Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 

 
 

 

 

Oh bordel ce malentendu... saloperie de langue française, un même mot pour deux interprétations bien différentes  <_<

Je l'avais clairement interprété dans le sens "humain" de la chose.

 

Je te présente publiquement mes excuses Animal.

 

D'un côté, vous avez eu ma réaction si ça avait été "l'autre type" :D et je ne changerai pas un mot si ça avait été le cas ici ;)

Les différents récents que tu avais pu avoir avec Kaouet me sont montés à la tête hier soir, clairement.

 

 

Bah c'est pas grave, comme je l'ai dit. J'avais bien senti que tu n'avais pas compris ce que j'avais voulu dire... Hé je suis Animal mais ça veut pas dire que je me défoule sur les gens automatiquement hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! 

 

Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! 

 

Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins !

Le mec vient te tirer ta biére et rien d'autre ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins !

 

Euh .... C'est pas un extrème comme souhait là ?  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! 

 

Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins !

 

 

ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha

 

T'inquietes, à chaque fois que je vais à Dakar, je me fait la même réflexion.

Quand tu les rencontres la première fois, tu as l'impression d'être dans un monde de bisounours, ils sont tous gentils, super sympa, jusqu'à qu'ils te la mettent à l'envers ou te demande du fric.

A force d'y aller pour le boulot, je suis devenu un vrai requin là bas, d'autant qu'ils m'en ont fait voir de toute les couleurs : 2 PCS volés, 1 téléphone VOIP volé, une salarié qui appelé sa famille avec les téléphones au iles Maurice ( facture plus que salée), etc, etc...

Quand tu es blanc la bas, tu es un dollar ambulant, c'est pour ça qu'on voit plein de vieux Français dégueulasses accompagnés de Blacks qui ont à peine la vingtaine...

 

 

Pire que des requins le plus marrant c'est quand il viennent vers toi à ton arrivée sur un marché pour te dire Heyyyy gazou vient avec ta gazelle j'ai de très très bon prix. Je fus surpris la première fois mais au final j'ai fait comprendre si on m'approche à moins de 2m je frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha

 

mdr ! Tu m'as tué là :lol:

Kaouet, fais-toi plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... C'est pas un extrème comme souhait là ? :wacko:

Il parle quand même d’une bière là… une Belge en plus !

C’ui qui pose sa main sur ma bière la perd (en plus ça fait de supers presses-papiers), alors j’comprends qu’on puisse souhaiter Armageddon suite à un vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose...si tu lis que cette partie du message tu as l'impression qu'on a essayé de l'assassiner :unsure:

 

La Kakaouet est vraiment au bout du roulot :(

 

Essayer de m'assassiner, ce n'était pas une tentative direct, mais je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge après 3 semaines dans le pays. Comme ça si je crie ou que je me débats pendant qu'ils étaient en train de nous dépouiller, pouf plus de Kaouet... Les mecs ne rigole pas là-bas... Un mort de plus ou de moins ça change rien pour le pays ! Y en a des dizaines quasiment tous les jours, entre ça, les attaques à main armé en plein jour, le terrorisme et les narco-trafiquant (gros producteur de coca et donc de cocaïne), des tuer c'est pas vraiment ce qui les inquiètes

 

Finalement, les péruviens ont pas changé en 30 ans...

 

Je sais pas comment ils étaient y a 30 ans, mais en tout cas aujourd'hui ce ne sont que des petits merdeux assoiffé par la thune, professionnel du vol organisé (les techniques misent en place sont impressionnantes !) et ils sont très doué dans tout ce qui est attaque à main armé (que ce soit blanche ou à feux)... De vrai petit merdeux ! Pas un pour rattraper l'autre ! 

 

T'inquietes, à chaque fois que je vais à Dakar, je me fait la même réflexion.

Quand tu les rencontres la première fois, tu as l'impression d'être dans un monde de bisounours, ils sont tous gentils, super sympa, jusqu'à qu'ils te la mettent à l'envers ou te demande du fric.

A force d'y aller pour le boulot, je suis devenu un vrai requin là bas, d'autant qu'ils m'en ont fait voir de toute les couleurs : 2 PCS volés, 1 téléphone VOIP volé, une salarié qui appelé sa famille avec les téléphones au iles Maurice ( facture plus que salée), etc, etc...

Quand tu es blanc la bas, tu es un dollar ambulant, c'est pour ça qu'on voit plein de vieux Français dégueulasses accompagnés de Blacks qui ont à peine la vingtaine...

ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha

 

Pire que des requins le plus marrant c'est quand il viennent vers toi à ton arrivée sur un marché pour te dire Heyyyy gazou vient avec ta gazelle j'ai de très très bon prix. Je fus surpris la première fois mais au final j'ai fait comprendre si on m'approche à moins de 2m je frappe

 

C'est clair ! Au début tout le monde vient te parler, te donner tes conseils ("si tu veux je connais un bon restau là-bas vas-y vient avec moi !"), ils te font le guide etc. encore un hier est venu me voir pour m'expliquer l'histoire d'une statue alors que je faisais des photos, il a tenté de me piquer mes lentilles close-up et m'a quand même demandé "un petit quelque chose" pour les explications.. Des saloperies, doublé par des idiots !

 

Et merci pour le conseill de la bière ! Je pense en faire autant et foutre du poivre dans le café ! C'est une bonne idée ça ! Ils me cassent les couilles ces merdeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...