Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Honnêtement, je ne sais pas encore vraiment... ça dépend aussi de ce que l'assurance va me donner. J'imagine que j'aurais un budget entre 3000 et 4000 euros. Si plus, ça sera une bonne surprise!

J'adore la TDM 900 aussi mais peu de bonnes occasions dans un budget si limité malheureusement...

Et dans le pire des cas, ça sera une Bandit S ou une CBF600S... Voila mes 5 selections par rapport a mon budget imaginé pour le moment  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda NC 700?

 

48 ch... ça me semble quand même très light. Et puis, ça revient plus chère aussi...

 

 

Pour l'avis de Marty sur l'ancienne Versys 650 qu'il a chevauché pour son trip, c'est sur la première page de ce topic  ;)

 

Oui, je l'ais lu! Merci!

 

il y a aussi la varadéro 1000   ;) que tu peut trouver dans ton tarif, même la f800gs

 

Varadero... j'aime moins sa bouille... La F800GS, j'adore. Mais c'est BM et ça me fait un peu peur (niveau financier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la varadéro 1000  ;) que tu peut trouver dans ton tarif

attention la varadero 1000 est un faux trail,j'avais vu un comparo trail et elle arrivait bonne dernière trop lourde et rien estampillé "aventure" sur cette bécane,le conseil du testeur c''était "laissez la sur la route elle vous le rendra au centuple".. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de base elle est à 7999€ :) Mais je pense qu'il parlait pour Keyzer ;)

 

^^ Mieux que l'ancienne

 

Pensez aussi au modèle d'expo ma Tiger 800 XC modèle 2014 avec 500 km au compteur m'a couté 8500 avec , Top Case, Pied central et poignée chauffante offerte (il voulait m'offrir la bulle haute à la place du pied, mais je préfèrais le pied central, une fois qu'on l'a eu on peut plus s'en passer  :wub:  mais au début je voulais m'orienter vers la Vstrom 650 également, mais après avoir essayer le tiger je pouvais plus changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohhh vous faite une sortie entre trail et vous m'invitez même pas  :( bande de méchant  :angry:

m'enfou vous n’êtes que des petit joueur na  :P

 

Bruxelles > Cambrai ça commence à faire beaucoup pour simplement arriver au point de rendez-vous :D mais si t'es chaud aucun souci, ce serait avec grand plaisir ! :)

L'avantage pour nous 4 (avec Melic, Le Juriste et Thotho) c'est qu'on a tous environ 1H de route pour y aller. On est dispersé assez équitablement autour de ce point ^_^

 

Tu vas faire une vidéo de ta dernière sortie TT ? C'est beau un Trail sale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi galorv6, un trail c'es encore plus beau quad c'est sale  :D

 

bah pour la route sa me fait un peut plus de 1H30 pour venir, sa va encore, c'est quand le trajet ce rapproche trop des deux heures que la je trouve que ça fait vraiment long, et puis je suis un malade moi 35.000 Km en 1 an et demi  ;)

en plus c'est pour aller jouer dans la boue avec les copains  :P

 

par contre je vais pas faire de vidéo, c’était juste une ligne droite avec quelque belle flaque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais plutôt 2H de route pour toi justement.

 

bah a peut près, 160borne, vitesse moyenne quand tout va bien 110Kmh

 

 

T'en fait des bornes en 125cc, j'hallucine :o

 

oui j'avoue, je suis un grand malade, il m'arrive très souvent de faire 500Km sur un weekend, par exemple hier j'ai fait presque 300Km :P  google map

 

PS; plus de 300Km, j'ai pas suivi l’itinéraire a la lettre  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo.

D'après eux, c'est une moto légère et agile comme pourrait l'être la Transalp (pas mal pour un 1000cc faut le rappeler), elle disposera de la transmission automatique DCT de la marque (de série en principe ?) et elle sonne magnifiquement bien d'origine :P

J'suis content elle a les grandes roues à rayons que se doit d'avoir un vrai Trail, ainsi qu'une protection moteur en alu d'origine  :) les débattements de suspension semblent importants, donc bonne chose aussi pour le offroad.

A mon avis une très bonne future concurrente des KTM 1190 Adventure R !

 

Motovlog.fr,-1437666313-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...