Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est la toute dernière génération de station de lavage pour les motos ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il n'aurait peut être pas du laisser passer le troupeau de motos avant lui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Il n'aurait peut être pas du laisser passer le troupeau de motos avant lui alors Pas grave !! Elle va avoir un bon gommage de la peinture au passage Boue + eau + feuilles = Cocktail beauté magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Modifié le 15 février 2016 par Jo Lapoule il est mieux ce gif :p Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Révélation Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : @Suricat B mais pourquoi t'as fait ça !? Si t'en veux plus, tu sais que j'ai une place pour elle à la maison mdr C'est l'avatar d'un membre du forum XT 500 (je ne sais pas si c'est lui qui a pris la photo) Vu le niveau de l'eau, le moteur a dû boire la tasse malheureusement. Heureusement, la bougie est accessible et le kick permet d'évacuer l'eau sans peine. Par contre, lui il n'a plus le garde-boue origine, pas bien!!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai pensé à la Team @GalorV6 en lavant ma moto hier... et dire que pour eux c'est méga décrassage après chaque sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 @lelillois un coup de karcher comme toi et c'est bon, y'en a pas tant que ça graissage de chaîne ensuite et roule Une fois de temps en temps, on graisse les colonnettes des étriers de frein par prévention, un coup de WD40 sur les axes comme la béquille, les cales pieds, les levers etc... et à l'occasion un graissage des axes de biellettes et bras oscillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 salut, aujourd'hui avent de rentrer je me suis dis que je ferai bien un peu de off road sauf que cette fois ci je me suis fais peur, et pas pour la raison que vous pensez fait attention a vous Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Alors Galor, on se promène à Paris et on dit rien? Motocrotteur, Galor SuperTenere, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 La vache Je serais passé à travers moi tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 piouf la galère tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 2 minutes, Thotho90 a dit : La vache Je serais passé à travers moi il y a 1 minute, melic a dit : piouf la galère ouai ça surprend, heureusement que je n'allais pas plus vite, sinon bonjour les dégâts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Purée moi je me serais pris le grillage à coup sûr! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 c'est exactement ce que je me suis dis généralement vu la vitesse à laquelle je roule en TT je passais au dessus du grillage. En cas de blessure la partie juridique du problème est intéressante le chemin est libre d'accès sans aucune indication particulière, donc la personne qui a posé ça serait responsable ps: quand j'ai vu le moi non plus, j'ai pensé à un câble tendu... j'ai flippé pour toi ouf c'était pas ça... tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Purée moi je me serais pris le grillage à coup sûr! c'est pour ça que je ne roule pas trop vite, a moins de connaitre le chemin sinon ca fait des frites Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ahah énorme Ça doit te rappeler quelque chose ça @melic la merveilleuse garde au sol d'une Transalp 650... hihi Suricat B, Motocrotteur et tougame1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Tradition belge en fait... ha ok je comprends mieux maintenant! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Ahah énorme Ça doit te rappeler quelque chose ça @melic la merveilleuse garde au sol d'une Transalp 650... hihi oh j'en et chier pour faire le demi tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ces problèmes sont loin derrière moi maintenant... Suricat B et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, melic a dit : Ces problèmes sont loin derrière moi maintenant... c'est ce que j'ai pu comprendre Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Faut dire au revoir à la transalp maintenant :/ (d'ailleurs si t'as besoin de pièces hésite pas #rapace #placementdeproduit) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 8 heures, melic a dit : Ces problèmes sont loin derrière moi maintenant... C'est quoi??? Hein dis c'est quoi @melic??? Allez euhhhhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 9 heures, melic a dit : Faut dire au revoir à la transalp maintenant :/ (d'ailleurs si t'as besoin de pièces hésite pas #rapace #placementdeproduit) Maintenant que tu me le propose, j'ai mon commodo de gauche qui déconne quand il fait froid, mes clignotant mettent longtemps avant de changer de côté. Donc si le tien fonctionne bien et que tu n'en a plus besoin, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 @lelillois c'est ça: https://drive.google.com/open?id=0B6_1qrKGDnf2SDdhUDJhSGRXaXM @tougame1 mdr marche plus terrible chez moi aussi pour le plein phare. T'as essayé le spray contact? Je vais regarder si je peux le remettre en état Suricat B, lelillois et tougame1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés