Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi je dis que la nuit va être interminable pff j ai jamais vue ca Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 La machine n'est toujours pas réparée ? Ah il va être beau, le paquebot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 C est ca même grr je serais mieux au lit Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tiens pour t'occuper et te faire patienter : http://tspeed.free.fr/ftheme/imagechezol/ARoptimist.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J en avait fait un au lycée c est bon j ai donné lol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah ben voilà, moi j'essaie de t'aider... Et celui-là, tu l'as aussi construit au lycée ? J'aimerais bien en avoir un au mois d'août... steplé, Clem !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Mdr normalement il serait eux fini mais euh Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oh bordel ce malentendu... saloperie de langue française, un même mot pour deux interprétations bien différentes Je l'avais clairement interprété dans le sens "humain" de la chose. Je te présente publiquement mes excuses Animal. D'un côté, vous avez eu ma réaction si ça avait été "l'autre type" et je ne changerai pas un mot si ça avait été le cas ici Les différents récents que tu avais pu avoir avec Kaouet me sont montés à la tête hier soir, clairement. Bah c'est pas grave, comme je l'ai dit. J'avais bien senti que tu n'avais pas compris ce que j'avais voulu dire... Hé je suis Animal mais ça veut pas dire que je me défoule sur les gens automatiquement hein ! Suricat B, Galor SuperTenere et Clemfarfar 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins ! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins ! Le mec vient te tirer ta biére et rien d'autre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Non cette fois ci que la bière. Mais c'est pas la première fois que je me fais voler dans cette baraque... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 #Blaireaux Inside ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins ! Euh .... C'est pas un extrème comme souhait là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Euh .... C'est pas un extrème comme souhait là ? J'ai pensé la même chose...si tu lis que cette partie du message tu as l'impression qu'on a essayé de l'assassiner La Kakaouet est vraiment au bout du roulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Finalement, les péruviens ont pas changé en 30 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 CHIPPER ARRÊTE DE CHIPER Suricat B, Lt.William Manuel et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Putain ils veulent vraiment me foutre à bout ces Péruviens de merde ! Je me mets ce matin une petite bière au frigo pour dire de prendre l'apéro tranquilou ce soir. Je rentre, elle a disparu ! Ca me casse extrêmement les cou*lles sachant que c'était une super bonne bière Belge d'une petite brasserie, qui ici valent une fortune ! Une cuvée des trolls en 33cl vaut environ 10€. Franchement j'en peux plus ! C'est une ville de merde, habiter par des gens dont la valeur ne vaut pas plus ! Que des lâches, des petits merdeux et des voleurs ! Plus jamais je ne remettrai un pied à Lima ! Que cette ville soit engloutit dans un tsunami, quelle s'effondre à cause d'un tremblement ou qu'elle soit enseveli par le sable du Niño, ça fera une catastrophe pour l'humanité en moins ! ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha T'inquietes, à chaque fois que je vais à Dakar, je me fait la même réflexion. Quand tu les rencontres la première fois, tu as l'impression d'être dans un monde de bisounours, ils sont tous gentils, super sympa, jusqu'à qu'ils te la mettent à l'envers ou te demande du fric. A force d'y aller pour le boulot, je suis devenu un vrai requin là bas, d'autant qu'ils m'en ont fait voir de toute les couleurs : 2 PCS volés, 1 téléphone VOIP volé, une salarié qui appelé sa famille avec les téléphones au iles Maurice ( facture plus que salée), etc, etc... Quand tu es blanc la bas, tu es un dollar ambulant, c'est pour ça qu'on voit plein de vieux Français dégueulasses accompagnés de Blacks qui ont à peine la vingtaine... Pire que des requins le plus marrant c'est quand il viennent vers toi à ton arrivée sur un marché pour te dire Heyyyy gazou vient avec ta gazelle j'ai de très très bon prix. Je fus surpris la première fois mais au final j'ai fait comprendre si on m'approche à moins de 2m je frappe Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha mdr ! Tu m'as tué là Kaouet, fais-toi plaisir ! Lt.William Manuel, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Euh .... C'est pas un extrème comme souhait là ? Il parle quand même d’une bière là… une Belge en plus ! C’ui qui pose sa main sur ma bière la perd (en plus ça fait de supers presses-papiers), alors j’comprends qu’on puisse souhaiter Armageddon suite à un vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Putains mais ce matin ils ont de la merde dans les yeux!? Les piétons, les voitures, les scooters et les cyclistes ils me gonfles tous! Le pire c'est que : "il dit qu'il voit pas pourquoi tu râle! " Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai pensé la même chose...si tu lis que cette partie du message tu as l'impression qu'on a essayé de l'assassiner La Kakaouet est vraiment au bout du roulot Essayer de m'assassiner, ce n'était pas une tentative direct, mais je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge après 3 semaines dans le pays. Comme ça si je crie ou que je me débats pendant qu'ils étaient en train de nous dépouiller, pouf plus de Kaouet... Les mecs ne rigole pas là-bas... Un mort de plus ou de moins ça change rien pour le pays ! Y en a des dizaines quasiment tous les jours, entre ça, les attaques à main armé en plein jour, le terrorisme et les narco-trafiquant (gros producteur de coca et donc de cocaïne), des tuer c'est pas vraiment ce qui les inquiètes Finalement, les péruviens ont pas changé en 30 ans... Je sais pas comment ils étaient y a 30 ans, mais en tout cas aujourd'hui ce ne sont que des petits merdeux assoiffé par la thune, professionnel du vol organisé (les techniques misent en place sont impressionnantes !) et ils sont très doué dans tout ce qui est attaque à main armé (que ce soit blanche ou à feux)... De vrai petit merdeux ! Pas un pour rattraper l'autre ! T'inquietes, à chaque fois que je vais à Dakar, je me fait la même réflexion. Quand tu les rencontres la première fois, tu as l'impression d'être dans un monde de bisounours, ils sont tous gentils, super sympa, jusqu'à qu'ils te la mettent à l'envers ou te demande du fric. A force d'y aller pour le boulot, je suis devenu un vrai requin là bas, d'autant qu'ils m'en ont fait voir de toute les couleurs : 2 PCS volés, 1 téléphone VOIP volé, une salarié qui appelé sa famille avec les téléphones au iles Maurice ( facture plus que salée), etc, etc... Quand tu es blanc la bas, tu es un dollar ambulant, c'est pour ça qu'on voit plein de vieux Français dégueulasses accompagnés de Blacks qui ont à peine la vingtaine... ça me rapelle mon dernier séjour au sénégal a force de me faire piquer mes bières j'ai fini par pisser dans une des bouteilles je l'ai mise au frigo et quand le soir elle était plus la je me suis bien marré le pire c'est que comme je ne savais pas qui le faisait j'ai pas réussi à me foutre de sa tronche et lui n'a jamais rien dit de peur de se faire virer pour vol donc au final il a du boire une bonne rasade de pisse mouahahahahahahha Pire que des requins le plus marrant c'est quand il viennent vers toi à ton arrivée sur un marché pour te dire Heyyyy gazou vient avec ta gazelle j'ai de très très bon prix. Je fus surpris la première fois mais au final j'ai fait comprendre si on m'approche à moins de 2m je frappe C'est clair ! Au début tout le monde vient te parler, te donner tes conseils ("si tu veux je connais un bon restau là-bas vas-y vient avec moi !"), ils te font le guide etc. encore un hier est venu me voir pour m'expliquer l'histoire d'une statue alors que je faisais des photos, il a tenté de me piquer mes lentilles close-up et m'a quand même demandé "un petit quelque chose" pour les explications.. Des saloperies, doublé par des idiots ! Et merci pour le conseill de la bière ! Je pense en faire autant et foutre du poivre dans le café ! C'est une bonne idée ça ! Ils me cassent les couilles ces merdeux ! Galor SuperTenere, BikerWolf, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon ben essaie de rentrer en un seul morceau. Dans le pire des cas j'équiperai ta mt pour aller faire joujou avec melic et Galor dans la bouillasse Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 De la merde, mon cousin vient d'installer mon TomTom Rider 400, je vais aller faire joujou moi même dans les chemins de terre ! Bike Life, lelillois, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Franchement le coup de la pisse ou du poivre franchement JUST DO IT !! Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Rien de cool dans le magasin Oakley et en plus aucun des putains de masque MX que j'ai testé n'est viable avec mes lunettes! :'( Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés