Aller au contenu

Mila diou, c'est encore moi.


Rem

Messages recommandés

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah t'avais des bons tarifs en cumulant avec des bons de réductions.

 

 

Quitte à prendre une dorsale autant en prendre une qui protège au mieux.

Je ne pense pas être obligé de prendre la dainese manis pour ne pas finir dans le coltard, paré à toucher l'allocation handicapé haha ...

 

Je ne suis pas sûr de ta réponse implicite, ça signifiait qu'elle n'avait pas l'air fortiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

Non, l'énergie qu'elle laisse passer.

7.7kN pour la See+ contre 3.7kN pour la Feel3.7.

 

Une Daneise Manis laisse passer environ 8kN malgré son prix élevé (m'enfin avec Alpinestar c'est habituel).

Effectivement, c'est énorme, et tu as raison de me rappeler.

 

J'ai repéré quelques tryonic feel 3.7 sur leboncoin, tu penses que ça peut être un bon coup de poker ? Elles sont à 70 € en moyenne, n'ayant été portées que quelques fois donc ce n'est rien, enfin il me semble, oui tu me diras mais tu peux pas être sûr qu'il n'est jamais tombé etc, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rem a dit :

Effectivement, c'est énorme, et tu as raison de me rappeler.

 

J'ai repéré quelques tryonic feel 3.7 sur leboncoin, tu penses que ça peut être un bon coup de poker ? Elles sont à 70 € en moyenne, n'ayant été portées que quelques fois donc ce n'est rien, enfin il me semble, oui tu me diras mais tu peux pas être sûr qu'il n'est jamais tombé etc, effectivement.

 

Pour moi une dorsale c'est comme un casque : jamais d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Une dorsale portée une poignée de fois, tu penses vraiment que ça peut avoir des répercussions ?

 

Bah après ça va dépendre de ta capacité à croire la personne qui le dit. Si c'est réellement le cas non, mais si ça a pris des chocs oui et puis faut voir si le scratch n'est pas déjà salopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Bah après ça va dépendre de ta capacité à croire la personne qui le dit. Si c'est réellement le cas non, mais si ça a pris des chocs oui et puis faut voir si le scratch n'est pas déjà salopé.

On en revient toujours au même point, faire confiance ou être méfiant, je suis plutôt du côté de la confiance, avoir foi en l'humanité si j'puis dire car faire confiance apportera toujours plus, sur du long terme, qu'être méfiant.

Je vais discuter un peu avec les vendeurs et je pense prendre le risque. Ce qui est terrible c'est que ce sont les films que nous nous faisons qui nous influencent, ça se trouve, y a aucuns problèmes et ça en fait une affaire en or, 70 € une tryonic feel 3.7, c'est presque divisé par 2 par rapport au prix originel, 135 € sans promos sur les sites.

Même avec les frais de port, ça fait en dessous de 80 €, ça reste évidemment toujours rentable.

 

En définitive, toi tu me dis que tu prendrais pas le risque c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rem a dit :

On en revient toujours au même point, faire confiance ou être méfiant, je suis plutôt du côté de la confiance, avoir foi en l'humanité si j'puis dire car faire confiance apportera toujours plus, sur du long terme, qu'être méfiant.

Je vais discuter un peu avec les vendeurs et je pense prendre le risque. Ce qui est terrible c'est que ce sont les films que nous nous faisons qui nous influencent, ça se trouve, y a aucuns problèmes et ça en fait une affaire en or, 70 € une tryonic feel 3.7, c'est presque divisé par 2 par rapport au prix originel, 135 € sans promos sur les sites.

Même avec les frais de port, ça fait en dessous de 80 €, ça reste évidemment toujours rentable.

 

En définitive, toi tu me dis que tu prendrais pas le risque c'est bien ça ?

 

C'est ton argent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Salopard va haha ! Tu m'aurais dit Prout, la portée était équivalente ^^ :huh:

 

Merci à toi, bonne journée. ^_^

 

Tu as déjà eu mon avis concernant l'occasion des casques et les dorsales donc il reste que ta capacité à faire confiance, c'est du quitte ou double. Jpréfère juste être certain de la capacité que ces équipements ont à me protéger mais c'est ma vision des choses. C'est pour ça que je t'ai dis que c'était ton argent.

 

Elle est à 121 sur access-moto avec le code de réduc de 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Tu as déjà eu mon avis concernant l'occasion des casques et les dorsales donc il reste que ta capacité à faire confiance, c'est du quitte ou double. Jpréfère juste être certain de la capacité que ces équipements ont à me protéger mais c'est ma vision des choses. C'est pour ça que je t'ai dis que c'était ton argent.

 

Elle est à 121 sur access-moto avec le code de réduc de 10%.

 

J'ai tout à fait compris ton point de vue l'ami ! Je te brocardais comme dirait papy.

 

70 € avec risque / 121 € sans risque, à méditer, merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah ta confiance ne va pas jusqu'au bout ? :P

Quelque part peut-être, car le boncoin n'offre pas forcément de garanties contre de potentielles arnaques ?

 

C'est surtout qu'il y avait 4 offres de tryonic 3.7 et elles sont toutes parties et la seule qui reste, le gars est un vrai zouave, aucune courtoisie par mail, je lui demande si c'est la see + ou feel 3.7 car ce n'est pas précisé dans l'annonce, il me répond " jsais pas jvais regarder" . Y a des limites quand même il me semble. :mellow:

 

Et puis 111 € au lieu de 135 €, ça fait 20 € de ristourne, 10 € de moins que sur accessmoto :rolleyes:.

Ce qui est pas mal pour une dorsale de cette trempe là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EldaRider a dit :

Béwé et puis tu verras elle se fait vite oublier car pas trop rigide et légère. J'avais essayé une Forcefield L2k Evo avant et je l'ai renvoyé rapidement car trop rigide et trop longue.

Ce que tu me dis là, je le retrouve dans les commentaires positifs, je prendrai une taille L !

 

Ce qui me fait douter, c'est de sa mise en place avec la combi 2 pièces, j'espère que ça ne va pas cafouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rem a dit :

Ce que tu me dis là, je le retrouve dans les commentaires positifs, je prendrai une taille L !

 

Ce qui me fait douter, c'est de sa mise en place avec la combi 2 pièces, j'espère que ça ne va pas cafouiller !

 

J'ai une combi 2 pièces et j'ai pas de soucis. Au pire si L c'est trop grand tu l'échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2017 à 11:24, EldaRider a dit :

 

J'ai une combi 2 pièces et j'ai pas de soucis. Au pire si L c'est trop grand tu l'échanges.

Ça marche, je te dirai ! J'attends de recevoir mon bon d'anniversaire sur motoblouz haha

 

Le ‎02‎/‎04‎/‎2017 à 11:24, EldaRider a dit :

 

J'ai une combi 2 pièces et j'ai pas de soucis. Au pire si L c'est trop grand tu l'échanges.

111.41 € pour la tryonic feel 3.7 sur motoblouz en bidouillant, je ne m'en sors pas trop mal hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EldaRider a dit :

 

Ca devrait.

Je vais ptet la chercher aujourd'hui, avenue thiers ^^. Impressionnant comme motoblouz est rapide, même en prenant la livraison relais colis 72 h, ça arrive en 24h, comme quoi ... A se demander ce que ça cache derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

 

Ca devrait.

J'ai bien fait de prendre L honnêtement, elle a l'air de bien m'aller.  Une fois la combi mise, elle épouse bien la cambrure, et n'obstrue pas trop les mouvements.

Elle couvre bien la zone du dos, genre pas forcément que la colonne mais aussi un peu les côtés, dans une certaine limite bien sûr, en tout cas, ça m'a l'air d'un bon produit, j'espère ne jamais à avoir à en tester son efficacité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...