Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire...

Sur ce à l'année prochaine.

C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo.

Tu ne vas quand même pas reprocher au forum d'être actif ?

Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo.

Tu ne va quand même pas reprocher au forum d'être actif ?

Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème :)

laisse tomber, l'Animal bougon est déjà reparti dans sa tanière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l’intérêt d'avoir des notifications alors qu'il suffit de cliquer sur "nouveaux messages" pour tout voir?

 

Ce qui est drôle c'est que c'est ceux qui les ont activés qui s'en plaignent. :D

 

=> Désactivation pour sauver vos vies. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'avoir d'avoir 113 notifs après 2 jours d'absence dont 50 du même type pour ne rien dire... 

 

Sur ce à l'année prochaine.

Juste pour augmenter ton nombre de notifs  :D

 

Sur ce passes de bonnes fêtes et reviens nous vite afin qu'on refasse de supers balades avec toute la team  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonflé de balancer ça venant de toi... à certaines périodes tu es aussi un des plus actifs sur le forum dans les topics du Zoo.

Tu ne vas quand même pas reprocher au forum d'être actif ?

Il est aussi possible de choisir de ne plus suivre certains topics pour limiter les notifications et d'y passer dessus à l'occasion si ça te pose tant de problème :)

 

 

Je râle c'est tout. C'est le bon endroit non ? Rien ne vous oblige à répondre.

 

Et le problème n'est pas le nombre de notifications... Et c'est un peu facile de dire désactive c'est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle c'est tout. C'est le bon endroit non ? Rien ne vous oblige à répondre.

Et le problème n'est pas le nombre de notifications... Et c'est un peu facile de dire désactive c'est tout.

Je ne suis pas obligé de répondre, mais je le fait quand même.

Je râle moi aussi, on est sur le bon topic ? Non mais franchement quoi...

Après Paladin a une "époque" (pas si lointaine) c'est au tour de Kaouet ces derniers temps.

Les mecs ont juste le malheur de participer activement et ils se prennent des réflexions de haut niveau -_-

Ça a le dont de m'agacer je te le dis franchement. Si l'ambiance ne te plait pas après tout... le forum est ouvert, dans un sens comme dans l'autre.

Le message est passé, que ça plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Paladin a une "époque" (pas si lointaine) c'est au tour de Kaouet ces derniers temps.

 

alors là c'est rude..me comparer à un gros floodeur comme la pistache là c'est vraiment pas pertinent..moi je poste pour dire des trucs intelligents et hautement constructifs,pas comme l'autre là (ou pas )..

 

merde alors,tiens en passant je râle contre Animal et Galorv6 qui se prennent le chou pour rien et j'aime pas ça.. :ph34r:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Non ! Non ! 

Je veux la paix ici !  :wub:

 

Pépé gaga est à moi ! :ph34r:  je suis la seule qui soit autorisée à l'agacer et l'emmerder ! Je m'absente et on veut déjà piquer ma place ! 

Et ben pour le coup, je râle aussi !!!!!!!!!!!  :angry:

 

 

Je parlais du type de message, pas de Kaouet, mais bon c'est pas grave. Agace toi si tu veux. 

Gros bisou ! Attention à toi ! Tu seras en bonne compagnie là-bas ou pas  :P     

 

PS: perso, j'ai tout désactivé comme ça, je ne suis pas emmerdée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus sa moto ?! :o

 

Il ne l'assure pas en décembre et janvier.

 

 

Ou alors Lelillois recherche une nouvelle femme vu que la sienne lui coûte trop cher en cadeaux  :D  :P  ;)

 

Le seul crière, mais alors le seul de chez seul qui me convient chez TchioBike, c'est son âge. Y a rien qui me convienne dans les autres domaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...