Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

L'idée de la destruction d'une XTZ ne m'étais même pas venue à l'esprit tant elle est horrible. Surtout avec cette jolie peinture.

 

A propos de peinture j'ai trouvé ça:

http://www.motorcykelgalleri.dk/galleri/67474-yamaha_xtz_850_trx

 

Ça lui donne une de ces gueules !

 

Je me suis mis à me voir dessus avec cet équipement :

 

http://www.dainese.com/fr_fr/g-d-stormer-d-dry-18934.html en tarmac

http://www.dainese.com/fr_fr/p-d-system-evo-d-dry-18949.html

Garder mes rangers magnum

 

Le casque, je ne sais pas

 

Plus j'y pense... plus je vais réfléchir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à la vidéo avec les GS (09/01)

 

C'est quand même pas des manches les mecs parce que faire ça avec une bécane de 300kg, c'est pas donné à tout le monde.

 

 

Je vais vous avouer un secret.... j'adore cette GS Adventure    ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moyenne Rapace : raaaa arrête c'est tout ce que j'aime :P ce look adventure, une peinture perso un peu militaire comme ça c'est juste génial ^_^

Tu envisagerais de faire repeindre la tienne ? :)

 

@Mister_Jo : qui n'aime pas cette moto honnêtement ? Mis à part les jaloux :P

 

@TPMT : ahah profiteur..... t'as bien raison !!! :D ça doit être vachement confort pour le passager !

 

@Suricat : la face avant de la 800 GS est un peu trop "space" à mon goût, puis j'aime tellement ces groooosses motos comme ça, pour moi y'a pas de limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moyenne Rapace : raaaa arrête c'est tout ce que j'aime ce look adventure, une peinture perso un peu militaire comme ça c'est juste génial

Tu envisagerais de faire repeindre la tienne ?

 

Faire repeindre non, repeindre moi même je pense. Quand je vois ce genre de peintures perso, ça me donne envie.

Même si j'aime beaucoup la peinture de série, je préférerais un style forestier  , plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire repeindre non, repeindre moi même je pense. Quand je vois ce genre de peintures perso, ça me donne envie.

Même si j'aime beaucoup la peinture de série, je préférerais un style forestier  , plus original.

Tu devrais essayer le plastidip. C'est vraiment pas mal comme produit. Ce qui est génial c'est que si ça plait plus, abimé ou autres, tu peux revenir a l'origine.

Sur ma Harley j'avais fait pas mal de pièce avec, et sur la buse j'ai fait la poignée passager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bah tu sais il suffit que tu me le dise et j'enlève mon capot et je met la selle à la place...pour une prochaine rencontre ;)

 

Ah bah a ce moment la, si ça te dérange pas, moi non plus :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer le plastidip. C'est vraiment pas mal comme produit. Ce qui est génial c'est que si ça plait plus, abimé ou autres, tu peux revenir a l'origine.

Sur ma Harley j'avais fait pas mal de pièce avec, et sur la buse j'ai fait la poignée passager.

 

Je connaissais pas. Ça donne quoi ans le temps? C'est solide?

J'ai peur que ça soit léger pour un trail, qui va régulièrement dans la boue, qui ramasse souvent des projections de cailloux et qui est régulièrement nettoyé à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas. Ça donne quoi ans le temps? C'est solide?

J'ai peur que ça soit léger pour un trail, qui va régulièrement dans la boue, qui ramasse souvent des projections de cailloux et qui est régulièrement nettoyé à fond.

 

Je trouve que c'est assez costaud malgré le fait que ça puisse s'enlever. Mon frère avait fait toute sa golf en noir mat avec ce produit et il passait même sa voiture aux rouleaux.

Il suffit de bien mettre les 4 où 5 couches. Un conseil aussi, comme c'est un produit qui peut s'enlever quand on veut, donc un peu comme un autocollant, il faut bien faire le retour de la surface peinte également. Je ne sais pas comment expliquer ça... Imaginons tu peints ton garde boue, il faut penser a faire l'épaisseur de la pièce et un peu le retour dessous. C'est pour éviter d'avoir le début de ce revêtement a fleur et ainsi éviter qu'avec le frottement de quoi que ce soit, ça commence à le décoller. En gros c'est comme un autocollant mais sous forme de peinture que tu appliques soit en bombe soit au pistolet basse pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ajout de la nouvelle KTM Super Adventure 1290.

 

20150202112107-5a41dc3e-me.jpg

 

Belle bête, de quoi partir en duo avec un confort royal et un moteur infatigable !

 

J'en ai profité pour passer la 990 Adventure dans la liste du bas et j'ai mis à jour quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé oui ^_^ le premier post du topic est un peu là pour ça :P

Y'a déjà la Ducati Multistrada 1200, la Triumph Tiger 1050 Sport et la Yamaha MT-09 Tracer d'ailleurs et pour la dernière BMW S 1000 XR et MV Agusta Turismo Veloce, j'attends les tests des journalistes.

 

Edit : ces deux dernières ne semblent toujours pas sorties en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...