Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mais montre!!!  :angry:                           :P

 

Suspense suspense de la mort qui tue muahahahaha  :P

 

 

Tiens Chris ne serais-ce pas le cuir furygan ? :)

 

Nan Fufu !! Trop casse pied à entretenir et puis je suis trop accro aux trucs qui se passent entièrement dans ma machine à laver  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais :

- tondre la pelouse ;

- faire des courses ;

- nettoyer Hildegarde ;

- préparer mon déguisement pour demain ;

- continuer à être insupportable sur le forum

ou...

- aller me promener !

 

En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic :

ensole10.jpg&&0){for(var>

Arf il faisait si beau que ça chez nous !!! merde j’étais tellement KO que j'ai dormi toutes l’après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja, z'est un peau pays, la Normantie ! Et guand che me rabbroche du Kalvatos, Hildegarde ze met à chanter :

 

Che zuis obliché de mettre du rupan athésif zur zes haut-barleurs bour gu'on ne nous chette bas de kayoux !!!

 

 

@ C'était ce matin, Clem ! :D :D :D

Bas on a eu le droit a du brouillard, mais je crois que heu ... me rappel plus trop réellement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo..

pfffffffff

 

Ha si des fois, une fois dans l'année quand ils y pensent, y a des Harley --'

 

Comme-ci la moto était entièrement refléter dans une seul marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p*tain de chat de ma copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de se planter une griffe dans le coussinet la veille de nos partiels à tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est idiot les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p*tain de chat de ma copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de se planter une griffe dans le coussinet la veille de nos partiels à tous les deux... Mais qu'est-ce que c'est idiot les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ampute !

 

1214.jpeg

 

 

Tu cautérise a l'acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me gavent sur TF1 et M6..auto moto et turbo sont deux émissions de fake..elle sont ou les bécanes dedans? c'est 95% de bagnoles sur la 1 et 100% dans turbo..

pfffffffff

http://latelelibre.fr/wp-content/uploads/2008/07/johnp_casse_tv.jpg

Et heureusement qu'on a highside maintenant...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit minou... Alors Chris tu fais encore cramer la CB ou pas ?

Un peu qu'elle l'a faite chauffer ! :P Mouahaha

http://www.motovlog.fr/topic/2245-jai-craqué-si-toi-aussi-dis-nous-sur-quoi/?p=160721

Pour ma part, pas de moto avant l'année prochaine je trouve déjà le temps long bordel !

Je compatis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...