Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Le 20/2/2016à01:36, Chris a dit :

 

Bah la vue depuis ton balcon est franchement sympa  ! Se lever le matin et avoir une telle vue, ça ne doit être que du bonheur :)

 

C'est clair que c'est magnifique, sauf quand faut aller bosser :(

Ou alors il faut un Ural.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je vous présente ma belle ruine:

 

Oui elle est de 1990 

oui elle est dans son jus depuis 8 ans

oui elle est plein de poussiere 

oui y'a du taff dessus 

oui c'est une vieille 

oui l'ancien proprio avait pas de gout

oui il a du la peindre au rouleau ! 

mais qu'est ce qu' on va se marrer 

 

@ouarang !

@Tchibidouha

 

 

 

IMG_1926[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Top, y'a du boulot dessus on dirait, mais c'est ça qui est bien :P

N'hésite pas si t'as besoin de conseils, de bonnes adresses etc... ;)

bas a mon avis on va venir t'embetter y'en a 4 enfin 3 enfin 2 enfin tu verra ;) ...

 

Je ne peux pas tous dire, mais c'est vrai que on est vachement bien ! j'en ai assayé une hier j'avais pas mon casque + pas d’équipement mais on se sent quand même bien dessu c'est une petit vélo, le seul truc c'est que j'ai des petites jambes va falloir que je me débrouille pour monter un échelle dessus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

Bon bas je vous présente ma belle ruine:

 

Oui elle est de 1990 

oui elle est dans son jus depuis 8 ans

oui elle est plein de poussiere 

oui y'a du taff dessus 

oui c'est une vieille 

oui l'ancien proprio avait pas de gout

oui il a du la peindre au rouleau ! 

mais qu'est ce qu' on va se marrer 

 

@ouarang !

@Tchibidouha

 

[Photo]

 

 

Je kiffe la brêle, c'est grave? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouai, mais la on part sur un gros gros délire ! quand même ! 

 

  On sait déjà que l'on en a pour au moins 6 mois avant qu'elle roule , voir même plus ! Après ça fait des années que je veux restaurer un truc ,soit je partais sur une voiture " 204 cab " soit je faisais une moto de mon age 1984, mais rien me plaisais jusqu'au jour ou j'ai rencontré @ouarang  @Tchibidouha on a commencé à remarquer des bmw mais 320 kilo pour moi c’était super !mais trop lourd !

  Au début on partait sur une restauration pour la revendre ! Mais quel plaisir de pouvoir rouler ,donc on en a parler et on est parti sur des trails moins complexe que des BM enfin je pense

 

  Aprés on a aussi un avantage, c'est d'avoir  @Tchibidouha  a nos cotés qui s'y connait , un grand garage et la je remercie @ouarang de pouvoir stocker la moto chez lui pendant les travaux ! 

 

 Enfin voila ! je raconte ma vie , normalement la vieille arrive mercredi apres midi chez @ouarang . je vous ferais des photos :) et je pourrais enfin faire le tour de celle-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nexo59 a dit :

salut à tous! Je voudrais savoir si parmis vous il y a des possesseurs de Freewind 650 ou alors des personnes l'ayant deja essayée pour me donner leur avis :)

 

Beh écoute, moi je l'aime bien cette bécane, mais je pense qu'elle est intéressante que pour les débutant ! :)

Vu le prix, c'est généralement une super affaire, le seul truc que j'aime pas c'est la prise au vent, comme elle est assez haute et légère, le vent latéral est une vraie galère ! après niveau taille je fais un peu plus d'1m80 et je pose largement un pied au sol (les deux c'est sur la pointe des pieds par contre haha :D )

Si tu veux plus de détail n'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit :

Beh écoute, moi je l'aime bien cette bécane, mais je pense qu'elle est intéressante que pour les débutant ! :)

Vu le prix, c'est généralement une super affaire, le seul truc que j'aime pas c'est la prise au vent, comme elle est assez haute et légère, le vent latéral est une vraie galère ! après niveau taille je fais un peu plus d'1m80 et je pose largement un pied au sol (les deux c'est sur la pointe des pieds par contre haha :D )

Si tu veux plus de détail n'hésite pas à demander ;)

 

Ok super, parce que je vais justement pas tarder à avoir mon permis normalement et comme premiere moto en effet elle est peu chère, look sympa et je pense qu'elle doit être confortable, apres bien entendu je pense en essayer une avant d'acheter mais je préfère avoir un avis.

 

Elle a de la patate en Mtt2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nexo59 a dit :

 

Ok super, parce que je vais justement pas tarder à avoir mon permis normalement et comme premiere moto en effet elle est peu chère, look sympa et je pense qu'elle doit être confortable, apres bien entendu je pense en essayer une avant d'acheter mais je préfère avoir un avis.

 

Elle a de la patate en Mtt2?

Elle a pas mal de patate, en plus t'as pas besoin de la bridée vu qu'elle est en 47 chevaux de base ;) après faut pas oublié qu'il n'y a pas d'abs, en la testant devant le vendeur j'ai fais un dérapage de bien 3 m ! XD

Niveau confort je le trouve top même si ça vibre pas mal puisque c'est un mono (à 90 ça va, mais à 110 c'est insupportable je trouve ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...