Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Pas de raison d'hésiter :)

Contrairement au autres catégories de moto, tu n'es pas fermé dans un type de conduite ou de parcours, tu peux tout faire avec un Trail ;)

Quels sont ceux que tu aimes ? (Recap dans le premier post du topic)

Justement, j'aimerais bien voir ce que ça donne en mode arsouille !

 

@Toune, qui va doucement va loin. :-)

Sage parole  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la Versys "ancien design " et la Vstrom il n'y avait pas photo tant la Kawa était moche.

Maintenant... Hum hum difficile à dire.

D'après moi c'est essai bien préparé des deux bécanes indispensable et ensuite... Les tarifs.

 

Le problème c'est que c'est difficile de faire des essais sur des anciens modèles...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et je dis bien SI je devais choisir entre ces 2 motos... Laquelle privilégieriez vous?

V-Strom ou Versys?

 

 

 

Le même prix... pas sûre quand même...

et bien si je t'assure, v-storm 1000 de base sans rien 12500€

Tiger 800 XRT 12590 € sur équipé (selle, poigné chauff, antibrouillard, 3prise 12v, mode offroad, support pour valise allu grille protection radiateur, régulateur de vitesse etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XLV 650 comme Melic est quand même super belle honnêtement :)

Puis ce que j'aime c'est qu'elle en impose pour sa cylindrée ! Autant par son moteur que par son gabarit, c'est vraiment agréable.

Oui et increuvable j'en ai vu une, nickel propre qui roule tous les jours avec 120000km au compteur lol quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle n'est pas si immonde cette versys.

Elle me parait plus joueuse que la Vstrom mais moins confort et un gabarit moins imposant... Voila pourquoi mon doute...

(au final je reprendrais peut etre un bandit... qui sait  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle n'est pas si immonde cette versys.

Elle me parait plus joueuse que la Vstrom mais moins confort et un gabarit moins imposant... Voila pourquoi mon doute...

(au final je reprendrais peut etre un bandit... qui sait  :ph34r: )

le cadre est top, juste des vibration aux cale pieds qui, dans des long trajets peut entrainer des fourmilles etc... Marty à faits un trip en Corse avec celle-ci, tu devrais lui demander ce qu'il en à pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...