en vantent (la patronne de ma salle de sport par ex) et pareil pour ceux qui n'attachent ne pas leur gamins donc j'ai encore un l'exemple ce midi. Et pourtant la ceinture est bien là. De quelle manière peut-on se vanter de ne pas mettre la ceinture ? « J’ai pas peur de la mort, et ça ne me dérange pas qu’on ramasse un corps sans vie, garni de verre et de bitume. » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 20 minutes, Luvwahraan a dit : De quelle manière peut-on se vanter de ne pas mettre la ceinture ? « J’ai pas peur de la mort, et ça ne me dérange pas qu’on ramasse un corps sans vie, garni de verre et de bitume. » ? De la même manière qu'on se vante de ne pas s'équiper en moto. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Dans un premier temps, la police va surtout se focaliser sur ceux qui roulent sans gants, plutôt que d'embêter à vérifier des étiquettes. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Nightsurf a dit : Dans un premier temps, la police va surtout se focaliser sur ceux qui roulent sans gants, plutôt que d'embêter à vérifier des étiquettes. Ca me fait penser que j'ai croisé un mec sur un GC ce week-end me faire un magnifique V avec sa main nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Les champions de la conduite sans gants ce sont les moto taxi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 17 minutes, fridouille91 a dit : Les champions de la conduite sans gants ce sont les moto taxi Cette espèce là n'est pas encore arrivée par chez nous. fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Cette espèce là n'est pas encore arrivée par chez nous. [emoji3] Ouais par contre je trouve qu'ils maîtrisent bien leur grosses bécanes. En interfile c'est impressionnant Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : Ouais par contre je trouve qu'ils maîtrisent bien leur grosses bécanes. En interfile c'est impressionnant Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Par contre ils arrivent un peu comme des branques en permanence nan ? Je serais curieux de savoir combien vont au tas pendant une course, en roulant vite en interfile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 De ce que j'en ai vu ils bombarbent quand ils sont seuls au guidon mais bcp moins avec un passager. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 12 minutes, fridouille91 a dit : De ce que j'en ai vu ils bombarbent quand ils sont seuls au guidon mais bcp moins avec un passager. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk D'un côté vaut mieux pour le passager et leur business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Go faire du shopping mon cher. Fais ta fashion victim oh yeaaah [emoji14] Je ne pense pas que ça serait passé auprès de mon examinateur ce genre de pompes.[emoji47] Ma chérie faut du flouz pour ça, donc pour le moment j'attends la triple paye qui doit tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Moi j'aime bien la vidéo de I casque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bah ouai, un mec à poil avec le braquemard qui pendouille ça te plait forcement ! Piit et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bah quoi ? Pour une fois que ce n'est pas une nana qui est à poil sur une moto hein !!! J'aime, ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Haha, obsédée!!!!!!!!!! Je le savais! PS: Chris, réponds à mon MP lààààà! Need ton avis (même si je sais pas trop si il est au niveau ou pas :D). Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Haha, obsédée!!!!!!!!!! Je le savais! PS: Chris, réponds à mon MP lààààà! Need ton avis (même si je sais pas trop si il est au niveau ou pas :D). Tu lui as envoyé une photo de ton sboob !? ! MentosGun et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Haha, obsédée!!!!!!!!!! Je le savais! PS: Chris, réponds à mon MP lààààà! Need ton avis (même si je sais pas trop si il est au niveau ou pas :D). Arrrrrrrgh tout de suite les grands mots !!! " Obsédée " il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu lui as envoyé une photo de ton sboob !? ! Nan je n'ai pas de photo de son machin mais j'ai une photo de son c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, Khant a dit : Révélation Ha ha ! Celui-ci est un délinquant : son remonte-sgeg n'est pas homologué ! Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ! Celui-ci est un délinquant : son remonte-sgeg n'est pas homologué ! Au moins il a des baskets, y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 hop petit déterrage ^^ Je ne sait pas si vous avez vu, mais apparemment pour les gants homologué (pour la nouvelle loi), il faudrait qu'il porte le l'étiquette CE (bon rien ne change) ET un dessin de moto sinon non-homologué. pourtant personnellement mes gants sorte de ya***a j'ai passer mon permis avec, il son en cuir et CE mais il n'y a pas le petit dessin donc plus homologué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Sur mes 4 paires de gants j'ai tout ! De toutes façons ils pouvaient se gratter pour que j'en rachète alors qu'ils ne sont pas usés. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 La nouvelle loi demande à ce que les nouveaux gants vendus homologués aient la mention CE + le pictogramme du motard oui. Mais sur la route, il n'est demandé que de porter des gants moto CE au minimum, personne ne sera verbalisé si il n'a pas une paire de gants avec le pictogramme A lire : http://www.motomag.com/Obligation-du-port-des-gants-doit-on-acheter-une-paire-neuve.html#.WD3OcfnhC70 EldaRider, Ptilu06, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Sur mes furygan hiver y a que dal… ça fait bien longtemps que les étiquettes sont complétement blanchies. (-: Hop, citations du liens que propose @GalorV6 à la lecture : Citation Détail qui a son importance, la mention CE doit être apposée sur une étiquette ou sur un support fourni avec le produit. Il n’est donc pas obligatoire d’avoir l’étiquette à même le gant, CE peut très bien être inscrit sur la boîte du produit. Comme le précise le site la DGCCRF : le marquage « est apposé sur le produit lui-même, à défaut sur l’emballage ou le document d’accompagnement ». Citation Vous voilà prévenus, l’absence d’étiquette CE sur vos gants n’impose pas de les changer. Lors d’un contrôle routier, on devrait se contenter de vérifier que vous portez bien des gants de moto que l’on peut qualifier d’équipements de protection individuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés