tougame1 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Oh le fail [emoji13] Envoyé de mon Minitel ahahah oui ce fail, j'avais pourtant bien écris un message mais apparemment il a disparu dans les limbes d'internet en gros je disais que je voulais voire la vidéo de melic Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci pour la vidéo MriMattheus. C'est clair que le mec maîtrise...un truc de fou. Et la Tiger 800...ouahhhh . 800 ou 1200, de superbes bécanes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour les pneu, vu qu'il roule principalement sur terre/caillou, il ne doit pas avoir forcément besoin de grosse tétine. Les crampons trouvent tout leur intérêt dans tout ce qui est boue, bourbier etc. non ? A moins peut-être quand il fait les grosses montée au début, ça lui donnerai un peu plus de traction, mais il n'a pas l'air d'en avoir si besoin que ça ^^ Ça aiderait pas mal quand même, mais c'est moins indispensable car il n'y a rien à débourrer, donc pas besoin non plus d'un gros espacement des crampons pour ça En même temps, ça lui permet de nettement plus s'éclater pour drifter Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est clair que drifter en tétine ça doit être chaaaaud ! Pour changer du désert et de la caillasse, petite vidéo de ma balade forestière et champêtre de samedi dernier OK j'envoie pas de la boue partout comme Galor et Melic (Un jour peut-être ^^) C'est un autre style Motocrotteur, Galor SuperTenere, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Commentaire laissé sur la vidéo... Ça me fait envie et ça me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 en parlant de la tiger 800 ( que je kiff ) lelillois et MATT Adventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est clair que drifter en tétine ça doit être chaaaaud ! Pour changer du désert et de la caillasse, petite vidéo de ma balade forestière et champêtre de samedi dernier OK j'envoie pas de la boue partout comme Galor et Melic (Un jour peut-être ^^) C'est un autre style Belle petite vidéo, manque un petit peu de dynamisme par contre Et tu ne serais pas plus à l'aise avec de meilleur pneu ? Car si tu veux continuer sur ce genre de petit chemin, tes Tourance EXP ne vont pas supporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bof, ils auront quelques entailles tout au plus Regardez cette vidéo ^^ en entier si vous voulez, ou à partir de 1:50 pour ce que je veux vous montrer hellomoto et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Certains pensent qu'ils roulent en enduro alors qu'ils sont sur des tracteurs. >< Forcément à un moment ça coince. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Nan mais ils sont dingues !!! Il est vraiment pas large le chemin ! Faire ça avec des motos de cette taille c'est de la folie La fin c'est plus large mais ils sont motivés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Belle petite vidéo, manque un petit peu de dynamisme par contre Et tu ne serais pas plus à l'aise avec de meilleur pneu ? Car si tu veux continuer sur ce genre de petit chemin, tes Tourance EXP ne vont pas supporter ! Je vais y travailler au dynamisme : des plans de cadrage différents (sur la moto et de l'extérieur), de la voie et plus de gaz ! Pour les pneus le truc c'est que je fais 500 km d'autoroute par semaine avec la moto et je fais 20/30km de offroad le week end de temps en temps. Donc je suis coincé car si je mets des pneus trop offroad, ils vont fondre comme neige sur l'autoroute et je vais être bon pour changer mes pneus tous les 4/5000 km soit à peu près tous les 2 mois J'ai encore un peu de marge avant que les actuels soient morts mais le choix va être cornélien. On verra d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je vais y travailler au dynamisme : des plans de cadrage différents (sur la moto et de l'extérieur), de la voie et plus de gaz ! Pour les pneus le truc c'est que je fais 500 km d'autoroute par semaine avec la moto et je fais 20/30km de offroad le week end de temps en temps. Donc je suis coincé car si je mets des pneus trop offroad, ils vont fondre comme neige sur l'autoroute et je vais être bon pour changer mes pneus tous les 4/5000 km soit à peu près tous les 2 mois J'ai encore un peu de marge avant que les actuels soient morts mais le choix va être cornélien. On verra d'ici là. Bah tu n'es pas obligé de prendre des TKC-80 direct ^^ Mais si tu prends des 20% Off-Road ça va déjà bien te changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui t'inquiète qu'un Continental TKC 70 ou Pirelli MT90 fera bien plus de 5000 bornes, et encore heureux Kaouet et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 bon j'ai enfin récupérer ma transalp, allégé de 435€ donc récapitulatif ; entretien général filtre a air complètement noir ( si si je l'ai vue ) filtre a huile ( vue l’état du filtre a aire faut pas demander ) nettoyage des carburateur complètement encrasser ( il ma montré des photos l’intérieur s'était complètement noir ) câble d’accélérateur torsader et bougie rouillé bon j'ai encore le bruit au niveau de ma boite, qui doit provenir d'un roulement mort, mais la ca devra attendre, j'ai plus un rond (espérons que rien ne case ) et toujours ce problème de clignio la seul solution c'est le remplacement du comodo, si quelqu'un en voie un pour pas cher et en bonne état je vous mes la photo des bougie si le garagiste m’envoyer les autres photoje les posterai aussi ( ca vaux le coup d'eil) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 La moto arrivait à démarrer et à rouler avec ça !? Le précédent entretien devait remonter à 10 ans ... En tout cas là tu es reparti sur de bonnes bases ! tougame1 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est surtout que la moto a dormit dehors pendant des mois voir plus d'un an, à l'humidité et sans jamais rouler. D'où l'intérieur de son reservoir complètement rouillé aussi puisqu'elle a été malheureusement laissée sans essence. Du coup, gros dépôt dans les carbu aussi, oxydation des bougies, assèchement de divers pieces qui ont vu leur durée de vie nettement se réduire, ... Et pour le probleme de boîte, ba c'est pas de chance. Ça semble être une maladie sur les Transalp c'est pas possible, Melic y a droit aussi. Lui c'est sa cloche d'embrayage a priori maintenant... 315€ la pièce (+/- 80 000 bornes la moto je précise), sans les disques ni les garnitures etc... en gros, autant trouver un moteur d'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 +1 d'ailleurs si tu veux je te fais la centrale pas chère je vais aussi avoir d'autres pièces à vendre! N'hésite pas Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est surtout que la moto a dormit dehors pendant des mois voir plus d'un an, à l'humidité et sans jamais rouler. D'où l'intérieur de son reservoir complètement rouillé aussi. Du coup, gros dépôt dans les carbu aussi, oxydation des bougies, assèchement de divers pieces qui ont vu leur durée de vie nettement se réduire, ... Et pour le probleme de boîte, ba c'est pas de chance. Ça semble être une maladie sur les Transalp c'est pas possible, Melic y a droit aussi. Lui c'est sa cloche d'embrayage a priori maintenant... 315€ la pièce (+/- 80 000 bornes la moto je précise), sans les disques ni les garnitures etc... en gros, autant trouver un moteur d'occaz. OK je comprends mieux. Ca a fait de sacrés ravages tougame1 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est surtout que la moto a dormit dehors pendant des mois voir plus d'un an, à l'humidité et sans jamais rouler. D'où l'intérieur de son reservoir complètement rouillé aussi puisqu'elle a été malheureusement laissée sans essence. Du coup, gros dépôt dans les carbu aussi, oxydation des bougies, assèchement de divers pieces qui ont vu leur durée de vie nettement se réduire, ... Et pour le probleme de boîte, ba c'est pas de chance. Ça semble être une maladie sur les Transalp c'est pas possible, Melic y a droit aussi. Lui c'est sa cloche d'embrayage a priori maintenant... 315€ la pièce (+/- 80 000 bornes la moto je précise), sans les disques ni les garnitures etc... en gros, autant trouver un moteur d'occaz. oui avec le commodo de gauche oxydé je suis arriver a la même conclusion que toi, la moto n'a pas rouler pendent un très long moment pour le bruit moi c'est du coté du pignon de sortie de boite, mais cette réparation devra attendre l’année prochaine malheureusement Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 La petite video sympa pour le p'tit dej'. Ça me donne tellement envie. Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Rien que de voir le nom Africa Twin, je like direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Rien que de voir le nom Africa Twin, je like direct Il faut une petite mention en plus sur le permis pour pouvoir piloter une AT... Pas taper, j'ai rien dit Red Rider, Keyzer-one, Animal et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est pas moi qui l'ai dit ! Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est pas moi qui l'ai dit ! [emoji14]Comme tu n'hésites pas à en remettre un couche à chaque fois, j'te propose un deal !!!!Et je prends tout le monde pour témoin okaayyy Si tu postes une vidéo sur ta chaîne youtube, Attention !!! Une vidéo d'une de nos balades ! Bah oui hein j'veux me voir rouler [emoji14] Il faut que le montage soit un minimum travaillé avec de la musique toussa toussa. Donc pas de vidéo brute de décoffrage [emoji6] Si tu respectes tout ça : JE M INCRIS AU PERMIS A [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Fais gaffe Animal elle a pas écrit "je m'inscris" ...y'a tromperie là,elle va jouer la dessus et engager un avocat pour contrat nul et non avenu si tu fais la vidéo,v'la comment elle est fûtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.