Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 3 heures, Mister_Jo a dit : Deuxième chance le 06/04 pour mon annif !! A la maison ça fait plusieurs jours que je lance des appels, que je fais des sous entendus.... J'espère que le message sera compris Un autre type de crash bars. Antoine On Two Wheels, Motocrotteur et Mister_Jo 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Le 25/3/2016à15:38, Animal a dit : Il y a peut-être moyen de trouver des platines aftermarket qui soient mieux conçues ! Ou alors il met le pantalon dans les chaussettes http://tuesbienbonne.revolublog.com/la-racaille-a23669368 Animal et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Euh... c'est un concept... tremoto.com Citer
ouarang Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Sympa pour l interfile ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Sympa pour l interfile ! Il suffit de prendre de l'élan et de savoir faire des wheelings ! ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Euh... c'est un concept... tremoto.com J'ai vu une vidéo d'un tricycle de cette marque sur base de Z1000. Je vais la poster chez les roadsters #paspolluerletopicdugourouGalor Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Disons que c'est super pour quelqu'un d'handicapé par exemple! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai vu une vidéo d'un tricycle de cette marque sur base de Z1000. Je vais la poster chez les roadsters #paspolluerletopicdugourouGalor Oui, c'est le mec dont nous parlions avec Chaker, il ne publie que des vidéos de Mulholland Drive. lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Ce weekend au domaine de Comteville, près de Dreux, à 45 minutes de Paris, c'était le 1er March Moto Madness France (MMM) ! http://www.marchmotomadness.fr/ https://www.facebook.com/MarchMotoMadnessFrance/?fref=photo Citation A l'origine, le "MMM" est né au USA, une bande de potes a décidé de se retrouver dans les montagnes du Tennessee autour d'un feu de bois avec leurs gros trails à la sortie de l’hiver.En 2006, le MMM devient un événement mondial simultané, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni et à Taïwan.En 2016, le MMM France est créé et organisé par Cocoricorando à Dreux, dans notre tout nouveau centre d’entrainement Maxi-trail, à 45 minutes de Paris ! Et c’est la même semaine partout dans le monde ! On vous a préparé de la boue, de la poussière, des bourbiers, des ornières, des montées, des descentes, de la maniabilité, un Road Book, de la convivialité, des fous-rires, des souvenirs, et des retrouvailles avec tous les potes du Paris-Dunkerque, de la Vercingétorix et duCathare Moto Trail. Les nouveaux sont les bienvenus, ce sera un avant-goût de l’année de dingue que l’on va vivre en 2016 ! Le MMM France c’est pour les pilotes de trails et maxi-trails de plus de 150 kg le temps d'un week-end de "jeux" tout-terrain et de balades ! Les débutants pourront découvrir en toute sécurité les plaisirs du off-road, les habitués s'en donneront à cœur joie en se surpassant sur les épreuves de maniabilité et de franchissement Suricat B, Motocrotteur et Greg Moto Geek 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Mais pourquoi c'est si loinnnnnn :'( J'adorerai voir un événement comme ça dans le coin de superbes bécanes, un parcours d'obstacle etc... ça doit être génial ! Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 J'adorerais faire ça avec la 125 DTLC! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Oh, Dreux, c'est pas très loin ça C'est à 1h de chez moi Suricat B et Toune 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 T'es bon pour y aller en 2017 et nous ramener de belles photos/vidéos alors Sinon je crois que Moto-Station a migré sur Dailymotion... Voici leur dernière vidéo sur le Trail Ducati Multistrada Enduro 2016 : Essai Ducati Multistrada Enduro par Moto-Station Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Merci du tuyau @GalorV6, je me disais aussi que ça faisait un moment qu'ils ne postaient plus sur YT. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bizarre elle est sur YouTube depuis 1h, alors qu'elle est sur Facebook/DailyMotion depuis jeudi. Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 C'est peut-être qu'ils font une transition en douceur vers Dailymotion? Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 45 minutes, GalorV6 a dit : Bizarre elle est sur YouTube depuis 1h, alors qu'elle est sur Facebook/DailyMotion depuis jeudi. Oui, je viens de voir ça. Bizarre Citer
Motocrotteur Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 5 heures, GalorV6 a dit : Mais pourquoi c'est si loinnnnnn :'( J'adorerai voir un événement comme ça dans le coin de superbes bécanes, un parcours d'obstacle etc... ça doit être génial ! Ben plus qu'à en créer un Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Thotho90 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 11 heures, GalorV6 a dit : Ce weekend au domaine de Comteville, près de Dreux, à 45 minutes de Paris, c'était le 1er March Moto Madness France (MMM) ! http://www.marchmotomadness.fr/ https://www.facebook.com/MarchMotoMadnessFrance/?fref=photo Oh merde j'ai de la concurrence là Greg Moto Geek, Motocrotteur, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bof la seconde il a l'air de s'apprêter à se vautrer Par contre j'avoue que le premier, si ça passe, c'est la classe! Thotho90 et Galor SuperTenere 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Bof la seconde il a l'air de s'apprêter à se vautrer Et même s'il ne se vautre pas, il risque fort de se retrouver avec deux paires d'amygdales. Motocrotteur, Toune et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Je crois que je n'avais jamais posté cette vidéo ici. Une piste que j'aimerais beaucoup faire (j'ai de la famille pas loin en plus) Ah et voici une vue depuis là-haut... C'est lunaire, ça fait rêver purée... https://goo.gl/maps/MxtiP4AacJQ2 Galor SuperTenere, Motocrotteur, MATT Adventure et 1 autre 4 Citer
tougame1 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 ok c'est beau mais moi ca me fait flipé Citer
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Je t'accorde qu'à 48:20 c'est vraiment flippant! Citer
martin Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Coucou tout le monde ! Je viens vous soliciter pour m'aider dans mon choix de pneus, c'est quoi les bons pneus du moment pour un trail (freewind), utilisation 70% route ? Je cherche pas la perf, mais plus la sécurité... J'ai bien regardais la "bible des pneus" mais y'en à tellement ;( . Je prefere me fier à votre experience ! Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés