Aller au contenu

Roulez-vous par tout temps ?


Galor SuperTenere

La pluie, le froid... ça vous dérange ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Est-ce-que vous roulez quand il pleut et/ou qu'il fait très froid ?

    • Oui, ça reste un plaisir
    • De temps en temps en cas de nécessité
    • Non j'évite autant que possible !
    • Non jamais, la moto dors au garage !


Messages recommandés

Je roule toujours pas temps frois, pluvieux....Cela reste un plaisir, temps que j'ai les roubignoles au chaud! Les gants trempes, les bottes...le blouson je peux mais pas les ROUBIGNOLES à sa non! INSSUPORTABLE!

 

Cela dit le jour où sa commence à ne plus être un plaisir je pense arrêter...enfin j'ai de la marge^^

 

Et aussi je ne me force pas à rouler par temps dégueux (sous la pluie), je roule le minimum...par contre par temps froid et beau temps ce n'est pas un problème!

 

Par contre je ne roule pas sous la neige....

 

Déjà parce que sa me fait une excuse pour rester chez wam et aussi parce que je veux pas mettre ma belle par terre inutilement...

(Cela dit j'ai déjà rouler sous la neige en motocross/quad c'est assez drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la possibilités de rouler la semaine, alors le week end je ne me gène pas, et le temps ne m'arrête pas, à part le vent.

En Bretagne, it's easy to ride all the time, il fait 15C toute l'annee, nuit et jour, 15C, et comme il ne pleut que sur les cons, tu as de la chance ...... pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je suis devenu un peu difficile maintenant !

 

Je m'explique :

 

Aujourd'hui la moto ne me sert que pour le plaisir. Je ne pars pas bosser avec car j'ai un véhicule de fonction, enfin un fourgon de fonction, et la semaine je suis souvent en déplacement. Donc la moto c'est que le Week-End.

 

Donc plusieurs cas possibles : 

 

Sois je fais de la moto seul, juste parce que j'ai envie de me balader, de décompresser un peu et là, la météo va rentrer en compte.

 

- J'ai prévus de faire de la moto et il fait froid, voir très froid.... Pas grave ! Je vais rouler

- J'ai prévus de faire de la moto et il y a du vent.... Pas grave ! Je vais rouler

- J'ai prévus de faire de la moto et il fait beau.... Ben je suis déjà loin....

- J'ai prévus de faire de la moto et il fait très très chaud, genre 45/50° l'été en plein caniard (Si c'est possible)..... ! En général je ne sors pas, même si c'était ma seule occasion de faire de la moto du Week-End. Mettre le casque, le blouson et commencer a transpirer avant même d'avoir mis la clé dans le contact... Bof ! Je préfère profiter de la piscine.

- J'ai prévus de faire de la moto et il pleut.... Ben je reste chez moi. Je ne vais pas sortir la moto et moi sous la pluie juste pour dire d'aller rouler... Par contre je vais faire la gueule et faudra pas me faire chier de la journée !!

 

Sois je fais de la moto en groupe, une sortie prévus avec le club, une manifestation ou toutes autres activités prévus avec d'autres motards

 

Peut importe les conditions climatiques, vent, tempêtes, froid et pluie ! Si c'est une sortie prévus avec d'autres, je ne fais jamais faux bonds !! Toujours présent

 

Présent mais si il pleut c'est hyper galère car j'ai pas du tout confiance en moi sous la pluie. Je ne roule pas au pas, mais presque. Je suis complètement tétanisé. 

Je n'ose pas pencher, je tourne droit... Enfin je suis une vraie catastrophe, une taffiole, une mauviette, ce que vous voulez mais sous la pluie j'ai peur !!  :wacko:

 

 

Sinon pour le reste ça va  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma titine actuelle quand il pleut elle survire au taquet dans les rond point alors jles prend trop en mode super lopette.

Par contre le reste ça va. Après j'ai faillis me retrouver au tas plusieurs fois a cause de toutes les merdes accumulées dans les rond points en ville.. Dès qu'il pleut tu peux etre sur que tu vas dégager.. Alors je fais gaffe ..

Jprefere rouler en mode lopette que de finir avec des rotules en miettes .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu pas voter sur le portable mais moi je roule tous les jours et plusieurs fois par jour! Pluie neige boue gravier trotoire bref ma veste est très crade, j'ai remarqué ca aujourd'hui lors d'un rdv

Ah oui je précise que apres un gros carton en auto sous la pluie et suite à un aquaplaning je suis un peux comme Jo sous la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est drôle C'est drôle... Ouais quand t'as une machine de 50Kg à retenir ça va ! 260kg c'est autre chose  :P

 

Hé elle fait pas 50kg non plus :P ! 75kg tout plein fait ^^ !

S'vous plait m'sieur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu pas voter sur le portable mais moi je roule tous les jours et plusieurs fois par jour! Pluie neige boue gravier trotoire bref ma veste est très crade, j'ai remarqué ca aujourd'hui lors d'un rdv

Ah oui je précise que apres un gros carton en auto sous la pluie et suite à un aquaplaning je suis un peux comme Jo sous la flotte

Ta tenue est crade car tu aime bien te rouler dans la boue le matin avant de partir hein mon cochon:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...