Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Il n'aurait peut être pas du laisser passer le troupeau de motos avant lui alors :D

 

Pas grave !! Elle va avoir un bon gommage de la peinture au passage :P Boue + eau + feuilles = Cocktail beauté magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

 @Suricat B mais pourquoi t'as fait ça !? :o:blink::D

Si t'en veux plus, tu sais que j'ai une place pour elle à la maison mdr

 

 

12697361_868484499929653_6023142751792834819_o.jpg

 

 

C'est l'avatar d'un membre du forum XT 500 (je ne sais pas si c'est lui qui a pris la photo)

 

Vu le niveau de l'eau, le moteur a dû boire la tasse malheureusement. Heureusement, la bougie est accessible et le kick permet d'évacuer l'eau sans peine.

 

Par contre, lui il n'a plus le garde-boue origine, pas bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois un coup de karcher comme toi et c'est bon, y'en a pas tant que ça ;) graissage de chaîne ensuite et roule ^_^

Une fois de temps en temps, on graisse les colonnettes des étriers de frein par prévention, un coup de WD40 sur les axes comme la béquille, les cales pieds, les levers etc... et à l'occasion un graissage des axes de biellettes et bras oscillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est exactement ce que je me suis dis :lol:  généralement vu la vitesse à laquelle je roule en TT je passais au dessus du grillage.

 

En cas de blessure la partie juridique du problème est intéressante :P le chemin est libre d'accès sans aucune indication particulière, donc la personne qui a posé ça serait responsable :D 

 

ps: quand j'ai vu le moi non plus, j'ai pensé à un câble tendu... j'ai flippé pour toi :ph34r: ouf c'était pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, melic a dit :

Faut dire au revoir à la transalp maintenant :/ (d'ailleurs si t'as besoin de pièces hésite pas #rapace #placementdeproduit) 

 

Maintenant que tu me le propose, j'ai mon commodo de gauche qui déconne quand il fait froid, mes clignotant mettent longtemps avant de changer de côté.

Donc si le tien fonctionne bien et que tu n'en a plus besoin, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...