kitoche Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 sa devient une secte les trails Galor va finir par convertir tous le monde Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Trail powaaaaa. Il n'y a que ça de vrai [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il a l'air encore plus petit qu'en vrai Galor sur cette vidéo (regardez a 10:30)! Motocrotteur, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Non mais les deux là sérieux... 1,90m et 2m, je peux pas luter ça m'a fait délirer ce passage aussi Motocrotteur, Keyzer-one, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 1m91 mon poulet et je suis encore en pleine croissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 quand j'étais gamin je regardais le dakar et je rêvais de rouler la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 1m91 mon poulet et je suis encore en pleine croissance Même moi je fait petit par rapport à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 On trouve toujours plus grand ou plus petit que soi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est pô juste !! Mais bon, Galor est plus petit que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est pô juste !! Mais bon, Galor est plus petit que moi Sauf quand il est sur sa xtz Suricat B, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Sauf quand il est sur sa xtz Même pas Et j'men fou, ma prochaine meule est un V-Strom Galor SuperTenere, Breizh Motmot (FR2) et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ils sont plus jeunes, plus grands...Y a plus de respect :-P Bike Life, Suricat B et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Un 1000 Toune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Un 1000 Toune? Si je n'arrive pas à vendre le CBF maintenant, je prend un 1000 une fois ma formation pour le A passée. S'il est vendu avant, je prend le 650 pour bridage Après il y avais le 900 TDM que j'aime bien mais pas bridable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 j'y crois pas GalorV6 qui tente de me convaincre de crâmer ma sx et d'acheter un trail (bon il l'a pas formulé comme ça sur fb mais il a tenté,doucement,implicitement,vicieusement en fait)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 JAMAIS!! bande de hippies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 mdr Melic Paladin... allez viens tu ne le regrettera pas ! (quoi que ) Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @Toune...tu es bridé... Comme quoi des fois, être vieux ça a du bon :-) Galor SuperTenere, Motocrotteur et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @Toune...tu es bridé... Comme quoi des fois, être vieux ça a du bon :-) Oui mais d'un côté, vu comment j'ai rincer mes pneus, vaux mieux que je reste sage pour l'instant lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Les trails me font de l'œil pour moi x) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas de raison d'hésiter Contrairement au autres catégories de moto, tu n'es pas fermé dans un type de conduite ou de parcours, tu peux tout faire avec un Trail Quels sont ceux que tu aimes ? (Recap dans le premier post du topic) Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @Toune, qui va doucement va loin. :-) Keyzer-one et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas de préférences particulières, enfin si j'aurais beaucoup de sous je pense prendre la BMW S1000XR, et en plus raisonnable la Versys Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 c'est vrais c'est difficile de choisir, elles sont toutes biens, avec des caractères différents. je me suis arrêté sur 3 modèles, deux européenne et une jap. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés