Aller au contenu

Montre-nous ton équipement et dit nous ce que tu en penses!


Messages recommandés

Salut à vous amis motards !

Je pensais que sa serait cool de savoir ce que tout le monde porte en matière de protection et/ou style de protection une fois sur la moto!!
Alors je commence avec ce que moi je porte et ce que je penses de mon équipement!
Pour commencer mon cuire:

-Dainese Racing D1 Leather Jacket
C'est mon bébé! Super projectif, confortable, bonne visibilité la nuit.
Mon seul bémol, il fait chaud en Arizona alors je ne peux pas la porter toute l'année !
-Fox racing Bomber glove

J'aime pas du tout mes gants, c'est ma première paire et c'est fait pour le motocross donc sa ne protégera pas si je crache!

-Xpod Vr-6
J'adore mes boots! Tres solide! Je les portes a chaque fois que je conduit! Vraiment confortable!
Même problème que la veste, très peu d'air circule donc parfois il fait chaud la dedans!

-Casque Scorpion Exo-400 Urban Destroyer avec visière tintée noir.
Je déteste mon casque, je change le mois prochain pour un AGV, protection minimal, très mauvais flot de l'air, mauvaise qualité globale.
Mon casque a quelques années, et je suis peut être dure mais on le sais, c'est la partie la plus importante alors je serais impitoyable !

Bonus! Pour mon motovlog, go pro hero 3+ silver avec micro philips !

 

V et sortez couvert ;) 

 

dainese.JPG

IMG_0878.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais uniquement mon équipement cuir

 

1458248732-20151206-140023.jpg

 

 

Casque :

 

Shark Speed-R Replica Sykes

 

Casque très bien, confortable aux niveaux des mousses, très protecteur, bon maintient global, très bonne qualité de finition, visière top (contrairement a @the biker spirit :P). Gros bémole il est bruyant !

 

Blouson :

 

Furygan Race/shifter

 

Blouson Racing haut de gamme de chez furygan, il est vraiment extra niveau confort, en hiver il a une doublure thermique qui convient très bien au température de Bordeaux ! Je n'est froid que sur les longue ligne droite !

Pour quand il fait beau il est très bien ventilé, on sent bien le flux d'air c'est vraiment agréable !

Les finitions pourrait être un poil mieux et les déco s'use un peu vite et le blanc requiert un entretien très régulier si on roule en ville !

 

Gants été : Furygan AFS 110

 

Très bon gants été, pour le prix (140€), il offre un excellent confort, une qualité de finition, un feeling digne des gants a 2 ou 300€. Pour avoir chuter avec il protège très bien !

Il s'use très peu !

Par contre il devienne marron au bout d'un moment...Dommage mais vue les qualités du gants c'est un défaut qui passe largement :)

 

Gants Hiver Rev'it! Alaska GTX Gore-Tex

 

Excellent gants hiver, il ne prenne pas la flotte (enfin si mes par en haut :(), très bon confort, chaud. Aucun problème avec c'est gants ! Ils sont géniaux ! 

 

Pantalon Furygan Veloce (pas sur du modèle).

 

Pantalon en cuir très confortable, convient pour l'été, en hiver je met des sous-vêtements technique et j'ai jamais eux froid ! Rien a dire dessus.

 

Botte :

 

Forma Freccia Dry

 

Botte assez bien vue le prix (150€ avec une promo), confortable pour rouler mais toute la journée c'est très désagréable. La finition est perfectible, les coques plastiques sont pas extra mais niveaux protection elle sont top (j'ai pris la moto sur le pied, j'ai rien).

Juste qu'elle perde leur propriété étanches au bout d'un moment :( A voir si le problème ne peut pas se régler...

 

Je fais pas le reste de mon équipement car il date un peu, malgrés qu'il soit en bonne état souvent les modèles n'existe plus :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe2016!.thumb.png.580d397303a94b9e38

 

Casque: Scorpion exo 1000 (par sur la photo) - Shoei Hornet ADV. Pas encore assez porté pour exprimer un avis mais pour l'instant je suis satisfait même si l'entrée d'air au niveau du pif est jamais vraiment fermée et le cache nez me rend fou! ><

Veste: Alpi GP Pro. C'est une veste en cuir avec plein de protections, une bosse aérodynamique et une dorsale de base bien merdique.

Dorsale: Alpi KR1. J'aime bien.

Gant: Main gauche Alpi GP Pro, main droite Furygan Fit R, deux bonnes paires de gants mais j'ai un doigt des GP pro qui s'est décousu, passage chez un cordonnier requis!

Pantalon: Alpi Track (je crois). Pantalon standard zippable avec la veste, protections au genoux et tibia + sliders.

Bottes: Sidi Cross fire 2 SRS - J'ai aussi une paire d'Alpi SMX 6. Les alpi sont top, les Sidi sont très confortable mais aussi très rigide (normal c'est des bottes de TT à la base :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Voici pour ma part!

IMG_20160309_070339.thumb.jpg.b4fe902f2f

 

EN GROS :

 

Casque Shoei GT-air, visière iridium bleu : Vraiment top comme casque! Il est hyper confortable, il a encore une bonne isolation d'arpès moi (même si on entend constamment dire qu'il est mal isolé). Les aérations sont facile à "manier", dans le pire des cas, il fournissent une petite fiolle de silicone pour lubrifier le tout. Il a un écran solaire intégré qui est aussi hyper facile à déployer et à rentrer.

En plus de l'écran, je me suis pris une visière iridium bleu (pour que ça aille avec la xj6 Race Blue :P), il est pas mal, ça ajoute comme un filtre polaroid (au niveau des couleurs) mais depuis l'extérieur on voit toujours les yeux du pilote uniquement avec des relfet bleus. (C'est l'iridium officiel shoei au cas z'ou)

 

Blouson Furygan Akira : Vraiment top!!! J'ai presque rien à redire dessus enfaite ^^'. Il est confortable, la doublure fait largement son taffe en hiver (j'ai roulé par -3° (celcius!!!! pour notre ami américain :P) avec juste un t-shirt dessous et j'ai juste eu légèrement froid). Sinon il as des renfort un peu partout : coude, épaule, dorsale mais pas de mousses au niveau des côtes.

 

Panthalon Furygan...euh...pff aucune idée du modèle :lol: : Je l'ai porté que 2 fois pour le moment donc il est pas encore hyper confortable, je vais d'abord formé le cuir et ensuite je pourrai en parler :D 

 

Gants Furygan AFS110 (été) : Rien à dire de plus que @666 Fury Hell, sauf que moi il risque pas de devenir marron vu qu'ils sont entièrement noir et aussi que je me torche pas avec :P 

 

Gants Klan Excess - PRO - 1 (hiver - chauffants) : Très bon gants chauffants pour rouler en hiver mais pas à des températures "extrèmes" : jusqu'à 0°c on met à fond pour ne pas ressentir le froid mais dès qu'on passe en dessous des 0° (j'ai fait du -5°c pour tester:lol:), tu as beau mettre à fond, tu auras toujours froid au bout des doigts :D Mais sinon pour des températures hivernales "normales"/praticable, ils sont OK ;) 

 

Botte TCX...pareil...je sais pas le modèle exact : Super confortable pour des bottes racing! Personnellement elle sont formées à mon pied tel les pantoufles de verres à cendrillion :D (comment placer un disney sur motovlog.fr :P) J'arrive pas é leur trouvé de défauts comme ça perso :lol:

 

Et pi voila, je crois que c'est un peu tout pour ma part ;) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

 

Casque : Schuberth C3 à changé par un Sena Smart Helmet ou bien avec une visière Hdef

Blouson : Alpinestars Valparaiso Tech-air

Pantalons : Alpinestars Valparaiso la plupart du temps en temps que surpantallon, dessous j'ai soit un Esquad Stein, soit un pantalon cuir iXS.

Bottes : No name en cuir, à changé par des Paraboot Jannu

Gants : Alpinestars Tech heated en hiver, Valparaiso en été et des Eska GoreTex pour la mi saison

 

Plus 2/3 autres bricoles pour le fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon équipement également. Bien que je ne pense pas que ce soit d'une grand utilité car j'en sais foutre rien du modèle, de la référence etc....

