Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Edit : 6h25 et déjà levé un dimanche. Pas beau de vieillir  :wacko:

 

Vois les choses de façon positive : au moins à cette heure-là tes ouistitis ne sont pas en train de monopoliser ta bande passante en jouant en équipes à Call Of Duty ou à un simulateur d’élevage de poneys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je me suis couché trop tôt...et la vidéo n'est plus là :(.

Je vais positiver et dire que j'ai économisé 9 minutes de ma vie .

Edit : 6h25 et déjà levé un dimanche. Pas beau de vieillir :wacko:

Je te rassure j étais aussi debout ma fille ne trouve pas mieux que de réclamer son père à 06h pour son biberon le seul jour où je peux dormir

Faites des grosses qu'ils disaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Lord Puma a supprimé ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux pour sa cagnotte Leetchi. Voici ce qu'il indique sur Facebook 

 

 

MESSAGE IMPORTANT :

Je viens de supprimer ma vidéo de demande d'aide pour la moto et j'ai aussi supprimer tout sur les autres groupes ! et twitter ! j'ai aussi envoyer un mail a Leetchi pour demander une demande de remboursement au personnes qui m'ont déjà aider pour la cagnotte ( un grand merci a vous vraiment ! )

j'ai décider de supprimer tout sa car j'ai réagit assez tôt je n'aurai jamais du vous demandez sa je dois me débrouiller par mes propres moyens !

Je ne veut pas que ma chaine soit mal vu des autres en pensant que je profite des abonnés j’espère que vous comprendrez ma situation !

Sur ceux vraiment désolé pour ceux qui m'on deja aider j'essaye de vous rembourser au plus vite !!!

Sinon je reprend les tests moto très bientôt en espérant ne pas vous avoir déçu ! ...

Cordialement votre Lord Puma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Lord Puma a supprimé ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux pour sa cagnotte Leetchi. Voici ce qu'il indique sur Facebook

Il a changé d'avis quand il a vu qu'il commençait à se faire allumer.

Mais n'empêche qu'il a quand même un culot monstre quand tu regarde ses vidéos tu remarque qu'il a un second cb qu'il avait acheté pour sa femme et il a aussi sa sirocco donc n'est pas sans rien.

Moi je suis d'avis de faire une cagnotte pour lui payé une paire de cou***** (et que l'on soit clair ça n'engage que moi et je n'ai rien contre lui en particulier ça aurait été un autre c'était la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé d'avis quand il a vu qu'il commençait à se faire allumer.

Mais n'empêche qu'il a quand même un culot monstre quand tu regarde ses vidéos tu remarque qu'il a un second cb qu'il avait acheté pour sa femme et il a aussi sa sirocco donc n'est pas sans rien.

Moi je suis d'avis de faire une cagnotte pour lui payé une paire de cou***** (et que l'on soit clair ça n'engage que moi et je n'ai rien contre lui en particulier ça aurait été un autre c'était la même chose)

 

Ce genre de réaction était prévisible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement il rembourse personne il a clôturé la cagnotte et récupère l'argent il l'a dit sur son facebook ('fin si j'ai bien compris)

 

Il a envoyé un mail à Leetchi pour rembourser les personnes qui avaient déjà fait un don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...