Jump to content

UnChatGris

Membre
  • Content Count

    145
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About UnChatGris

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 12/09/1991

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Creteil

Recent Profile Visitors

1689 profile views
  1. Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide , mon collègue a transformé son tmax 500 de 2011 en tmax 530 2012-2014 . Il a changé tout viré du 500 pour le remonté en full 530. Ca fait 1 ans qu'il roule il n'y a aucun problème sauf les pétarades qui sont d'après lui trop récurrente à la décélération même avec la ligne d'origine. il pense qu'il a un melange trop pauvre, et il a toujours le boitier cdi (ecu moteur) du 500 monté . Il ne trouve aucune solution pour regler son problème . Avez-vous une idée ? merci
  2. Oui exactement comme ci elle broutait, mais pas réellement c'est plus au son qu'on dirait qu'elle broute . Je sais vraiment pas l'expliquer. Mais finalement je vais garder l’échappement que j'ai. Je vais d'ici quelques temps changer la laine de roche.
  3. Un peu compliqué à répondre. Mais je dirais que c'est à la poignée de gaz. Pas en ouvrant poignée dans l angle mais juste franchement
  4. Merci pour vos réponses, Bah je pense que c'est normal alors, j'aime bien quand ça pète un peu moins quand y a les bleus dans un rayon de 20 mètres ^^ Le trou à l’accélération, je me suis mal exprimé en faite ^^, je ne connais pas le termes exacte pour définir ce problème mais si je dois vous l'expliquer, de temps en temps ( au départ d'un feu vert ) quand j’accélère doucement , j'ai l'impression que le pot c'est noyé . Ça dure jusqu’à ce que j’accélère franchement comme si je l'ai débouché . Vraiment pas évident à expliquer. Je ne pense pas que ce soit grave au point d'aller voir un mécano. Après pour les roadsitalia, je vois beaucoup de bandit sur les forums qui ont ce pot, et pour le prix la sonorité (rendu en video) j'ai l'impression qu'il soit bien au dessus du miens. Et vu qu'il y a une chicane ça peut être un bon compromis pour moi. Mon pot n'est pas bruyant la journée mais la nuit c'est une autre histoire.
  5. Depuis le temps que je voulais y aller. J'y suis retourné le lendemain, j'ai découvert d'autres routes vraiment sympathiques .
  6. Salut les motards, aujourd'hui j'en reviens à vous pour quelques conseils . J'ai un bandit 600n de 1998 avec 53 000 kms, dessus est monté un pot Devil SB2 ( je crois que c'est ce model il est marqué nul part sur la cartouche ) Le gars a fait une ligne artisanale dessus, des soudures partout pour pouvoir le mettre en position haute. Le soucis c'est que je ne sais pas depuis combien de temps est monté ce pot, je trouve qu'il pétarade trop a la décélération j'entends comme des coups de feux, une odeur pas agréable quand je rentre chez moi après une balade, et comme un "creux a l’accélération" je pense qu'il a fait son temps tout simplement . Et j'ai un doute sur son homologation même si le bruit n'est pas très fort. je serais intéressé par un ROADSITALIA Thunder, j'ai vu une vidéo et j'ai été séduit par le bruit de celui ci. Mais je me demande si ça sera mieux que ce avec quoi je roule. C'est quand même un Devil Sans la chicane c'est limite rouler en échappement libre et avec la chicane le constructeur affirme d'être a la hauteur des 83Db ( j'ai un doute dessus ) Le pot que j'ai sur mon bandit : Celui qui je veux :
  7. Vidéo de la manifestation du 17 avril 2015 à Paris . C'était vraiment énorme.
  8. Si j'ai déjà un topic sous ce format je dois en re-crée un ou je laisse comme ça et continue ?
×
×
  • Create New...