Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Sa finira toujours en rasso, avec le plaisir de se revoir et de boire une bière (ou deux) . Ouai avec un beau gros pack de bière ou une bonne bouteille de kiki , au moins on refera le monde avec en prime un mal de crane le lendemain Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bah le truc c'est que je parlais du système de notification pourri du forum et je me fais engueuler au sujet de Kaouet et Paladin, donc pardonnez moi mais la j'ai pas compris (il dit qu'il voit pas le rapport...) Je disais à l'origine que sur 113 notifications j'en avais 50 de pourries parce que le système de notification est moisi. En gros je suis abonné à la section présentation du forum pour voir quand quelqu'un s'inscrit, mais du coup je me tape tout les messages de bienvenues de tout le monde ce qui ne m'intéresse pas, et ça me pourri mes notifs, moi je veux juste les nouvelles prez. Après si le SM il a envie ou besoin de s'énerver libre à lui, mais si on peut plus rater dans le topic des raleurs... Si j'avais eu envie de pourrir Kaouet, bah je lui aurais dit directement, comme je fais habituellement, ça tout le monde le sait. D'autant plus que depuis quelques jours il est plus calme, continue comme ça mon gros ! Bref, on s'en branle c'est pas grave. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bref, on s'en branle c'est pas grave. J'adore ta conclusion V l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Perso j'ai désactivé les notifs pour les présentations il y a déjà un bon moment. Je n'arrivais plus à suivre [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Perso j'ai désactivé les notifs pour les présentations il y a déjà un bon moment. Je n'arrivais plus à suivre [emoji4] Et puis osef des présentations, sur la plupart des forums les gens n’en sortent de toute façon jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 dont 50 du même type pour ne rien dire... Et donc, tu parlais de qui au juste ? Parce-que là tu parles bien d'une personne précise, et pas "du système". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Perso j'ai désactivé les notifs pour les présentations il y a déjà un bon moment. Je n'arrivais plus à suivre Moi aussi... non j'déconne, c'est par un pur hasard Peace les enfants, faites vous des bisous Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Et donc, tu parlais de qui au juste ? Parce-que là tu parles bien d'une personne précise, et pas "du système". De toi ? bon ok je sors ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Et donc, tu parlais de qui au juste ? Parce-que là tu parles bien d'une personne précise, et pas "du système". J'avais compris la même chose^^Type ou type, telle est la question :-) J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39] Suricat B, Kaouet, BikerWolf et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'avais compris la même chose^^ Type ou type, telle est la question :-) J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39] Le pauvre petit poulet il n'a pas d'amis. Si t'as pas d'amis prend un curly [emoji14] [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Chris, j'ai mal aux cervicales quand je regarde ta nouvelle nouvelle photo Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Chris, j'ai mal aux cervicales quand je regarde ta nouvelle nouvelle photo C'est vrai que sa posture est bizarre ! Kaouet et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Jamais contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Vous me cassez les pieds avec cette photo à la fin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Vous me cassez les pieds avec cette photo à la fin [emoji14]Quand je regarde ta photo, je vois Petit Pied, s'pas ma faute hein^^ Kaouet, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je parlais du type de message, pas de Kaouet, mais bon c'est pas grave. Agace toi si tu veux. Type ou type, telle est la question :-) Oh bordel ce malentendu... saloperie de langue française, un même mot pour deux interprétations bien différentes Je l'avais clairement interprété dans le sens "humain" de la chose. Je te présente publiquement mes excuses Animal. D'un côté, vous avez eu ma réaction si ça avait été "l'autre type" et je ne changerai pas un mot si ça avait été le cas ici Les différents récents que tu avais pu avoir avec Kaouet me sont montés à la tête hier soir, clairement. Red Rider, Animal, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Vous me cassez les pieds avec cette photo à la fin [emoji14] Nous nous permettons juste de remarquer que cet angle de vue ne met pas en valeur ton... sublime heaume Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Nous nous permettons juste de remarquer que cet angle de vue ne met pas en valeur ton... sublime heaume Bouge pas je dégaine l'appareil photo grrrrrrrrr chiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bouge pas je dégaine l'appareil photo dans les... chiotte Pas les WC non, pas ça!!! Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Faut pas trop la chercher sinon elle va encore montrer ses bandes réfléchissantes à tout le monde Cherches pas je suis déjà parti Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Quand je regarde ta photo, je vois Petit Pied, s'pas ma faute hein^^ &&0){for(var> Rooh punaise je ne suis pas tout seul à avoir pensé à voir la tête des petits dinosaures dans Jurasick Park Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'avais compris la même chose^^ Type ou type, telle est la question :-) J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39] Mdrrr la même ahahah #ForeverAlone #Tristesse #EnPositionFoetaleSousMonBureau (J'ai dit sous MON bureau... le miens à moi...tout seul...avec personne d'autre...) ouai nan mais je vois vois v'nir de loin hein... Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Faut pas trop la chercher sinon elle va encore montrer ses bandes réfléchissantes à tout le monde Cherches pas je suis déjà parti Sur une moto de nuit ça le fait grave... comme disent les djeun's. http://www.couleurdenuit.com/fr/lingerie-fluo-phospho/152-string-phosphorescent.html Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Sur une moto de nuit ça le fait grave... comme disent les djeun's. http://www.couleurdenuit.com/fr/lingerie-fluo-phospho/152-string-phosphorescent.html Je me demande comment ta trouvé....Wait! JE NE VEUX PAS SAVOIR (L'avantage de se forum c'est que dans le fond, je me dis que je suis plutôt normal!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bouge pas je dégaine l'appareil photo grrrrrrrrr chiotte Bon ben il fait nuit maintenant, on va rien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés