Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Un gars qui envoie du patey avec la 1290 SA

Je trouve que ca guidonne un peu quand même

 

 

 

Ouai moi j'appelle pas ça envoyer mais plutôt prendre des risques soit même et pour les autres pour rien. 

Il est en ville a des vitesses totalement déraisonnable. 

Bref, pas un très bon exemple. 

 

"Mode vieux con" OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme c'est finalement une option :D l'ABS aussi est en option d'ailleurs ^^ ça c'est mesquin...

alors j'ai été au village moto aujourd'hui et j'ai été chez Hondada..

 

en fait elle sera proposée de série avec l'"ABS et en option avec le DCT+ABS,et aussi un pack aventure avec un sabot plus enveloppant et d'autres trucs.

Dispo en concession en Décembre sauf chez certains qui auront une exclusivité découverte en octobre/novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai été au village moto aujourd'hui et j'ai été chez Hondada..

 

en fait elle sera proposée de série avec l'"ABS et en option avec le DCT+ABS,et aussi un pack aventure avec un sabot plus enveloppant et d'autres trucs.

Dispo en concession en Décembre sauf chez certains qui auront une exclusivité découverte en octobre/novembre

tu oublis le plus important, le tarif: 12999€ (gris), +300€ (Tricolor et rally) cf le site de Honda. 

Au tarif de la 1050, je vais flancher pour celle-ci  :)

 

Elle est suspendue par Showa

Modifié par Breizh Motmot (FR2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais parlé des mauvaises finitions de la Mash Adventure R. 

Les voilà en photos et en vidéo.

 

D'abord, les autocollants façon fibre de carbone mal posés (et ça se voyait vraiment)

 

 

Ensuite,des manques de peinture sur l'entourage du bouchon de réservoir :

 

vg4EvYb.jpg

 

Fils résultant du démoulage de l'optique de phare : 

 

1OktcHV.jpg

 

Le "chrome?" Des silencieux qui a subi un choc et qui commence à partir (on ne voit pas bien sur la photo désolé) :

 

wRSIwVV.jpg

 

J'ai aussi trouvé qu'indépendamment du collage des autocollants façon fibre de carbone, ils avaient des bords assez mal coupés et que ça gâchait la finition :

 

3TWtsvy.jpg

 

Enfin, je n'en ai pas pris de photo mais les soudures étaient dignes de celles sur le cadre de la XT 500... grossières quoi, solides sans doute mais ça faisait un peu tâche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut quand même relativiser par rapport au prix, mais tu as entièrement raison sur ces points que j'avais plus ou moins relevé aussi sur celle que j'ai vu c'est vrai.

Pour le reste elle a tous les bons éléments d'un vrai Trail et c'est ca qui fait plaisir.

A voir par contre en roulant car les suspensions m'ont laissé un feeling très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut quand même relativiser par rapport au prix, mais tu as entièrement raison sur ces points que j'avais plus ou moins relevé aussi sur celle que j'ai vu c'est vrai.

Pour le reste elle a tous les bons éléments d'un vrai Trail et c'est ca qui fait plaisir.

A voir par contre en roulant car les suspensions m'ont laissé un feeling très étrange.

Tu pourrais développer?  :huh: Trop fermes? Ou à l'inverse ça faisait le yoyo? Ou autre chose?

 

Made in China...
Mash est une marque française mais la moto est un modèle existant déjà en Chine sous une marque obscure.
Le pdg de Mash jure pourtant avoir un cahier des charges intransigeant concernant les finitions...

 

On ne doit pas avoir la même définition d'intransigeant c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension avant qui plonge mais qui remonte partiellement :D et suspension arriere avec un effet yoyo :P

Mais je sentais le gros débattement en la faisant jouer, à voir si un bon réglage arrange les choses (car elles sont réglables toutes les deux) et puis je n'étais qu'à l'arrêt puisque impossible à essayer... du moins dans cette concession de Seclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...