Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Tu as eu le temps de tester le duo?

 

Non pas encore. Ma femme n'a plus fait de moto depuis 17 ans. En fait depuis qu'on a des enfants... trop peur qu'il nous arrive un truc à tous les deux.

Mais quand elle a vu la ST, elle m'a dit qu'elle remonterait bien en moto. Celle là lui inspire confiance apparemment.

Les petits aussi veulent venir balader avec moi. Va falloir que je trouve un deuxième boulot si je dois commencer à équiper toutà la famille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Suricat B a dit :

@Mister_Jo J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo, dis donc tu en as l'air ravi de ta moto :D 

 

Elle est juste à tomber! (au sens figuré!)

 

Par contre, est-ce que c'est une idée ou ton pneu arrière est tout lisse?

Merci Suricat 

Oh oui je suis hyper satisfait de cet moto.

Non le pneu est nickel, c'est un train de pneus neufs (tourence next). Enfin l'ancien proprio venait de les faire changer peu de temps avant la vente

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta xtz :) Bienvenu dans la famille héhé :D

Les tourence next sont top pour un maxi trail, sur route nickel :) et même en TTça passe @MriMattheus a fait du TT dans la bouillasse avec haha :D

 

Je vous partage un passage bien kiffant (juste une petite partie :P )

https://drive.google.com/open?id=0B6_1qrKGDnf2cDlZR0I5SlpSSjg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

Ça se fait plus des bêtes comme ça ^_^ elle a une gueule terrible avec ces nouveaux pneus en plus.

 

Bon @Red Rider, tu l'achètes quand ton Africa Twin ? :D

Sinon, tu en fais toujours du Offroad avec Rameur ? ^^ j'aimais bien voir ça :)

 

Non je ne fais plus d'off road car ça coûte trop cher en roadster ;)

Pour l'Africa twin il faudra attendre que j'ai un salaire de ministre car il y a aussi la 959 panigale qui me fait de l'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GalorV6 a dit :

Pourquoi s'endetter avec une moto que tu ne pourras même pas exploiter hors circuit ^_^ raaaa faut tout leur expliquer ! mdr

 

Alors que l'AT tu peux l'utiliser non seulement hors-circuit mais aussi hors-bitume ... tout bénéf quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Mister_Jo :D 

Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs !

 

 

Une bonne machine de rally ça Lelillois :P t'es monté dessus par curiosité ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

mdr Mister_Jo :D 

Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs !

 

9954161027072312998178700448284205261497

 

Une bonne machine de rally ça Lelillois :P t'es monté dessus par curiosité ? ^^

Une belle World Crosser également. Les TKC80 ont vraiment un look de tueur. Mais bon avec ça dans les virolos... laisse tomber ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi ^^ les TKC80 dans du virolo sec, ça tiens suuuuuper bien le pavé !
Bien sûr le comportement est différent d'un pneu 100% route, mais faut vraiment pas avoir peur, je t'assure.

Il ne base pas sa réputation sur du vent ^^

 

Tiens Mister Jo, c'est cadeau :D

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GalorV6 a dit :

mdr Mister_Jo :D 

Je penserai à toi demain, je vais rouler avec un collègue en XT1200Z aussi ^^ il vient d'installer des TKC80 dessus il y a quelques jours d'ailleurs !

 

9954161027072312998178700448284205261497

 

Une bonne machine de rally ça Lelillois :P t'es monté dessus par curiosité ? ^^

On dirait que c'est photoposhé Ô.O

La roue fait 3 m de diamètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2016à09:04, Jo Lapoule a dit :

On dirait que c'est photoposhé Ô.O

La roue fait 3 m de diamètre !

 

Il y a un peu de déformation optique du grand angle je suppose ^^ mais bon les pneu TKC80 donnent aussi du volume ^_^ elle est vraiment magnifique en vrai, j'en mets une photo un peu plus bas.

 

Il y a 13 heures, Eotiel a dit :

Bonsoir les gars,
j'ai fait une petite vidéo pour mon passage de l'er6-f a l'Africa, la voici !
Bon visionnage ;)

 

Vidéo commentée, c'est juste top :P je connais "bien" cette machine maintenant mais ça fait toujours très plaisir de la revoir en détail comme ça et avec de supers plans, très très sympa, allez voir les gars !

 

Sinon pour notre sortie d'hier, bordel on a envoyé du pâté ahah

Grosse journée avec près de 100km de offroad avec pleins de machines mythiques !

Honda Africa Twin 750 RD04 - Suzuki DR 800 Big - Yamaha XT600E - Yamaha XTZ 750 Super Tenere - Yamaha XT1200Z Super Tenere - Triumph Tiger 900 - Triumph Tiger Explorer 1200

Et niveau pneus, c'était pas mal diversifié aussi : Mitas E07 - Mitas E10 - Heidenau K60 Scout - Continental TKC80 - Maxxis M6006 - Michelin Sirac - Dunlop Trailmax

 

515627IMG3045.jpg

 

91268520160320120051.jpg

 

856979IMG3049.jpg

 

567635IMG3061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...