Tout ce que je sais, c'est que lors de chaque achat, j'ai arpenté de nombreuses boutiques, essayé énormément et quand ça me plaisait ou que je sentais que "ça allait le faire", j'achetais. C'est madame qui est ravie quand je lui annonce mon intention de m'acheter un équipement, elle sait qu'on est parti pour des semaines d'essayage dans tous les shop de la région et même plus loin.

 

 

Casque : Shoei Z-one.

Dorsale : une "dainese à bretelle", une wave je crois.

Blouson : en hiver une veste type 3/4 de chez Alpinestar à 3 épaisseurs. En été un blouson d'été respirant de chez Alpinestar également.

Gants : En hiver des gants en cuir Segura qu'un cousin m'a ramener de son travail tout neuf dans le blister car pas à sa taille (des z'hommes en bleu sur le bas coté de la route et des moto bleu avec gyro, je sais pas si tu vois le genre) Et en été, pour le moment de vieux gants en cuir bering hors d'age qui ont une bonne 10aine d'années. Il faudrait que je les change cet été, mais limite ils ont une valeur sentimentale maintenant.

Pantalon : Cuir Ixon renforcé au genou, ou un textile avec doublure amovible ixon avec coque genou.

Bottes : une paire de bottes montantes web-goretex Alpinestar (pareil elles ont bien leurs 10 ans mais font toujours le taf, je les change l'hiver prochain) et une paire de bottes basses Alpinestar qui arrivent au dessus de la cheville pour l'été (smx quelque chose)

Et enfin les quelques babioles genre pantalon de pluie sous la selle, cagoule, tour de cou et tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est un équipement hybride, en partie venu du tréfonds des années 90 et en partie directement sorti des laboratoires de développement d'équipement ! (Oui oui, vous m'avez bien compris.. :P )

Le casque : HJC-IS17. C'est un casque moyen de gamme (180€), à un prix plus qu'abordable et à un rapport qualité prix très correct ! Très confortable, couleur noir mat, écran traité anti-UV et anti-rayures, écran solaire amovible, système d'aération efficace, film pinlock anti-buée fourni, boucle de serrage micrométrique.. J'en suis pleinement satisfait.
 

Le cuir : La seule chose que je peux vous dire.. C'est qu'il est de marque Spidi. Il trainait depuis plus de 15 ans dans le garage de mon beau-père, et il a décidé de me l'offrir (merci encore à lui d'ailleurs !). C'est un cuir italien de grande qualité, avec pour la veste des renforts au niveau des épaules, des coudes + avants-bras et un système de dorsale amovible. Le pantalon est renforcé au niveau des genoux + scratch prévu pour des sliders et il est rattachable à la veste grâce à une fermeture éclair très résistante.
 

Les gants : Également offerts par beau-papa. Ce sont des gants de marque Clover qui ne sont pas disponibles sur le marché. Ils lui ont été offerts en guise d'équipement test par la marque, et j'ai eu la chance de pouvoir les récupérer. Le cuir est de qualité, les renforts sont très importants au niveau des métacarpes. En revanche, j'ai quelques coutures qui commencent à se faire un petit peu la malle, donc il faudra sûrement que je passe un jour chez le cordonnier.

Les bottes : Alpinestars Supertech-R. Ces bottes, c'était vraiment un petit plaisir que je me suis fais ! Je les ai eues à 254€ au lieu de 400, c'était une fin de série 2014. Elles sont composées en deux parties : une "chaussette" interne très confortable renforcée un peu partout (grosse protection au niveau de la malléole) et une botte externe en cuir, également très renforcée, avec des sliders de bottes et un système de fermeture éclair. Enfin bref, à mes yeux elles sont parfaites !

En bonus : Un pote que je me suis fais au cours d'une balade. :D

11164149_10204020376096944_1964088055_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KevTheProspect a dit :

C'est con mais vous me vendez du rêve avec vos équipements, je mets de côté à fond pour prendre un premier équipement correct, et durable. Hâte d'avoir mon costume de super-héros moi aussi. ;)

Tu as raison ! Par contre si tu veux un truc de vraiment durable, c'est très très cher !

J'ai l'impression que c'est assez difficile de trouver un truc qui tient bien dans le temps pour l'équipement moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo mais bon...

Blouson : Furygan tech 3 en 1, en tissu : Excellent car ultra polyvalent et très bon rapport qualité prix, avec protection coudes, épaules et dos, plein de poches donc pratique avec un look sympa, qualité pas mal, juste la fermeture cassée au bout de 2 ans d'utilisation intensive (67€ pour réparer ça...). Après c'est plutôt pour les petits budget, dans le sens où en été il est un peu trop grand car aucune doublure ni pull, en hivers il est un poil trop petit car doublures et/ou pull. Il est ultra modulable, car il a une doublure amovible étanche et une autre chaude. Il fait le taff par TOUT TEMPS. (environ 200€)

 

Gants : Hiver V quattro : très chauds mais par grand froid pas suffisamment, protection moyenne (que a la base des doigts et surépaisseur sur la paume). Le doigt du pouce est super large, donc un peu gênant pour les comodos mais ça passe ^^ aucun soucis sinon, bonne qualité ! Je les ai eus 40€ au lieu de 70€

            Été : Bering je sais plus trop quoi : bien renforcés et agréables.

 

Bottes : Elles ont 4 an mais sont toujours aussi top, c'est des TCX cuir, étanche (donc un peu trop chaudes parfois), seul détail : Des lacets de 3 km de long !!!

 

Casque Shark Evo 910 air, modulable donc lourd, bruyant avec le joint de la visière qui s'arrache (il s'est déjà arraché et est parti en SAV, ça me l'a refait 6 mois après..l'eau peu rentrer dans le casque par grande pluie....) : écran solaire sale, j'arrive pas à faire partir les traces donc inutilisable... je compte changé et je ne le conseille pas ^^ (250€)

 

Pantalon : en jean doublé de kevlar aux parties importantes, avec renfort genoux et hanches, étanche et confort, rien à dire ! (me souvient plus du modèle non plus mais c'est 200€)

 

Pour voir en détail, il y a ma vieille vidéo (je n'avait pas testé l'équipement sur la durée :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je ramène ma fraise aussi. Sachant que débute et que j'avais vraiment un budget limité, j'ai pas pu prendre exactement ce que je voulais mais je pense que c'est un bon début question sécurité.

 

Casque : Scorpion exo 500 noir mat : Casque entrée de gamme payé 180€ qui me satisfait... comme une entrée de gamme. Bon rapport qualité prix quand même, la qualité de fabrication est pas si mal et le pinlock d'origine très appréciable. Les coussins d'air permettent de bien ajuster le casque à chaque fois et le rendent assez confortable. Les aérations sont suffisantes. Par contre très mauvaise insonorisation (à moins que ce soit moi qui fasse trop de barouf.... :ph34r:). Et puis question style, bah c'est pas encore ça...

scorpion-exo-500-air-noir-mat.jpg

 

Blouson : All One starter : Cuir entrée de gamme chez daffy à 240€. J'ai hésité avec un modèle plus "racing" mais étant donné que je n'en ai qu'un, je voulais pouvoir le porter tous les jours sans ressembler à un power rangers toute la journée. Et bonne surprise, il est vraiment agréable à porter, il protège bien (cuir épais, renfort épaules, coudes et avant bras) et avec sa doublure thermique efficace il permet de braver l'hiver (enfin l'hiver du sud hein ! :D) sans encombre. Bonne qualité de fabrication pour le prix vraiment je le recommande pour tous ceux qui débutent et qui n'ont pas un gros budget, ça permet de se prendre un cuir pour le prix d'un bon textile et qui dure dans le temps. Par contre, prévoir l'ajout d'un dorsale puisque qu'il n'en est pas équipé (enfin à part un mousse pour faire jojo quoi). J'ai opté pour une dorsale intégrée de la même marque.

blouson-cuir-a1-all-one-starter-noir.jpg

 

Gants : Gants d'hiver IXON : Alors ceux là, je les ai trouvé dans un placard et ils sont simplement chauds. Question protection on repassera, ils sont en cuir avec renfort paume mais aucune protection aux phalanges.

Gants été ; Gants sans marque connue achetés sur Motobyckers à 30€ en cuir. Ils sont bien protégés avec renforts aux phalanges et paume, bien aérés mais... pas solides. Résultat, au bout de trois mois un trou au bout d'un doit qui s'est décousu. L'inconvénient également c'est qu'il sont courts, vraiment courts donc ne tiennent pas vraiment bien. A changer pour la saison qui arrive !

 

Chaussures : Vquattro cult : Chaussures montantes en cuir renforcées malléole et semelle à 130€. Je suis assez déçu de ces pompes. Je n'avais pas le budget pour prendre un paire de bottes et une paire de chaussure donc je me suis dit autant prendre une super paire de chaussure que je puisse mettre tous les jours. Elle sont très confortables et assez jolies mais je ne suis pas convaincu du renfort malléole qui je trouve ne couvre pas suffisamment le cheville et s’arrête trop bas. Et puis leur sois disant renfort sélecteur bah j'en ai pas vu la couleur et au bout d'un mois d'utilisation quotidienne (ce pour quoi elles ont été conçues) le cuir est complètement usé au niveau du sélecteur. A 130 balles la paire de pompe ça fou grandement les balls !

baskets-vquattro-cult-noir.jpg

Pantalon : Jean Esquad : La encore, je n'avais pas le budget pour prendre un pantalon pour tous les jours et un pantalon en cuir. J'ai opté un bon jean renforcé. C'est donc un Esquad renforcé Kevlar sur les fesses, les hanches, les genoux et les tibias payé 120€. Très très bon jean que je recommande, pas si cher que ça comparé à certains. Il est très confortable, on se sent bien protégé même sans renfort "solides" et je le trouve assez chaud en hiver (kevlar sur les genoux qui coupe du vent) et en même temps assez aéré pour pas étouffer. J'en suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de Maverick ahah :D

 

Je vous montre mon blouson que je kiffe ^^ C'est le Rukka Flexius Gore-Tex.

C'est du textile donc très léger, cependant ça résiste mieux que le cuir grâce au Cordura qui fond vers les 210 degrés alors que le cuir brûle aux alentours de 150 degrés.

Oui je me la pète :P Mais bon depuis 5 mois j'ai plus rien dans mon porte-feuilles :P

 

 

Rukka-Flexius-Gore-Tex-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Porky a dit :

Pour ma part, c'est un équipement hybride, en partie venu du tréfonds des années 90 et en partie directement sorti des laboratoires de développement d'équipement ! (Oui oui, vous m'avez bien compris.. :P )

Le casque : HJC-IS17. C'est un casque moyen de gamme (180€), à un prix plus qu'abordable et à un rapport qualité prix très correct ! Très confortable, couleur noir mat, écran traité anti-UV et anti-rayures, écran solaire amovible, système d'aération efficace, film pinlock anti-buée fourni, boucle de serrage micrométrique.. J'en suis pleinement satisfait.
 

Le cuir : La seule chose que je peux vous dire.. C'est qu'il est de marque Spidi. Il trainait depuis plus de 15 ans dans le garage de mon beau-père, et il a décidé de me l'offrir (merci encore à lui d'ailleurs !). C'est un cuir italien de grande qualité, avec pour la veste des renforts au niveau des épaules, des coudes + avants-bras et un système de dorsale amovible. Le pantalon est renforcé au niveau des genoux + scratch prévu pour des sliders et il est rattachable à la veste grâce à une fermeture éclair très résistante.
 

Les gants : Également offerts par beau-papa. Ce sont des gants de marque Clover qui ne sont pas disponibles sur le marché. Ils lui ont été offerts en guise d'équipement test par la marque, et j'ai eu la chance de pouvoir les récupérer. Le cuir est de qualité, les renforts sont très importants au niveau des métacarpes. En revanche, j'ai quelques coutures qui commencent à se faire un petit peu la malle, donc il faudra sûrement que je passe un jour chez le cordonnier.

Les bottes : Alpinestars Supertech-R. Ces bottes, c'était vraiment un petit plaisir que je me suis fais ! Je les ai eues à 254€ au lieu de 400, c'était une fin de série 2014. Elles sont composées en deux parties : une "chaussette" interne très confortable renforcée un peu partout (grosse protection au niveau de la malléole) et une botte externe en cuir, également très renforcée, avec des sliders de bottes et un système de fermeture éclair. Enfin bref, à mes yeux elles sont parfaites !

En bonus : Un pote que je me suis fais au cours d'une balade. :D

11164149_10204020376096944_1964088055_n.jpg

 

On en parle de ta braguette? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première vidéo était sur ça, 

 

Pour l'enduro:

 

casque Shot plein de couleurs,

vêtement Shot, Freegun, pareil plein de couleurs,

gilet par pierre Shot,

Botte x10 Shot,

genouillère articuler Shot,

short renforcé Shot,

neck brace MOVEO,

gant cross Shot, Alpinestars, scott,

lunette plein.

 

Pour la route:

 

Casque scoprion exo 1000, casque HJC, casque Soei, casque Shark,

botte Alpinestars smx5,

manteau Alpinestars cuir,

dorsalle Alpinestars,

gant cuir dmp,

porte slide yacouba,

pantalon jean codura bering.

 

oui chez moi on dirait Dafy moto...:D

 

 

10478163_761283807299179_346297374356619

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pas encore tout a fait motard mais il faut bien s'équiper même pour le plateau alors je presente mon matos.

 

Du fait que j'ai pas un budget enorme, j'ai commence sur du texteile mais je remplace progressivement celui ci par du cuir en commencant par les gants (achat du jour).

 

Pour le casque: C'est un Astone RT 1000, casque moyenne gamme mais deja équipé d'un ecran solaire et d'une boucle micrométrique. Pas mal pour un premier casque selon moi, pas mal de buée à l'arret mais l'aeration est vraiment efficace des que l'on roule et inexistante des 50 km/h. Mais il y a un hic, l'ecran s'est rayé en me prenant un gravier en roulant et quand je le ferme vite, il se ferme mal a droite et laisse un petit filet d'air rentrer (pas hyper agréable quand il fait froid ^^

 

et en accessoire du casque, un cache nez de marque, je sais plus ^^

 

709376matos1.jpg

 

Pour le Blouson: C'est un Bearing Fizio il me semble, j'ai ajouter la dorsal de type 2 de chez Bearing. Le blouson est sympa, avec sa doublure qui permet de le passer en mode été, mais du coup, il est pas tres chaud, laisse passer un peu le vent et la fermeture du coup galere quand je met un pull un peu epais dessous. Les fermetures de poignet fond leurs job et le systeme de serrage au niveau de la taille est vraiment efficace.

 

510454matos3.jpg

 

Pour les gants: Don la deux paires, ma premiere, c'est des textiles mi-saison de chez rev'it, peaume renforcé en cuir de chevre (he Ouai ^^), qui dit mi-saison dit froid ^^, mais pour les avoir testée sous la pluie, il résiste pas mal. Niveau protection, il faut aussi rajouter que seul les métacarpes possedent une coque. par contre les pattes de serrage possedent une boucle et ça c'est cool.

 

C'est pour ca que j'ai achete les furygan RG17, protection aux métacarpes, plus les phalanges, paumes en cuir et coque sur l'interieur de la main; je les ai pas encore testé, je vous redit ca demain ^^

 

419428matos4.jpg

 

Pour les chaussures: C'est des Richa en textile, renforcées au niveau du selecteur et assez epaisse pour les chevilles, pas trop cher, il y a mieux je sais mais c'est que le debut ^^

 

295985matos2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TheFrenchHornet a dit :

T'es super bien équipé! On a pas cette marque Furygan au US mais elle est partout en France a ce que je vois! Rev'it par contre j'approuve !!!

 

L'équipement c'est la seul chose qui peut me permettre de remonter sur une moto en cas d'accident....

 

C'est une marque française cela aide bien :)

 

Très bonne marque Rev'it! je pense acheter des sous-vêtements techniques chez eux.

 

Il y a 10 heures, Maverick159 a dit :

Gants Furygan AFS110 (été) : Rien à dire de plus que @666 Fury Hell, sauf que moi il risque pas de devenir marron vu qu'ils sont entièrement noir et aussi que je me torche pas avec :P

 

Depuis combien de temps les possède tu?

 

Moi cela va faire 2ans il me semble et ils sont pas encore totalement marron....Et a la base il était noir.

 

Tu verra le jour ou t'essayera de te torché avec...Du BONHEUR ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...