Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Juste des plans à l'arrêt de la 1000 qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sinon ils sont bien sur la 650 Voici les deux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 @GalorV6, Ce nouveau tête de fourche la rend bien plus sympas et attirante; j'adopte Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 @Breizh Motmot : c'est vrai qu'elle fait moins extra-terrestre... quoique un peu triturée quand même ^^ Ajout de la 125cc Honda NX Transcity en bas du premier post, j'y repense en lisant la présentation de Audran98 Elle rend bien avec une bulle haute. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tiens une mini transalp Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Les zamis traillistes, j'ai pris rendez vous chez Honda pour essayer la nouvelle VFR800X courant janvier voir Février. Ce sera l'occasion d'une 1ère vidéo essais. . Modifié le 28 décembre 2014 par Keyzer-one Affichage de la photo Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah, impatient de voir ça... elle a une chouette bouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Très sympa la VFR800X (esthétiquement en tout cas ) ! Et j'ai un ami qui aimerait bien prendre une Tans-city pour première moto, qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran98 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut à toi, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai vu que tu souhaitais des avis sur la Honda NX Transcity et bien étant un heureux possesseur de cette machine, je me sens capable de t'en donner mon avis. Tout d'abord elle est très facile de prise en main, pour te dire c'est ma première moto, je l'ai eu 4 mois avant de passer mon permis pour me faire la main dans mon allée et grâce à ça, à l'auto école j'étais beaucoup plus en confiance mais ça on s'en fiche^^ Une fois mon permis en poche, je me suis empressé de prendre la moto pour sortir (pas sans appréhension car je n'avais jamais dépassé le 30km/h avant^^). Alors la moto vibre plus que mon ancien scoot 50 mais c'est léger ne t'inquiète pas et ça montre que la moto est vivante et j'adore ça. En vitesse de pointe, ne t'attends pas à taquiner les YZF car ce pas sa vocation première. Lors de mon changement de kit-châine, je l'ai faite tirer un peu plus long pour plus de confort moteur (à vitesse égal, je suis 1000 tours de moin) Soit à 100km/h stabilisé je suis à 9000tr/min soit 1000 avant la zone rouge. C'est une moto faite pour s'échapper des routes bitumé (après tout dépend des pneus que tu choisi de lui mettre) Niveau confort, pour moi c'est un tapis volant, elle absorbe tout, pour te dire: un moment en virage ou je penchais pas mal une plaque dégoût qui sortait du sol (oui ça existe) a fait son apparition sous ma roue et bien je l'ai senti normal mais la moto n'a pas bougé de sa trajectoire. Après qui dit suspension souple dit plongeon dans les freinages appuyés. En parlant de freinage, le frein arrière à beau être un tambour, c'est un très bon ralentisseur même chargé (j'en ai fait l'expérience en freinage d'urgence avec mon frère derrière) Donc en gros c'est une superbe moto pour apprendre, elle adore le off-road même si je n'en fais que très régulièrement, c'est un vrai chameau car elle ne consomme rien (pour ma part un peu d'huile^^), elle n'est pas chère en entretient etc... J'adore tout simplement ma moto !!!!! Si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas. V à toi Suricat B, TikkY, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci pour ce super retour d'expérience je m'empresse de donner le lien de ton message à mon ami qui s'intéresse à cette moto V Audran98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 @666 Fury Hell : envie de passer le permis gros cube prochainement on dirait ? Oui le A2 mais je pense pas prendre un Trail j'ai envie de faire du "GENOUXKITOUCHPARTERRE" de temps en temps... Et surtout une moto plus abordable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Alors pour toi j'ai trouvé une FZ-09, mais "équipée trail" (bah oui on est sur le topic Trail !! ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merde, je préfère la "vraie" version Tracer. Mais joli effort . Il faut que je passe en concession pour réserver un essai dès qu'elle arrive en France. J'ai peur de repartir avec si elle me plaît !! TikkY, Keyzer-one, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merde, je préfère la "vraie" version Tracer. Mais joli effort . Il faut que je passe en concession pour réserver un essai dès qu'elle arrive en France. J'ai peur de repartir avec si elle me plaît !! Niveau tarif/équipement y'a pas mieux, elle va cartonner la tracer. Et puis elle à de la gueule. Dispo Fev. 2015 ils disent sur motojournal. Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 On en découvre tous les jours décidément j'ai ajouté en bas du premier post la Moto Guzzi 1100 QUOTA ES. Avec son gros bicylindres en V comme toute bonne Moto Guzzi et sa transmission par cardan, c'est une grosse mémère confortable pour le voyage ! http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/2245/1100-QUOTA-ES-1998/contact.html Suricat B, Breizh Motmot (FR2) et EddyC38 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Niveau budget les gros trail me disent rien...sauf si je trouve une tiger 800 à 4000€! Enfin on va prendre un Roadster GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 T'es en A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pouaa, qu'est-ce que j'adooore la Guzzi en noire! Magnifique. Je connaissais pas non plus. Je vais lire des essais tout de suite Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça, elle est originale mais pas trop et sa transmission par cardan me plairait bien qu'elle plaie d'entretenir (graisser et retendre) une chaine !!! Au fait tu reçois tes crash-bars bientôt le Rapace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 T'es en A2 ? Non pas encore je passe le A2 cette été.... D'ici là je pense avoir trouvé la moto qui me convient (Fazer 600), j'aime beaucoup les trail mais trop cher et j'ai envie de voir les autres types de moto! Ensuite je verrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Trop cher les trails ? En prenant l'exemple de la bécane de V6, on en trouve pas mal aux alentours des 1.000€ dans un bon état pour leur âge. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça, elle est originale mais pas trop et sa transmission par cardan me plairait bien qu'elle plaie d'entretenir (graisser et retendre) une chaine !!! Au fait tu reçois tes crash-bars bientôt le Rapace ? Alors déjà tu vas arrêter de pirater mon portable ^^ Bien joué pour le timing. J'ai reçu un SMS hier disant que le colis arriverait aujourd'hui. Cet aprem j'espère Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 1000€ attention état moyen et quelques bricoles à prévoir, mais ça se trouve Plutôt compter 1500€ à 2000€ pour du bon état voir sans aucun frais. J'ai eu la mienne 2000€ à l'époque, elle avait 37 000km, rien à prévoir. D'une manière générale entre 2000€ et 4000€ on trouve des trails avec de l'âge mais en bon état et moins de 50 000km. Tu nous mettras quelques photos le Rapace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui enfin j'ai pas envie d'avoir une grand mère^^ Une moto qui me mettent en valeur un minimum quoi^^ Sa n'existe pas en A2! Autant pour moi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je kiff les cougars ouai et alors !!!?? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui toujours pas sortie d'ailleurs, elle était au premier post depuis des mois mais elle sort jamais... donc je l'ai virée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés