Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Le 16/2/2016à23:48, tougame1 a dit :

 

dommage j'aime bien leur look, je resterais donc sur les botte touring 100% étanche ( si possible en goretex)

par exemple avec les mienne je peux mettre mes pieds dans 20 centimètre d'eau et garder les pied au sec ^_^ 

 

Au fait @tougame1 , on parlait il y a quelques jours des bottes pour trail mais pas trop typées cross, j'ai sorti un test vidéo de mes TCX Infinity EVO si ça t'intéresse (et si ça en intéresse d'autre aussi on sait jamais :lol:). 

Des fois que cela puisse t'aider dans ton choix ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MriMattheus a dit :

 

Au fait @tougame1 , on parlait il y a quelques jours des bottes pour trail mais pas trop typées cross, j'ai sorti un test vidéo de mes TCX Infinity EVO si ça t'intéresse (et si ça en intéresse d'autre aussi on sait jamais :lol:). 

Des fois que cela puisse t'aider dans ton choix ! 

 

 

 

oui j'ai vue, tres bon test et tres bonne botte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les scènes de glisse c'est surtout beaucoup de belles prises de vues je trouve ^_^ (ce qui ne retire rien au pilote ni à la moto mais je pense qu'ils auraient pu la pousser un peu plus dans ses retranchements).

 

La vidéo suscite l'émerveillement bien sûr mais je trouve les vidéos de Chris Birch plus.... Je ne sais pas, plus impressionnantes. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MriMattheus a dit :

 

Au fait @tougame1 , on parlait il y a quelques jours des bottes pour trail mais pas trop typées cross, j'ai sorti un test vidéo de mes TCX Infinity EVO si ça t'intéresse (et si ça en intéresse d'autre aussi on sait jamais :lol:). 

Des fois que cela puisse t'aider dans ton choix ! 

 

Très bon test elle me font envie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

À part les scènes de glisse c'est surtout beaucoup de belles prises de vues je trouve ^_^ (ce qui ne retire rien au pilote ni à la moto mais je pense qu'ils auraient pu la pousser un peu plus dans ses retranchements).

 

La vidéo suscite l'émerveillement bien sûr mais je trouve les vidéos de Chris Birch plus.... Je ne sais pas, plus impressionnantes. Non?

 

C'est clair que Chris Birch est un cran au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vidéos où il envoie du bien plus lourd mais là c'est une publicité commerciale ; il ne faut pas effrayer les futures clients :lol:

Une autre vidéo où il est moins ... délicat :D

 

C'est dingue ce que l'on peut faire avec les pneus d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu confirmation que ma moto était arrivée chez le concess ! je devrais avoir les papier demain voir apres demain ( 24 à 48 h selon eux, faites que ce ne soit pas 48h... ) apres immat et go ;)
bon pas contre ils n'ont toujours pas reçu le matos Touratech (crash bar et bulle haute), du coup tout ne sera pas monté mais j'aurais enfin ma meule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eotiel a dit :

ça y est j'ai eu confirmation que ma moto était arrivée chez le concess ! je devrais avoir les papier demain voir apres demain ( 24 à 48 h selon eux, faites que ce ne soit pas 48h... ) apres immat et go ;)
bon pas contre ils n'ont toujours pas reçu le matos Touratech (crash bar et bulle haute), du coup tout ne sera pas monté mais j'aurais enfin ma meule !

 

Ah top sa, tu dois être comme un gosse avant noël là ;)

 

Tiens pour ta er6 il te la reprenne ou tu la vend de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MriMattheus a dit :

Il y a des vidéos où il envoie du bien plus lourd mais là c'est une publicité commerciale ; il ne faut pas effrayer les futures clients :lol:

Une autre vidéo où il est moins ... délicat :D

 

C'est dingue ce que l'on peut faire avec les pneus d'origine ^^

 

Le titre de la vidéo aurait pu être : " Vous avez vos pneus à roder ? Confiez lui votre bécane pendant 10 minutes et le tour est joué ! " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thotho90 a dit :

 

Ah top sa, tu dois être comme un gosse avant noël là ;)

 

Tiens pour ta er6 il te la reprenne ou tu la vend de ton côté ?


T'imagines même pas ^^
Ils me la reprennent 4 000 € er6-f de 2013 avec 25 000 km. d'aprés les potes, c'est un bon prix pour un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer avec son trail à haute vitesse en avoinant comme un goret c'est la classe mais tu ne t'en sens pas capable ? Tente de gérer à basse vitesse avec ces quelques idées d'exercices pour t'amuser ce week-end :D

 

 

Qui a dit que c'était lourd un maxi trail ? Là on dirait qu'elle fait 120 kg à tout casser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MriMattheus a dit :

Gérer avec son trail à haute vitesse en avoinant comme un goret c'est la classe mais tu ne t'en sens pas capable ? Tente de gérer à basse vitesse avec ces quelques idées d'exercices pour t'amuser ce week-end :D

 

 

Qui a dit que c'était lourd un maxi trail ? Là on dirait qu'elle fait 120 kg à tout casser :lol:

me sens tout a fait capable... avec de l'entrainement ^^, la GS pour l'avoir eu 3 jours c'est impressionnant a quel point son poids ne se ressent pas... un vélo une fois passé les 3 km/h mais bon elle fait tout de même ses 246kg tout pleins fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on lance le trail game. Bah oui le firegame c'est bon pour les roadster :ph34r:.

 

Genre l'exercice de marcher autour de sa moto avec une main pour tenir la moto seulement tout en équilibre c'est fun en vidéo défi Youtube :D

Et il y en a plein des idées à la comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...