Aller au contenu

Roulez-vous par tout temps ?


Galor SuperTenere

La pluie, le froid... ça vous dérange ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Est-ce-que vous roulez quand il pleut et/ou qu'il fait très froid ?

    • Oui, ça reste un plaisir
    • De temps en temps en cas de nécessité
    • Non j'évite autant que possible !
    • Non jamais, la moto dors au garage !


Messages recommandés

C'est sûr que l'été on a les routes sèches la plupart du temps mais c'est pas forcément la joie non plus quand ça chauffe beaucoup avec tout notre équipement :D

Moi j'aime bien quand les températures tournent vers 15°C - 20°C max, là c'est idéal ni trop chaud ni trop froid :)

 

Sinon comme mon vote l'indique, je roule par tout temps, que je sois obligé de prendre la moto ou pas, dès que je suis au guidon le plaisir est là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi tous les jours par tous temps donc j'ai voté "oui" mais de là à dire que "ça reste un plaisir", non, pas trop ... 

Franchement, l'hiver quand il pleut et qu'il fait froid, je me verrais bien au chaud dans ma voiture... Il m'arrive de la prendre pendant les vacances scolaires ... chut ... ^^

Après, comme Gal, j'aime bien les températures entre 15 et 20°C, le top ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sous tous les temps ! C'est juste que quand il pleut je prie pour pas me retrouver avec mon equipement frotté par terre ...

Hey oui, un custom 125, avec des pneus certes large pour une 125 (110 a l'avant et 130 a l'arriere), bah ça glisse ... Et puis le centre de gravité est bien plus bas....

D'ailleurs c'est chiant pour mettre de l'angle, ya les pots qui touchent .... ^^....

LoL

Bref, quand il pleut je prie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma moto n'a presque pas démarrer depuis 2 mois la... Donc non, je ne roule pas par tout les temps.

Le problème est que ma moto n'est pas chez moi... Mais après les travaux en cours elle le sera et je serais certainement plus tenté pour la prendre...

 

J'emmerde par contre ma femme pour vendre ma voiture et ma moto pour m'acheter une moto avec laquelle je serais parti tout les jours... Un bon Trail quoi! (MT09 Tracer par exemple) mais elle n'est pas chaude pour le moment...  Quand ma fille sera plus grande peut être...

 

Je suis sure qu'avec la moto et l’équipement qui va bien, ça serait un plaisir de prendre la moto, même sous la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma moto n'a presque pas démarrer depuis 2 mois la... Donc non, je ne roule pas par tout les temps.

Le problème est que ma moto n'est pas chez moi... Mais après les travaux en cours elle le sera et je serais certainement plus tenté pour la prendre...

 

J'emmerde par contre ma femme pour vendre ma voiture et ma moto pour m'acheter une moto avec laquelle je serais parti tout les jours... Un bon Trail quoi! (MT09 Tracer par exemple) mais elle n'est pas chaude pour le moment...  Quand ma fille sera plus grande peut être...

 

Je suis sure qu'avec la moto et l’équipement qui va bien, ça serait un plaisir de prendre la moto, même sous la pluie!

 

Putain, j'avais pas penser à vendre la bagnole! Maintenant, faut convaincre madame de vendre... la sienne ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...